Sujet: Scott Pilgrim Vs. The World [Jeux PSN] Ven 13 Aoû 2010 - 21:48
Rappel du premier message :
Le PSN nous propose une exclusivité avec ce jeu de baston complètement déjanté dans la lignée des Double Dragon et autres Beat em All bien classiques.
Ici il s'agit de protéger votre copine Ramona des 7 vilains du jeu qui ne sont autres que ses EX.... ben dis donc.
Le jeu peut se jouer à 4 simultanément.
Attention, le jeu savère être relativement difficile. Souvent trop scripté je trouve ! L'ennemi ne tape que quand le personnage n'est pas en position de faire des gardes, où quand vous êtes obligé d'avancé à sa rencontre. Ce qui peut très vite donné des crises de nerfs.
Le coté retro me plait complètement mais ça, ce n'est plus un secret La bande son est simplement génial
Sujet: Re: Scott Pilgrim Vs. The World [Jeux PSN] Dim 15 Aoû 2010 - 14:25
J'ai adoré la démo ! Mais je ne compte pas l'acheter pour autant, bien que j'aie des goûts assez similaires à Mish. L'histoire est Zarb. Lol. Un mec tombe amoureux d'une fille qui l'embrasse au premier regard mais elle veut pas rester avec lui tant qu'il a pas défoncé ses 7 ex ? LOWL.
Sujet: Re: Scott Pilgrim Vs. The World [Jeux PSN] Lun 16 Aoû 2010 - 14:02
Je vais le faire cette après-midi en facile.
Là je viens de passer le premier stage du premier coup.......... La difficulté est vraiment mal géré. On passe de impossible à trop facile, c'est un peu lourd (je n'ose pas imaginer le mode Hard).
Sujet: Re: Scott Pilgrim Vs. The World [Jeux PSN] Lun 16 Aoû 2010 - 14:45
Je l'ai acheter ce matin ! Je suis carrément d'accord avec toi Mish ! Je me suis quand même bien amuser ! J'ai hâte de laisser avec des potes, j'aime beaucoup l'esprit du jeu !
CDG: P**ain, j'ai pas reussi à sortir la premier technique. Je comprend pas c'est pourtant simple droite droite carré/triangle ...
Sujet: Re: Scott Pilgrim Vs. The World [Jeux PSN] Lun 16 Aoû 2010 - 14:57
Droite droite pour courir puis carré, il fait juste un tacle.
Bon je me suis arrêté au 3ème monde. Le coup des mecs qui t'enlève 20pts de dégats en une baffe et qui t'empêche de te relever, ça m'a saoulé complètement.
Mais quel connerie qu'ils n'aient pas mis de Multi, on est à l'ère du Online bordel ! Je peux pas inviter 3 personnes chez moi pour cause de place. Avec la dématérialisation, je ne peux même pas prendre le jeu chez un ami.......
Sujet: Re: Scott Pilgrim Vs. The World [Jeux PSN] Lun 16 Aoû 2010 - 15:04
moi j'atend qu'il sorte castle crasher sur le psn j'avais joué à ce jeux sur xbox 360 j'avais adoré c'est du meme type que scott pillgrim mais la tu pouvais joué on line a 4 y'avais plein d armes differentes et tout et tu pouvais monter ton perso à des niveau tres hauts super sympa .... sinon a scott pillgrim c'est super dur au depart mais des que tu a ton perso à 100 en force volonté defence etc c'est pas tres dur j'ai fini le boss final en mode dur avec mon perso booster et cela se fait facilement
Sujet: Re: Scott Pilgrim Vs. The World [Jeux PSN] Lun 16 Aoû 2010 - 15:33
J'ai testé et finis la demo la semaine dernière. L'ambiance rétro 16 bits est sympa, les musiques aussi. Le stage bonus avec les bugs d'affichage comme il y avait quand une cartouche deconnait ma bien fait marrer. Cependant j'ai pas accroché plus que ça car j'ai jamais été super fan des beat them all.
Sujet: Re: Scott Pilgrim Vs. The World [Jeux PSN] Mar 17 Aoû 2010 - 10:19
J'ai mis le temps mais j'ai bien capter le système d'EXP (pourtant pas compliqué mais j'avais pas fait gaffe la première fois ! ) Merci Mish pour la technique, en réalité j'arrivais à la faire mais c'est tellement minable que je pensais que c'était un mouvement basique
Franchement, j'adore le jeu (pour 10 euro, il y a pas beaucoup de jeux PSN de cette qualités) ! Le gros mega point négatif et impardonnable, c'est qu'il manque un multi online ! Il y a apparemment un coté multi tres intéressant puisqu'on peut vraiment s'aider, se faire des coups vache et faire des techniques à plusieurs ! J'aurais jamais le courage d'EXP tous les personnages seuls