| | 4 couronnes à gagner via LittleBigLand | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Torkass Staff jouer

Sack: Ambitieux incertain Messages: 2516 Age: 26 ID PSN: Torkass (lien lbp.me) Inscription: 25/06/2009 Réputation: 172
Participation LBP-Points: 115
 | Sujet: 4 couronnes à gagner via LittleBigLand Jeu 5 Aoû 2010 - 15:16 | |
| LittleBigLand organise un concours pour remporter 4 couronnes LBP (compatible LBP2, comme tout le reste), jusqu'au 07 Septembre. Tous les résidents européens peuvent participer. Toutes les règles sont ici : - http://www.littlebigland.com/littlebigland-4-in-1-epic-ness-competition-four-crowns-to-be-awarded/ Bonne chance !  |
|
 | |
srobin Sackboy niv.10

Sack: Arraché du glitch Messages: 505 Age: 11 ID PSN: Srobin Inscription: 30/05/2010 Réputation: 2
Participation LBP-Points: 86
 | Sujet: Re: 4 couronnes à gagner via LittleBigLand Jeu 5 Aoû 2010 - 17:31 | |
| il y a pas un autre site pacque l'anglais moi......c'est pas mon point fort |
|
 | |
mish80 Sackboy niv.67

Messages: 20415 Age: 31 ID PSN: Mish80 Inscription: 28/12/2008 Réputation: 1050
Participation LBP-Points: 1466
 | Sujet: Re: 4 couronnes à gagner via LittleBigLand Jeu 5 Aoû 2010 - 17:34 | |
| Non y'a pas.
Je vais tenter de l'avoir cette fois. |
|
 | |
k-ctus Gigolo bricolo

Sack: Ambitieux incertain Messages: 8633 Age: 31 ID PSN: k-ctus Inscription: 01/02/2010 Réputation: 588
Participation LBP-Points: 473
 | Sujet: Re: 4 couronnes à gagner via LittleBigLand Jeu 5 Aoû 2010 - 17:42 | |
| ça me tenterais bien aussi ... je verrais si j'ai le temps la deuxième quinzaine de aout ! J'espère car j'ai un début de boss qui traine sur ma lune et que je nai jamais fini ! ça serait l'occasion ! |
|
 | |
Ne3zy Sackboy niv.20

Messages: 1567 Age: 19 Inscription: 21/05/2009 Réputation: 158
Participation LBP-Points: 238
 | Sujet: Re: 4 couronnes à gagner via LittleBigLand Jeu 5 Aoû 2010 - 20:32 | |
| J'y participerai peut être dans la catégorie boss. |
|
 | |
Marrlac Sackboy niv.13

Sack: Savant fou Messages: 809 Age: 15 ID PSN: Narzel Inscription: 15/08/2009 Réputation: 9
Participation LBP-Points: 11
 | Sujet: Re: 4 couronnes à gagner via LittleBigLand Jeu 5 Aoû 2010 - 23:21 | |
| | Spoiler: | | | Bon, je vais traduire comme je peux...
| Citation: | This is one competition and in this competition you can pick one from four categories, you can even can pick more categories to increase your chances on winning the crown.
Survival: This has to be a survival challenge.
Co-Op: This has to be a level that two or more players complete.
Boss: This has to be a boss fight, not a full level, just one epic boss challenge.
Piggy in the Middle: For this a level will be published and made copyable that will have a beginning and an end, it is up to you to fill in the middle. |
C'est une compétition, et dans cette compétition, vous pouvez choisir une catégorie parmi quatre,Vous pouvez éventuellement prendre plus d'une catégorie, pour augmenter vos chances d'obtenir la couronne.
Survival:Vous devez créer un Survival challenge.
Co-Op:Vous devez créer un niveau qui ne peut être complété qu'avec 2 joueurs, ou plus.
Boss:Vous devez créer un combat avec un boss, pas un niveau entier, juste un challenge face à un boss épique.
Piggy in the middle:Créez un niveau entier, avec un début et une fin[Début en Inde, fin en Chine] , "c'est pour te permettre de ressentir une partie des choses"(?) ...
Voilà, en gros, je pense avoir traduit ce que ça voulait dire globalement, par contre pour "Piggy in the middle", je ne comprends pas trop,désolé... |
Je pense participer pour la catégorie "boss".
Dernière édition par Marrlac le Jeu 5 Aoû 2010 - 23:53, édité 2 fois |
|
 | |
Torkass Staff jouer

Sack: Ambitieux incertain Messages: 2516 Age: 26 ID PSN: Torkass (lien lbp.me) Inscription: 25/06/2009 Réputation: 172
Participation LBP-Points: 115
 | Sujet: Re: 4 couronnes à gagner via LittleBigLand Jeu 5 Aoû 2010 - 23:50 | |
| Non, piggy in the middle, c'est l'inverse. Ils ont fait un niveau copiable dans lequel il y a un début et une fin, on doit créer le milieu. |
|
 | |
Marrlac Sackboy niv.13

Sack: Savant fou Messages: 809 Age: 15 ID PSN: Narzel Inscription: 15/08/2009 Réputation: 9
Participation LBP-Points: 11
 | Sujet: Re: 4 couronnes à gagner via LittleBigLand Jeu 5 Aoû 2010 - 23:53 | |
| Ha d'accord, ha bah finalement je vais peut-être opter pour cette catégorie  , ou alors les deux, celle là et "boss"... à voir. |
|
 | |
z-guner7 Sackboy niv.20

Sack: Anarchiste créatif Messages: 1636 Age: 29 ID PSN: z-guner7 Inscription: 07/05/2010 Réputation: 69
Participation LBP-Points: 254
 | Sujet: Re: 4 couronnes à gagner via LittleBigLand Jeu 12 Aoû 2010 - 13:16 | |
| Salut a tous, pourrions nous vaoir des infos complémentaires en Français s'il vous plait... Parce que là j'ai un peu de difficulté a tous traduire et je ne comprend pas tous. Il y a visiblement 4 type de niveau à creer? Enfin, je ne pense pas etre le seul dans le cas! Par exemple, devons nous nous inscrire quelque part, ou devons nous mettre un titre spécial. @ Marrlac : merci pour le début d'expliquation. Merci d'avance  |
|
 | |
mish80 Sackboy niv.67

Messages: 20415 Age: 31 ID PSN: Mish80 Inscription: 28/12/2008 Réputation: 1050
Participation LBP-Points: 1466
 | Sujet: Re: 4 couronnes à gagner via LittleBigLand Jeu 12 Aoû 2010 - 13:27 | |
| Oui. Il faut t'inscrire sur le forum LittleBigLand.
Pour ma part, je participe à la catégorie Co_op. La décoration est moche et pas tout ne fonctionnent, mais je pense avoir beaucoup innové sur les idées Co-op.
Si je le fini dans les temps, je me chargerais des retouches et je le peaufinerais un maximum.
Cette fois, je tiens à m'y mettre à fond, pas comme pour l'event BD où j'ai fini par laisser tomber. |
|
 | |
| | 4 couronnes à gagner via LittleBigLand | |
|