Salut à tous !
Je m'en vais vous copier sur ce topic les folles histoires que j'avais écrit il y a pas mal de temps quand je jouais encore à Guild Wars.
C'était un pur délire, aucune grosse tête là-dedans ( je le dis, parce qu'il y a pas mal de gens qui avait cette ambition d'être le joueur le plus fort, etc, etc... moi, c'était juste histoire de créer une histoire rigolote pour tout le monde ).
A la base, alors que j'ai rejoint une guilde de joyeux lurons bien allumés, j'ai décidé d'écrire la présentation de mon personnage, j'ai nommé le Baron Owll.
Je suis parti dans un délire total... et ça a vraiment plu à tout les membres.
Alors j'ai décidé de continuer à écrire ce genre de petites histoires idiotes.
Et elles sont vraiment à prendre au deuxième degré hein ! Venez pas me dire " Wé mé mwa chui super + for ke twa ! " xD
Bon, je pense pas risquer quoi que ce soit ici, m'enfin !

Ah, et aussi, vu que c'était avant tout destiné aux membres de ma guilde, peut-être ne comprendrez-vous pas tout. Et il vaut mieux avoir jouer au jeu pour tout comprendre, je pense ^^
Alors, je vais en mettre deux-trois je pense ( j'en avais écrit 6 ou 7 au total, je ne sais plus ^^ ), et je mettrais les autres petit à petit !
Aller, c'est parti !
J'espère qu'elles vous plairont ! ^^
Présentation :Vous l'aurez surement remarqué mais, il y a a peu près un mois ( ou deux ), un personnage à la vantardise certaine a rejoint les rangs de votre guilde. J'ai nommé : Le Baron Owll...
Qui est-il ? Comment s'est-il retrouvé parmi vous ? Pourquoi ce caractère de cochon ?? Pourquoi préfère-t-il le feu à la glace ? l'honneur à l'argent (O_o )? la classe au charisme ? le chocolat à la vanille ?
Je m'en vais vous compter son histoire... Vous saurez enfin tout sur cet étrange individu...
C'est en Avril, il y a 22 ans, dans la plus noble famille de la célèbre et réputée Baronnie de Owll-Biskoth que commence l'histoire du nouveau-né Narcisse Owll. Premier et seul enfant de la famille, il était très ( trop ? ) chouchouté par ses parents : il obtenait tout ce qu'il voulait, claquait des doigts ( déjà, à son âge ! ) et recevait. Vous l'avez compris, ce genre d'éducation est très mauvaise pour un enfant... C'est ainsi que très jeune, il compris que sa vie ne serait que facilité et plaisir.
Voyez vous-même...Les 18 premières années de notre cher Narcisse furent remplie d'argent et de bonheur. Cependant, celui-ci, fatigué par tant de facilité se décida à quitter la baronnie. Grâce à la renommé de sa famille, il tenta par de nombreux moyens de se faire un nom à travers le monde.
En premier lieu, il voulu se servir de la religion. Quoi de mieux que d'être reconnu comme un héros auprès des centaines de fidèles ? Aussitôt pensé, aussitôt fait ! Le Baron utilisa sa fortune pour promouvoir une image de lui relatant des exploits totalement fictifs à son égard.
" J'ai toujours cru en le pouvoir divin ! Aimez-vous les uns les autres... "Mais les religieux, loin d'être des idiots, ne se laissèrent pas faire et détruisirent ouvertement ce pauvre Narcisse...
"Espèce d'ordure ! Tu sais où je te les met tes prières ?!?"Mais le Baron est fort ! Il ne se laisse pas faire aussi facilement... Cependant, il compris qu'il serait plus prudent d'abandonner l'idée de la religion.
Dans un domaine totalement différent, il décida d'ouvrir une boîte de nuit... Qui n'eut aucun succès notable.
La plus grosse de ses soirées ( 4 membres seulement... )Après quelques années d'errance, il se décida à exploiter son talent inné pour la magie du feu dans une activité qui auraient de grandes chances de rapporter gros ( $_$ ): Entrer en tant que numéro aux plus grand cirque du continent... Cependant, son ambition était bien trop grande, et il se retrouva à commencer son numéro dans la rue. Mais cette fois, le Baron Owll tenait le bon filon ! Son numéro commença à être extrêmement réputé, tant qu'il réussit à entrer dans le cirque de son ambition, le Cirque Bonzo ! Le numéro du Pyrowllman eut un succès fulgurant...
Le pyrowllman, un homme qui n'a pas froid aux yeux !... jusqu'au jour où il tenta un tour bien trop difficile pour son niveau. Cet échec marqua la fin de sa carrière, et il se retrouva une fois de plus à la rue.
Un échec... cuisant...Le Baron, très marqué par ses échecs multiples se décida à tenter sa dernière chance: La politique ! Il commença son insertion dans la vie politique en grand pompes ! En effet, il se servit de son argent ( une fois de plus ) pour faire une campagne de propagande communiste !
Votez pour le Parti Baron-Owlliste !Contre toutes attentes, le Baron grimpa rapidement dans les sondages. Certains le soupçonnèrent même de pouvoir remporter les élections ! Narcisse multiplia les interviews et autres sorties en ville. Evidemment, vous vous en douter, quelque chose va tout faire basculer. Un jour, lors d'un grand débat politique entre le Baron Owll et son plus grand adversaire, le Baron Owll fit une gaffe. Il annonça fièrement avoir déjà lu " Le Capital " de Karl Marx, en entier ! Evidemment, personne ne le cru et son public se détourna de lui, ne le considérant plus que comme un imposteur. Le Baron se mit à fuir, las de toutes ces histoires...
La vie était bien cruelle pour un enfant de son sang se dit-il. Tout est si difficile...
Chiottes...Le Baron se décida alors à rentrer chez lui, après 4 ans. Ses parents l'accueilleraient comme il se doit se dit-il. Cependant, la vérité fut tout autre: Ses parents, ayant appris toutes les idioties qu'avait fait leur fils, eurent beaucoup de mal à le pardonner ( " Notre enfant... Il était si parfait... Snif... Voyez ce qu'il est devenu... Snif... " se dirent-ils ).
C'est alors que toute la petit famille décida de partir faire une petite croisière en bateau. Le voyage fut un long moment très
agréable pour notre cher Baron, jusqu'au moment où son père le poussa par dessus bord, décidé à laver l'honneur de sa famille en mettant son fils à l'épreuve. " Reviens-nous en vie" dit-il, " Alors tu aura laver le déshonneur de notre famille ".
Pas de bol Narcisse n'avait jamais appris à nager ! "La fin est proche" se dit-il...
Jusqu'à son réveil en sursaut ! Il était en vie, en vie ! C'est en questionnant les gens qui vivaient autour qu'il appris qu'il avait été retrouvé sur une plage à proximité, par des pêcheurs, et que la ville dans laquelle il se retrouvait se nommé " Ascalon ". Il avait déja entendu ce nom-là, cependant, il ne savait où ça se situé par rapport à sa chère baronnie. En effet, la seule chose qu'il souhaitait désormais était de rentré chez lui et accomplir la volonté de son père ( et lui mettre une bonne branlée par la même occasion ). Le Baron, pour une fois dans sa vie, avait l'impression d'avoir quelque chose de réellement nécessaire à
accomplir. C'est ainsi qu'il se décida à partir en voyage pour retrouver sa baronnie.
Peu après son départ, celui-ci compris qu'il n'aurait pas de grandes chances de traverser ce monde plein de danger seul et qu'ainsi, il ne pourra jamais retrouver sa contrée aisément. C'est alors, qu'au cours de son voyage, il rencontra une Rôdeuse plutôt barbare et dominatrice. Sa puissance le laissa sur les fesses. " Elle me sera certainement très utile " se dit-il. C'est ainsi que, par des stratagèmes plus vils les uns que les autres, il réussit à la persuader de voyager avec lui ( l'argent, l'argent...).
La grande aventure peut commencer !
I - La ruse et les monstresAttaquer, tuer, manger… Voilà comment on pouvait résumer la vie passionnante des monstres de Guild Wars, dit, les Mobs. Une vie alors bien tranquille : les monstres sortaient dès l’aube de leur cavernes avec une idée bien précise en tête : aller ridiculiser les Kikoos-noob-resign s’aventurant un peu trop loin sur ces terres sauvages en les éliminant les uns après les autres à coup de techniques dites «AbusED»
Voici le témoignage d’un de ces joueurs après qu’il se soit fait méchamment poutré la gueule : « mé pourtan jaV trouV mon build sur internte c tro pouri ce je c tro dur »
Fort passionnant donc…
Cependant, depuis peu, la vie de monstre est devenu bien difficile… Mais pourquoi donc ??
Nos équipes ont alors fait une enquête, en interrogeant une centaine de monstres, dans le but de déterminer pourquoi ce changement si soudain dans un train-train auparavant si tranquille… Voici les résultats :
- 5 % déclarent que les joueurs se sont améliorés ;
- 8 % déclarent que ArenatNet les programment de plus en plus mal ;
- 1 % déclare que la pizza n’était pas assez cuite ( ce monstre n’est plus en vie ) ;
- 25 % déclarent que le Baron Owll est traumatisant ;
- 16 % déclarent que le Baron Owll est trop puissant ;
- 45 % déclarent désormais fuir le Baron Owll ;
En effet, la raison est bien celle-ci ! Une fois de plus, le Baron Owll bouleverse le quotidien à travers sa présence. Les Mobs ont beau essayer de l’éliminer, c’est toujours en vain, il est bien trop fort !

« Si il est impossible de le tuer normalement, on a qu’à le tuer par surprise » s’est alors dit un Mob plus intelligent que les autres…
Et c’est ainsi que les « Thinking Mobs », les têtes pensantes des monstres, se sont mis à la recherches de tactiques toujours plus intelligentes pour parvenir à leur fin : mettre un terme une bonne fois pour toute au règne du Baron Owll ( dites la période de la « Terreur Owllesque » chez les monstres ) !
Après des dizaines et des dizaines de tactiques toutes plus foireuses les unes que les autres ( avec, entre autre, faire le mort, mimer une banane géante, se cacher sous un caillou ou une brindille… ), le moment tant entendu était sur le point d’arriver ! Une tactique se démarqua des autres ! Il suffisait de se faire passer pour un monstre que l’on n’était pas, un monstre plus faible que l’on était réellement ! L’idée fut telle une flamme liquide du Baron Owll chez les monstres, un vrai bouleversement !
C’est ainsi que l’on vit apparaitre des monstres de plus en plus nombreux à user de cette ruse… En vain… Mais pourquoi donc ? L’idée était pourtant excellente ! Mais le problème vient d’ailleurs… jugez vous-même…
Ici, un Nain très rusé se fait passer pour un Loup des neiges...
Même les irréductibles Mursaats s'y mettent... Ils sont descendu bien bas les pauvres... Evidemment, c'est pas encore trop ça...
Ces Minotaures ont essayé de se faire passer pour un groupe de pigeons voyageurs... Trop c'est trop...Les monstres ont beau essayer encore et encore, le Baron ne tombe pas dans le piège... La tactique est-elle mauvaise ? Quelquechose cloche-t'il ? Un ou deux sucres dans votre verre ? Malheureusement pour les monstres, ceux-ci ne le seront jamais, malgré le fait que les Thinking-Mobs se sont remis à la conquête d'une nouvelle tactique.
Cependant, il arrive que quelques monstres irréductibles pensent encore que cette tactique est la bonne et, ainsi, continuent à l'utiliser.
Vous aussi, si vous rencontrez un de ces monstres en parcourant les vastes terres de Tyrie, Cantha ou Elona, maintenant, vous penserez à Narcisse Owll-Biskoth ! En effet, tout ça est sa faute, ni plus, ni moins...
D’ailleurs, certains fans de l’émission ont déjà envoyé des images de quelques unes de leurs expériences de cette ruse douteuse. Ici, dame Miriel, grande admiratrice du Baron ( on se permet quelques libertés sur le texte, voyez vous ? ) nous envoie sa confrontation avec un Kirin se faisant passer pour…
Oui… Pour un Tigre Blanc niveau 5…Nous la remercions chaleureusement pour sa contribution à cette émission sensationnelle !
En attendant, nous vous remercions de votre fidélité à notre émission et vous souhaitons une bonne soirée !
A la prochaine !
( Flash Special : Si jamais vous arrivez à avoir Ecaille-morte appelé par erreur " Petit Thom", le Baron Owll veut bien vous donner toute sa fortune... C'est une plaisanterie ! xD )I - FinII - On ne donne pas d'ordres au Baron...Les règles du jeux, vous connaissez ? Oui oui, ce sont bien toutes ces règles qui viennent nous empêcher de faire ce que l'on veut dans un certain jeu, pour le meilleur comme pour le pire ( d'ailleurs, c'est très souvent pour le pire ). Ces règles sont bien évidemment imposées à tous les participants... Tous les participants ? Non ! Car quelque part en Tyrie existe un irréductible être unique non-gouverné par ces lois... Vous l'aurez compris, nous parlons bien du célèbre Baron Owll !
En effet, le Baron n'est soumis à aucune trace d'autorité, et ce, quelle qu'elle soit ! Aucun parent, aucun maître, aucun supérieur, aucune loi, aucune règle, rien, absolument rien ne s'oppose a cet être à part ! Et oui, il fait tout ce qu'il désire, et ce, sans contrariété... Toutes ces règles qui vous pourrissent la vie jusqu'à l'os, lui, il s'en balance !
Incroyable n'est-ce pas ? Et pourtant, tout ceci est véridique ! Nous allons tenter de vous le prouver de façon que vous n'ayez plus aucun doute à ce sujet.
Naturellement, lorsque l'on dit que le Baron n'est soumis à aucune règle, vous pensez bien évidemment qu'il est absolument impossible qu'il ne soit pas soumis aux " règles du jeu " de la vie ( autrement dit, les libertés laissées ou non par les programmeurs ^^ ). Voyons ça ensemble...
Combien de fois vous êtes vous dit " Trop abusée cette zone ! En plus, on peut être que 4 ! Comme si c'était pas assez dur comme ça ! " ?? Ne vous inquiétez pas, on connait ça... Cependant, en voilà un qui n'a pas l'air d'avoir trop de problème à ce sujet...
On est limité à 4 personnes ? On en prend 6 alors... Quoi ? Comment ça on a pas le droit ? M'en fous, je suis le Baron Owll...Dans la famille "inutile", notre cher Narcisse peut faire dézoomer sa caméra autant qu'il le souhaite... Pratique n'est-ce pas ?
Un jour, une femme lui a dit de se faire petit après qu'il eut sorti une blague catastrophique... Il la prise au mot.On n'empêche pas le Baron de faire ce qu'il veut. Une fois de plus, celui-ci nous le prouve en allant explorer un peu plus qu'il n'est normalement permis à un humain dit "normal".
"100% d'exploration ? Vous vous foutez de moi ? Et tout ça alors, ça compte pas ? Vraiment trop facile ce titre..."D'ailleurs, cet excès de confiance l'a bien souvent mis dans de mauvaises postures...
Ici, un léger bug de boussole... Quand une boussole devient une Pokéball...
Euh... Je crois que je me suis perdu...Heureusement pour lui, souvent, ça s'arrange...
" Retour à la civilisation !! "Mais parfois... ça s'arrange pas...
" Maaaammaaaaannnnn !!!! "Sous peine de vraiment vous faire perdre sens de ce qui est normal et de ce qui ne l'est pas, nous passerons très vite sur le fait que le Baron, dans ce cas présent, voyage entre les dimensions... Oui, oui, c'est rien, n'y faites pas attention...
"Une dimension à pied ! Ca useeeee, ca uuuuseeeuhh ! "Nos équipes ont même confrontés Narcisse Owll à un test qui dirait définitivement si oui, ou non, il peut être considéré comme un être extra-ordinaire. Nous l'avons donc contacté avec un pigeon voyageur pour l'informer de notre ambition et , s'il accepte, des clauses de ce test !
Nous sommes ravis de vous informer que notre cher Baron à accepter avec grand plaisir de se soumettre à ce test ! Quelle générosité !
Le test aura donc lieu dans quelques jours. Une fois celui-ci effectué, nos équipes se presseront de vous communiquer les résultats ! En attendant, nous vous remercions de votre fidélité à notre émission et vous souhaitons une bonne soirée !
A **?*?** prochain !
II - Fin