Et bien, excellent petit niveau ma foi ! Je me suis bien amusé ! ^^
Le niveau est bien difficile par niveau, mais rien d'exacerbé comme j'ai pu le voir dans certains niveaux. Les seuls petits regrets, ce sont les pièges inévitables la première fois.
Comme la plaque noire qui disparait pour laisser apparaitre 4 toutes petites plates-formes noires. Inévitable la première fois ( ou il faut être très prévoyant ! ).
Sinon, juste après, la lumière disparait et si on meurt, on doit repasser ce passage sans la lumière... Euh... Chaud ! xD
Autre petit blâme. Certains CheckPoint sont infini, d'autres non. Autant tous les mettre en infini, surtout pour un niveau de cette difficulté ! Je n'ai pas eu à recommencer ton niveau, mais c'est assez frustrant pour la plupart des joueurs ça ! ^^
Non mais sinon, je me suis quand même bien amusé ! Félicitations ! ^^
Je t'ai mis 5 étoiles et un coeur !
Contrairement à mes camarades, je vais te dire de continuer à faire des niveaux de cette difficulté ! Ils ont leur public, même s'il est forcément plus restreint que les niveaux très simples ^^
Et puis si ce genre de difficulté te plait davantage, fais-toi plaisir ( et à moi par la même occasion xD ) !