Forum de la communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1 et 2 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriaux - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
  • » La Communauté RP de Guild Wars 2
  • » Lancement de Guild Wars II chez ODLD !
  • » Guild Portal ... Et/ou mon Utopie ...
  • » Lego Star Wars III Wii
  • » Star Wars Jedi Academy - Jedi Knight III
  • » La Légende du Baron Owll [Guild Wars]
  • » Lexique du language Guild Wars
  • » Guild Wars Arnapou
  • » ArenaNet dévoile le Panthéon de Guild Wars 2 et répond à nos questions
  • » 4e anniversaire de Guild Wars
  • Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » enchanted forest
    Aujourd'hui à 19:36 par Tai-1-ER

» Monter un escalier sans sauter ☺
    Aujourd'hui à 19:18 par GG-76-

» Hunger Games: la Corne d'Abondance !
    Aujourd'hui à 19:16 par Riiku

» [--/--/2012] Pack Tenues Starhawk
    Aujourd'hui à 19:14 par alain252

» Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)
    Aujourd'hui à 19:08 par alain252

» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
    Aujourd'hui à 18:35 par MaweenA

» Bonjour / Bonsoir / Au revoir / Bonne nuit
    Aujourd'hui à 18:32 par alain252

» Yoshi
    Aujourd'hui à 17:59 par sgt-ilias

» hello
    Aujourd'hui à 17:40 par Skyfgroker

» The Lost
    Aujourd'hui à 17:03 par remy-46

» LeLotusBleu's Planet
    Aujourd'hui à 16:02 par Le Lotus Bleu

» Vos photos dans la galerie !
    Aujourd'hui à 15:58 par alain252

» Courts Metrage d'animation
    Aujourd'hui à 15:22 par AOBI

» Photos de famille
    Aujourd'hui à 14:57 par taupipop

» Résumé des Combats Amicaux
    Aujourd'hui à 13:58 par Legendary-50

► Le coin des membres
    Bienvenue
    Presentez vous
    Trombi

► Le forum
    News
    Event
    LBA

Wiki Facebook
    Twitter Youtube

► LittleBigPlanet 1
    JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
    JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
    Partager | 

La Légende du Baron Owll [Guild Wars]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Udolwa
    Sackboy niv.37
    Sackboy niv.37

Masculin Sack: Incompris
    ID PSN: SosoLulu

Participation
    LBP-Points: 847

MessageSujet: La Légende du Baron Owll [Guild Wars]   Dim 15 Aoû 2010 - 19:10

Salut à tous !

Je m'en vais vous copier sur ce topic les folles histoires que j'avais écrit il y a pas mal de temps quand je jouais encore à Guild Wars.
    C'était un pur délire, aucune grosse tête là-dedans ( je le dis, parce qu'il y a pas mal de gens qui avait cette ambition d'être le joueur le plus fort, etc, etc... moi, c'était juste histoire de créer une histoire rigolote pour tout le monde ).

A la base, alors que j'ai rejoint une guilde de joyeux lurons bien allumés, j'ai décidé d'écrire la présentation de mon personnage, j'ai nommé le Baron Owll.
    Je suis parti dans un délire total... et ça a vraiment plu à tout les membres.
    Alors j'ai décidé de continuer à écrire ce genre de petites histoires idiotes.

Et elles sont vraiment à prendre au deuxième degré hein ! Venez pas me dire " Wé mé mwa chui super + for ke twa ! " xD
    Bon, je pense pas risquer quoi que ce soit ici, m'enfin ! Razz

Ah, et aussi, vu que c'était avant tout destiné aux membres de ma guilde, peut-être ne comprendrez-vous pas tout. Et il vaut mieux avoir jouer au jeu pour tout comprendre, je pense ^^

Alors, je vais en mettre deux-trois je pense ( j'en avais écrit 6 ou 7 au total, je ne sais plus ^^ ), et je mettrais les autres petit à petit !

Aller, c'est parti !

J'espère qu'elles vous plairont ! ^^

Présentation :

Vous l'aurez surement remarqué mais, il y a a peu près un mois ( ou deux ), un personnage à la vantardise certaine a rejoint les rangs de votre guilde. J'ai nommé : Le Baron Owll...
    Qui est-il ? Comment s'est-il retrouvé parmi vous ? Pourquoi ce caractère de cochon ?? Pourquoi préfère-t-il le feu à la glace ? l'honneur à l'argent (O_o )? la classe au charisme ? le chocolat à la vanille ?
    Je m'en vais vous compter son histoire... Vous saurez enfin tout sur cet étrange individu...

C'est en Avril, il y a 22 ans, dans la plus noble famille de la célèbre et réputée Baronnie de Owll-Biskoth que commence l'histoire du nouveau-né Narcisse Owll. Premier et seul enfant de la famille, il était très ( trop ? ) chouchouté par ses parents : il obtenait tout ce qu'il voulait, claquait des doigts ( déjà, à son âge ! ) et recevait. Vous l'avez compris, ce genre d'éducation est très mauvaise pour un enfant... C'est ainsi que très jeune, il compris que sa vie ne serait que facilité et plaisir.

Voyez vous-même...

Les 18 premières années de notre cher Narcisse furent remplie d'argent et de bonheur. Cependant, celui-ci, fatigué par tant de facilité se décida à quitter la baronnie. Grâce à la renommé de sa famille, il tenta par de nombreux moyens de se faire un nom à travers le monde.

En premier lieu, il voulu se servir de la religion. Quoi de mieux que d'être reconnu comme un héros auprès des centaines de fidèles ? Aussitôt pensé, aussitôt fait ! Le Baron utilisa sa fortune pour promouvoir une image de lui relatant des exploits totalement fictifs à son égard.

" J'ai toujours cru en le pouvoir divin ! Aimez-vous les uns les autres... "

Mais les religieux, loin d'être des idiots, ne se laissèrent pas faire et détruisirent ouvertement ce pauvre Narcisse...

"Espèce d'ordure ! Tu sais où je te les met tes prières ?!?"

Mais le Baron est fort ! Il ne se laisse pas faire aussi facilement... Cependant, il compris qu'il serait plus prudent d'abandonner l'idée de la religion.

Dans un domaine totalement différent, il décida d'ouvrir une boîte de nuit... Qui n'eut aucun succès notable.

La plus grosse de ses soirées ( 4 membres seulement... )

Après quelques années d'errance, il se décida à exploiter son talent inné pour la magie du feu dans une activité qui auraient de grandes chances de rapporter gros ( $_$ ): Entrer en tant que numéro aux plus grand cirque du continent... Cependant, son ambition était bien trop grande, et il se retrouva à commencer son numéro dans la rue. Mais cette fois, le Baron Owll tenait le bon filon ! Son numéro commença à être extrêmement réputé, tant qu'il réussit à entrer dans le cirque de son ambition, le Cirque Bonzo ! Le numéro du Pyrowllman eut un succès fulgurant...

Le pyrowllman, un homme qui n'a pas froid aux yeux !

... jusqu'au jour où il tenta un tour bien trop difficile pour son niveau. Cet échec marqua la fin de sa carrière, et il se retrouva une fois de plus à la rue.

Un échec... cuisant...

Le Baron, très marqué par ses échecs multiples se décida à tenter sa dernière chance: La politique ! Il commença son insertion dans la vie politique en grand pompes ! En effet, il se servit de son argent ( une fois de plus ) pour faire une campagne de propagande communiste !

Votez pour le Parti Baron-Owlliste !

Contre toutes attentes, le Baron grimpa rapidement dans les sondages. Certains le soupçonnèrent même de pouvoir remporter les élections ! Narcisse multiplia les interviews et autres sorties en ville. Evidemment, vous vous en douter, quelque chose va tout faire basculer. Un jour, lors d'un grand débat politique entre le Baron Owll et son plus grand adversaire, le Baron Owll fit une gaffe. Il annonça fièrement avoir déjà lu " Le Capital " de Karl Marx, en entier ! Evidemment, personne ne le cru et son public se détourna de lui, ne le considérant plus que comme un imposteur. Le Baron se mit à fuir, las de toutes ces histoires...

La vie était bien cruelle pour un enfant de son sang se dit-il. Tout est si difficile...

Chiottes...

Le Baron se décida alors à rentrer chez lui, après 4 ans. Ses parents l'accueilleraient comme il se doit se dit-il. Cependant, la vérité fut tout autre: Ses parents, ayant appris toutes les idioties qu'avait fait leur fils, eurent beaucoup de mal à le pardonner ( " Notre enfant... Il était si parfait... Snif... Voyez ce qu'il est devenu... Snif... " se dirent-ils ).
    C'est alors que toute la petit famille décida de partir faire une petite croisière en bateau. Le voyage fut un long moment très
    agréable pour notre cher Baron, jusqu'au moment où son père le poussa par dessus bord, décidé à laver l'honneur de sa famille en mettant son fils à l'épreuve. " Reviens-nous en vie" dit-il, " Alors tu aura laver le déshonneur de notre famille ".
    Pas de bol Narcisse n'avait jamais appris à nager ! "La fin est proche" se dit-il...

Jusqu'à son réveil en sursaut ! Il était en vie, en vie ! C'est en questionnant les gens qui vivaient autour qu'il appris qu'il avait été retrouvé sur une plage à proximité, par des pêcheurs, et que la ville dans laquelle il se retrouvait se nommé " Ascalon ". Il avait déja entendu ce nom-là, cependant, il ne savait où ça se situé par rapport à sa chère baronnie. En effet, la seule chose qu'il souhaitait désormais était de rentré chez lui et accomplir la volonté de son père ( et lui mettre une bonne branlée par la même occasion ). Le Baron, pour une fois dans sa vie, avait l'impression d'avoir quelque chose de réellement nécessaire à
    accomplir. C'est ainsi qu'il se décida à partir en voyage pour retrouver sa baronnie.

Peu après son départ, celui-ci compris qu'il n'aurait pas de grandes chances de traverser ce monde plein de danger seul et qu'ainsi, il ne pourra jamais retrouver sa contrée aisément. C'est alors, qu'au cours de son voyage, il rencontra une Rôdeuse plutôt barbare et dominatrice. Sa puissance le laissa sur les fesses. " Elle me sera certainement très utile " se dit-il. C'est ainsi que, par des stratagèmes plus vils les uns que les autres, il réussit à la persuader de voyager avec lui ( l'argent, l'argent...).

La grande aventure peut commencer !

I - La ruse et les monstres

Attaquer, tuer, manger… Voilà comment on pouvait résumer la vie passionnante des monstres de Guild Wars, dit, les Mobs. Une vie alors bien tranquille : les monstres sortaient dès l’aube de leur cavernes avec une idée bien précise en tête : aller ridiculiser les Kikoos-noob-resign s’aventurant un peu trop loin sur ces terres sauvages en les éliminant les uns après les autres à coup de techniques dites «AbusED»

Voici le témoignage d’un de ces joueurs après qu’il se soit fait méchamment poutré la gueule : « mé pourtan jaV trouV mon build sur internte c tro pouri ce je c tro dur »

Fort passionnant donc…

Cependant, depuis peu, la vie de monstre est devenu bien difficile… Mais pourquoi donc ??

Nos équipes ont alors fait une enquête, en interrogeant une centaine de monstres, dans le but de déterminer pourquoi ce changement si soudain dans un train-train auparavant si tranquille… Voici les résultats :
    - 5 % déclarent que les joueurs se sont améliorés ;
    - 8 % déclarent que ArenatNet les programment de plus en plus mal ;
    - 1 % déclare que la pizza n’était pas assez cuite ( ce monstre n’est plus en vie ) ;
    - 25 % déclarent que le Baron Owll est traumatisant ;
    - 16 % déclarent que le Baron Owll est trop puissant ;
    - 45 % déclarent désormais fuir le Baron Owll ;

En effet, la raison est bien celle-ci ! Une fois de plus, le Baron Owll bouleverse le quotidien à travers sa présence. Les Mobs ont beau essayer de l’éliminer, c’est toujours en vain, il est bien trop fort !

« Si il est impossible de le tuer normalement, on a qu’à le tuer par surprise » s’est alors dit un Mob plus intelligent que les autres…

Et c’est ainsi que les « Thinking Mobs », les têtes pensantes des monstres, se sont mis à la recherches de tactiques toujours plus intelligentes pour parvenir à leur fin : mettre un terme une bonne fois pour toute au règne du Baron Owll ( dites la période de la « Terreur Owllesque » chez les monstres ) !
    Après des dizaines et des dizaines de tactiques toutes plus foireuses les unes que les autres ( avec, entre autre, faire le mort, mimer une banane géante, se cacher sous un caillou ou une brindille… ), le moment tant entendu était sur le point d’arriver ! Une tactique se démarqua des autres ! Il suffisait de se faire passer pour un monstre que l’on n’était pas, un monstre plus faible que l’on était réellement ! L’idée fut telle une flamme liquide du Baron Owll chez les monstres, un vrai bouleversement !

C’est ainsi que l’on vit apparaitre des monstres de plus en plus nombreux à user de cette ruse… En vain… Mais pourquoi donc ? L’idée était pourtant excellente ! Mais le problème vient d’ailleurs… jugez vous-même…

Ici, un Nain très rusé se fait passer pour un Loup des neiges...

Même les irréductibles Mursaats s'y mettent... Ils sont descendu bien bas les pauvres...

Evidemment, c'est pas encore trop ça...

Ces Minotaures ont essayé de se faire passer pour un groupe de pigeons voyageurs... Trop c'est trop...

Les monstres ont beau essayer encore et encore, le Baron ne tombe pas dans le piège... La tactique est-elle mauvaise ? Quelquechose cloche-t'il ? Un ou deux sucres dans votre verre ? Malheureusement pour les monstres, ceux-ci ne le seront jamais, malgré le fait que les Thinking-Mobs se sont remis à la conquête d'une nouvelle tactique.

Cependant, il arrive que quelques monstres irréductibles pensent encore que cette tactique est la bonne et, ainsi, continuent à l'utiliser.
    Vous aussi, si vous rencontrez un de ces monstres en parcourant les vastes terres de Tyrie, Cantha ou Elona, maintenant, vous penserez à Narcisse Owll-Biskoth ! En effet, tout ça est sa faute, ni plus, ni moins...

D’ailleurs, certains fans de l’émission ont déjà envoyé des images de quelques unes de leurs expériences de cette ruse douteuse. Ici, dame Miriel, grande admiratrice du Baron ( on se permet quelques libertés sur le texte, voyez vous ? ) nous envoie sa confrontation avec un Kirin se faisant passer pour…

Oui… Pour un Tigre Blanc niveau 5…

Nous la remercions chaleureusement pour sa contribution à cette émission sensationnelle !
    En attendant, nous vous remercions de votre fidélité à notre émission et vous souhaitons une bonne soirée !

A la prochaine !

( Flash Special : Si jamais vous arrivez à avoir Ecaille-morte appelé par erreur " Petit Thom", le Baron Owll veut bien vous donner toute sa fortune... C'est une plaisanterie ! xD )

I - Fin

II - On ne donne pas d'ordres au Baron...

Les règles du jeux, vous connaissez ? Oui oui, ce sont bien toutes ces règles qui viennent nous empêcher de faire ce que l'on veut dans un certain jeu, pour le meilleur comme pour le pire ( d'ailleurs, c'est très souvent pour le pire ). Ces règles sont bien évidemment imposées à tous les participants... Tous les participants ? Non ! Car quelque part en Tyrie existe un irréductible être unique non-gouverné par ces lois... Vous l'aurez compris, nous parlons bien du célèbre Baron Owll !

En effet, le Baron n'est soumis à aucune trace d'autorité, et ce, quelle qu'elle soit ! Aucun parent, aucun maître, aucun supérieur, aucune loi, aucune règle, rien, absolument rien ne s'oppose a cet être à part ! Et oui, il fait tout ce qu'il désire, et ce, sans contrariété... Toutes ces règles qui vous pourrissent la vie jusqu'à l'os, lui, il s'en balance !

Incroyable n'est-ce pas ? Et pourtant, tout ceci est véridique ! Nous allons tenter de vous le prouver de façon que vous n'ayez plus aucun doute à ce sujet.

Naturellement, lorsque l'on dit que le Baron n'est soumis à aucune règle, vous pensez bien évidemment qu'il est absolument impossible qu'il ne soit pas soumis aux " règles du jeu " de la vie ( autrement dit, les libertés laissées ou non par les programmeurs ^^ ). Voyons ça ensemble...

Combien de fois vous êtes vous dit " Trop abusée cette zone ! En plus, on peut être que 4 ! Comme si c'était pas assez dur comme ça ! " ?? Ne vous inquiétez pas, on connait ça... Cependant, en voilà un qui n'a pas l'air d'avoir trop de problème à ce sujet...

On est limité à 4 personnes ? On en prend 6 alors... Quoi ? Comment ça on a pas le droit ? M'en fous, je suis le Baron Owll...

Dans la famille "inutile", notre cher Narcisse peut faire dézoomer sa caméra autant qu'il le souhaite... Pratique n'est-ce pas ?

Un jour, une femme lui a dit de se faire petit après qu'il eut sorti une blague catastrophique... Il la prise au mot.

On n'empêche pas le Baron de faire ce qu'il veut. Une fois de plus, celui-ci nous le prouve en allant explorer un peu plus qu'il n'est normalement permis à un humain dit "normal".

"100% d'exploration ? Vous vous foutez de moi ? Et tout ça alors, ça compte pas ? Vraiment trop facile ce titre..."

D'ailleurs, cet excès de confiance l'a bien souvent mis dans de mauvaises postures...

Ici, un léger bug de boussole... Quand une boussole devient une Pokéball...

Euh... Je crois que je me suis perdu...

Heureusement pour lui, souvent, ça s'arrange...

" Retour à la civilisation !! "

Mais parfois... ça s'arrange pas...

" Maaaammaaaaannnnn !!!! "

Sous peine de vraiment vous faire perdre sens de ce qui est normal et de ce qui ne l'est pas, nous passerons très vite sur le fait que le Baron, dans ce cas présent, voyage entre les dimensions... Oui, oui, c'est rien, n'y faites pas attention...

"Une dimension à pied ! Ca useeeee, ca uuuuseeeuhh ! "

Nos équipes ont même confrontés Narcisse Owll à un test qui dirait définitivement si oui, ou non, il peut être considéré comme un être extra-ordinaire. Nous l'avons donc contacté avec un pigeon voyageur pour l'informer de notre ambition et , s'il accepte, des clauses de ce test !
    Nous sommes ravis de vous informer que notre cher Baron à accepter avec grand plaisir de se soumettre à ce test ! Quelle générosité !

Le test aura donc lieu dans quelques jours. Une fois celui-ci effectué, nos équipes se presseront de vous communiquer les résultats ! En attendant, nous vous remercions de votre fidélité à notre émission et vous souhaitons une bonne soirée !

A **?*?** prochain !

II - Fin
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur En ligne
    Elliania
    Sackboy niv.12
    Sackboy niv.12

Féminin Sack: Fantasticker
    ID PSN: Elliania / Nokiramaila

Participation
    LBP-Points: 154

MessageSujet: Re: La Légende du Baron Owll [Guild Wars]   Dim 15 Aoû 2010 - 19:30

Ah, le retour du fameux Baron Owll ! Il m'avait manqué drunken

Quel dommage que je n'ai pas joué à Guild Wars, les MMORPG ne m'ont jamais attiré plus que ça ^_^"
    En tout cas, tu as du bien t'amuser !

Narcisse est le plus beau et le plus fort, aucun doute là-dessus en tout cas *_*

Mon histoire préférée n'est pas là, dommage Razz
    Voir le profil de l'utilisateur http://nokiramaila.deviantart.com/
    Ce'Nedra
    Sackboy niv.23
    Sackboy niv.23

Féminin Sack: Cascadeur entraînant
    ID PSN: Elliania

Participation
    LBP-Points: 290

MessageSujet: Re: La Légende du Baron Owll [Guild Wars]   Dim 15 Aoû 2010 - 19:50

Juste énormes tes histoires xD Apparemment il y a en a d'autres, j'ai hâte de les lire !
    Surtout quand on a joué au jeu c'est juste à mourir de rire ! J'ai beaucoup aimé l'histoire avec les mobs qui se font passer pour d'autres xD (en 3 ans je n'en ai pas vu, je suis dégoutée...)
    Neub
    Sackboy niv.04
    Sackboy niv.04

Masculin Sack: Fantasticker
    ID PSN: Neubman

Participation
    LBP-Points: 92

MessageSujet: Re: La Légende du Baron Owll [Guild Wars]   Dim 15 Aoû 2010 - 21:08

On est limité à 4 personnes ? On en prend 6 alors... Quoi ? Comment ça on a pas le droit ? M'en fous, je suis le Baron Owll...

Ahhh !! Laughing J'étais pliée en lisant sa !
    Super,super sa me rappelle de bon souvenir, il était assez "Stylay" ton personnage !
    Udolwa
    Sackboy niv.37
    Sackboy niv.37

Participation

MessageSujet: Re: La Légende du Baron Owll [Guild Wars]   Dim 15 Aoû 2010 - 21:24

Merci à vous trois x)
    Ca fait plaisir de lire de bonnes réactions ! ^^

J'essaierai de poster quelques autres histoires en revenant, Jeudi.

Bon, c'était ma première armure là... Elle était sympa, mais je préfère la prochaine !
    Vous la verrez certainement d'ici quelques temps !

Les prochaines sont, à mon goût, encore mieux x)
    Udolwa
    Sackboy niv.37
    Sackboy niv.37

Participation

MessageSujet: Re: La Légende du Baron Owll [Guild Wars]   Jeu 19 Aoû 2010 - 20:19

Aller hop ! Deux histoires complètement stupides de plus ! xD

J'espère que vous aimerez aussi ! ^_^

Il ne m'en restera plus qu'une après...

III - Un test baronnesque

Bonjour à tous, fans du Baron Owll !

Comme promis la fois précédente, notre cher Narcisse s'est plié à nos exigences et a participer à notre petit test. Évidemment, le suspens est à son comble ! Quel est ce test ?? Le Baron Owll l'a-t-il réussi avec succès ( question un peu idiote n'est-ce pas ? ) ?? Va-t-il falloir se courber encore plus en saluant notre bon Baron ? Vous allez enfin tout savoir à ce sujet !

Afin que vous ne soyez pas dépayser et que vous puissiez comprendre de quoi retourne ce test, voici une petite présentation le concernant !

« Il existe quelque part en Cantha un lieu magique, défiant les lois de la nature... Une chute d'eau où l'eau n'est pas la seule chose qui y chute... »

Cette phrase suffit à faire comprendre aux plus anciens d'entre vous et aux plus avides de légendes le lieu dont il va être question ici ! Et oui, nous parlons bien des célèbres « Chutes de Qi » !

Surplombé d'un magnifique pont construit il y a fort longtemps, ces chutes ont un effet pervers envers tous ceux tentant de traverser son pont. Comme son nom l'indique, le valeureux aventurier voit ainsi son Q.I. ( Quotient intellectuel ) chuter ! Incroyable n'est-ce pas ?? Ce phénomène a pourtant par de nombreuses fois été prouvé au fil de nombreuses expériences...

Ah ! Je vois que vous avez enfin compris l'enjeu du test... Et oui ! Le Baron va devoir passer ce pont à haut-risque de nombreuses fois sans ne connaître une seule chute de son Q.I.... Impossible me dirais-vous ? Et pourtant... Je n'en dis pas plus ! Je vous laisse regarder ce magnifique test commenté par nos équipes !

« Le Jour-J est enfin arrivé... Le test du Baron Owll a lieu aujourd'hui. Celui-ci l'a accepter en connaissance de cause, mais nous ne pouvons ne pas nous inquiéter pour lui, aussi exceptionnel soit-il ! « Nous allons en faire un idiot ! » pensons-nous...

Nous l'avons donc rejoins sur place, près des chutes de Qi ( Q.I.). Voici donc ces célèbres chutes... Ce test va s'avérer fort intéressant... En arrivant sur place, nous nous sommes retrouvé face à un Baron Owll heureux et très sûr de lui ( évidemment ), se postant face à l'entrée du pont. »

" Bonjour à tous ! Je vous attendais... Finissons-en vite avec ce test au résultat connu d'avance !"

« Nous vous avons déjà expliqué l'enjeu de ce test, et son fonctionnement, cependant, nous avons oublié de préciser quelque chose à son sujet. En effet, comment calculer le Q.I. après chaque passage ? Ce calcul sera le travail d'un envouteur ! Celui-ci ira directement chercher l'information au coeur du cerveau, et nous la traduira sous forme de chiffre de Q.I.. Pour plus de facilité, nous vous afficherons les chiffres directement à l'écran.
    De plus, pour vous prouvez que le test n'est pas truqué, nous ferons directement passé sur le pont, après le Baron, une personne s'étant porté volontaire. Nous comparerons ainsi les résultats en temps réel...

Voici le calcul de Q.I. effectué par notre cher John Deuf, Envouteur de renommé, pour le Baron et le volontaire, Mr.Donkeyro. »

Voilàà... Ne bougez plus... C'est parfait ! Vous pouvez y aller !

« Tout étant expliqué... que le test commence !

Pour commencer, c'est notre cher Mr.Donkeyro qui va s'élancer ! C'est un test très dangereux, saluons son courage et son avidité de science ! Le voilà parti ! Il avance d'un pas hésitant mais son courage le pousse à continuer ! Il entre sur le pont... OH ! Il a glissé ! Mais il se relève, nous faisant signe que tout va bien ! Il continue, non sans difficulté. Il se prend les barrières, il n'avance pas droit ! Ca ne serait pas aussi sérieux, ça en serait drôle !

...
    Enfin, le voilà sorti ! Il est apparemment épuisé ! John court à sa rencontre pour commencer son test...
    ...
    Mais, que se passe-t-il ??? Voilà notre volontaire qui se met à chuter, à postillonner et à mimer des pets avec ses aisselles !! John, quels sont les résultats !?! »

Oh mon Dieu... Son Q.I. est en chute libre... Pauvre Homme...

« C'est réellement incroyable... Quelques Moines sont venus amener ce cher Mr.Donkeyro au village le plus proche pour tenter de le soigner... Heureusement, les légendes disent que les effets de ces chutes ne durent qu'une journée... Cependant, remercions une fois de plus son courage, sans lequel nous n'aurions pu mettre en oeuvre ce test pour le Baron Owll ( qui a l'air de s'ennuyer fortement d'ailleurs... )

- Revenons-en donc à lui ! Monsieur Narcisse... des craintes ?
    - Aucune... Il arrivera ce qu'il arrivera ! * Air plein de fierté *
    - Incroyable ! Cet homme est incroyable !

Sans plus attendre, que le test commence !

Avant ce test éprouvant, Narcisse se motive psychologiquement à sa manière... »

Le Baron se concentrant... nous vous demandons un peu de silence...

« Et c'est parti !! Le Baron s'élance courageusement sur le pont, d'un pas souple et à la fois plein d'assurance ! Il entre sur le pont ! Il est dessus Mesdames et Messieurs ! C'est incroyable, il le traverse sans d'apparente difficulté ! Comment cela est-il possible ? Il court désormais en marche arrière ! Mais cela est impossible !
    ...
    Et le voilà sorti ! C'est réellement incroyable ! Absolument aucune difficulté ! »

Un petit passage...

« John accourt, une fois de plus, sur le Baron et commence ainsi son petit test de Q.I....
    ...
    Voilà, c'est fini ! Quel est le résultat ?? A voir la tête de Mr.Deuf, c'est assez incroyable. »

* Communication des résultat *

« Mais c'est incroyaabblleuuhhh !!! Le Q.I. Du Baron n'a pas bougé d'un pouce ! Nous sommes subjugué ! Alors que celui de Mr.Dunkeyro était en chute libre, celui du Baron ne baisse pas du tout !

MAIS ! QUE FAITES-VOUS ?!?!
    Le Baron Owll se relance sur le pont ! Quelle assurance ! Quelle folieeeeuuhhh !! »

Hop ! Re -hop ! Et re-re-hop !

« C'est réellement incroyable ! Après autant de passage, le Baron Owll se sent toujours aussi bien ! Mais le plus étonnant est le résultat des test de John ! Je vous le donne en mille... Le Q.I. du Baron n'a pas bougé d'un millimètre ! Attendez, John m'appelle...

MAIS C'EST IMPOSSIBLE !! LE Q.I. DU BARON A MEME AUGMENTE !! C'EST INCROYABLE MESDAMES ET MESSIEURS !!!
    CET HOMME EST RELLEMENT UNE LEGENDE ! UN ETRE UNIQUE !

- Merci cher Baron d'être venu participer à ce test, merci beaucoupp !!!
    - Y'a pas de quoi voyons... J'en suis même ressorti encore plus intelligent...
    - Ha Ha ! Tout à fait !

Ainsi, après un test plein de vérité et plus parlant que n'importe quel autre test, nous pouvons le dire haut et fort...

III - Fin

IV - Vous êtes une légende Baron Owll - La Publicité

Bonjour à tous, fans du Baron Owll !

Comme c'était à prévoir, après que le monde entier ai suivi avec enthousiasme le test que nos équipes ont fait passé au Baron Owll, et ses somptueux résultats, la réputation de celui-ci a, une fois de plus, explosée auprès de tous : les femmes comme les hommes ( Parangon inside ), les grands comme les petits, la Asuras comme les Norns...

Une pensée commune, pour tous : " Bon sang ! Ce Baron Owll est vraiment exceptionnel ! "

Certes, nos équipes n'en avait jamais douté ( et certainement vous non plus ), mais ce fut la goute qui fit débordé le vase à offrande de Melandru !

Les conséquences sur la vie et le quotidien du Baron Owll sont très nombreuses ! Cette émission et quelques prochaines seront donc consacrées à parler de ce sujet si croustillant !

Qu'en pense le Baron ??
    - Ma foi, tant que vous ne me dérangez pas... Je n'en ai guère un quelconque intérêt à y porter...

Quel Homme ! Quelle compréhension ! Nous laisser exercer ainsi, c'est rare, très rare ( faites-nous confiance )... Nous l'en remercions !

Ne tardons pas plus ! Allons-y !

Première conséquence sur sa vie... l'explosion des contrats de Publicité pour le Baron Owll !

En effet, et c'est fort compréhensible, le Baron Owll se retrouve désormais à crouler sous les offres de travail pour telle ou telle publicité de tel ou tel produit... Les publicitaires ayant senti à travers le Baron une manière de faire vendre comme des petits pains n'importe quel produit, ceux-ci se jetèrent sur l'occasion !

Le Baron Owll, y voyant une manière de se détendre accepta certains contrats ( et en refusa certains autres : Pas question que le Baron fasse de la Pub pour les concerts d'Annie Cordy par exemple... ).

Nous avons sélectionné pour vous quelques unes de ces publicités...

Pour tout ceux qui aiment prendre soin de leur corps...

Toujours dans le même registre... le corps avant tout !

Une PUB plus particulièrement appréciée des hommes !

Making-of du tournage : Pour punir un Charr non-coopératif, le Baron lui a accroché une clochette au cout de la queue...

Succès fulgurant pour cette PUB également ! ( bien que mensongère, évidemment... )

Une PUB visant à attirer des gens dans les villages de campagne... A fonctionné grandement !

Making-Of du tournage : Une vache fut sévèrement punie à coup de doigt dans l'oeil pour avoir pété sur le Baron... Dur dur comme traitement !

Une PUB plus appréciée des femmes cette fois-ci... Cette PUB a fonctionné d'une façon impressionnante... Allez savoir pourquoi !

Après quelques mois, il était devenu impossible de ne pas voir une Pub où le Baron Owll apparaît en "guest-star", et ce, quoi qu'on fasse ! Marché de Ascalon, Zone HM, PVP et autres AVA ! Le Baron est partout !

Non seulement, l'image du Baron permet à de nombreux marchands/commerçants de prospérer, mais en plus, en cette période de crise économique, elle favorise la relance grâce à une relance de la consommation et de l'emploi ( les gens veulent en masse un travail où le Baron est passé )...

Nous pouvons donc dire que, et c'est prouvé, le Baron est bon pour l'économie et la santé d'un pays/ d'une contrée !

Une célébrité disait...

Et Dieu sait à quel point il a raison...

Nous vous remercions d'être toujours aussi nombreux à suivre notre émission, la seule émission qui relate toute et absolument toute l'actualité du Baron Owll !

La prochaine fois, nous verrons une autre conséquence de ce test sur la vie du Baron Owll...

Merci à tous, et à bientôt !

IV - Fin

Voilà voilà ! x)

La prochaine fois, je mettrai la dernière histoire que j'avais écrite et plusieurs images seules, ou autre, bien n'importe quoi aussi ! Razz

La Légende du Baron Owll [Guild Wars]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1