Salut Slip-man !
J'ai remarqué que tu appréciais particulièrement ce sous-vêtement ! Il est présent dans chacun de tes niveaux ou presque ! ^^
Bref...
Alors je suis allé tester 3 de tes niveaux, et j'ai vraiment bien accroché à l'ensemble !
Je n'aurais pas grande chose à redire sur chacun des niveaux, mais voilà quand même mes quelques critiques :
Sackboy Jones Mission :
Le premier niveau que j'ai essayé... et j'ai bien aimé !
Le level-design et les différent(e)s pièges/énigmes sont bien travaillé(e)s et recherché(e)s ! C'est censé être un temple, un sanctuaire mais on retrouve quand même bien le côté LBP ( avec les autocollants, les différentes matières... ), et ça j'aime beaucoup !
Le début à beau être très différent de la fin, il y a une cohérence du scénario qui fait plaisir à voir.
Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que j'ai pris du plaisir à le parcourir, et c'est déjà un très bon point ! ^^
Sackboy's Run :
Alors là, chapeau ! Un vrai coup de coeur !
Un pur classique de la plate-forme : le scrolling horizontal... j'aime bon sang !
La façon dont tu l'as retranscris dans LBP est juste parfaite à mon goût ( avec le petit écran au tour, tout ça... ) !
Avec ton système, il y a de quoi faire des choses vraiment très sympa !
Après, le niveau en lui-même est, selon moi, assez secondaire, même s'il reste plaisant à parcourir.
Rien que pour voir la façon dont tu as retranscrit le scrolling, il faut faire ton niveau ( bon, c'est peut-être parce que j'aime toutes ces vieilleries que je suis autant touché par ton niveau, je ne sais pas... xD )
Bravo !
( en plus, je crois qu'on y retrouve le slip !

)
EYE have you :
Là encore, niveau vraiment sympa à parcourir !
Je m'attendais à un niveau MGS assez banal, comme on en voit beaucoup sur la communauté, mais sans non plus être exceptionnel, j'ai réellement apprécié !
Certains mécanismes sont très bien pensés ( comme la fois où interrupteur sur lequel on doit tirer avec le Peinturlator tourne de 180 degré afin de changer la polarité, ou encore le décor en "7" qui tourne afin d'ouvrir un autre chemin ) et les pièges sont assez intéressants et variés.
Le level-design est également bien inspiré ! On se retrouve trimballé de gauche, à droite, en haut, en bas, sans que ça ne soit choquant.
Félicitations pour ce niveau auquel j'ai mis un coeur !
Voilà, bon jeu à toi et merci pour ce petit moment de détente !