Vie IRL: Nom: xxxxxxx Prénom:Florent âge:14 ans Localisation: _Univers _Système Solaire _Terre _Europe _France _Pays de la Loire _Vendée [85]
Tu aimes: _Déconner _Créer _Apporter de la bonne humeur _Aider
Avant de venir ici: depuis maintenant plus de 4 ans je suis un grand fan de jeu vidéo mais je ne sais pas vraiment pourquoi au départ j'ai plutôt était était conquis par Nintendo tout dabord la GameCube puis la Wii. J'ai ensuite était un fan des jeux en ligne sur l'ordinateur avec des goût que certain contesterons du genre Dragonica, Dofus ou même Linerider et j'en passe mais depuis quelque temps j'ai découvert LittleBigPlanet, à partir de ce moment là je devais avoir la Ps3. Depuis deux semaines ce souhait s'est réalisé.
Ps: ne me jugez pas par mes fautes d'hortographe...
Vie IG:
Pourquoi Flodux: c'est plutôt compliqué j'ai débuté sur internet avec le pseudo Flodu85 qui ne me déplaisais pas et que j'ai du garder dans les 3-4mois un jour en testant un jeu avec des amis d'un autres forum on devais s'inscrire mais les chiffres n'étant pas autorisé j'ai décidé de mettre deux "x".
Depuis sur le forum on m'appelais Flodux' en m'inscrivant ici j'ai enlevé le ' et voila sa a donné Flodux. :suspect: Tu joues à LittleBigPlanet depuis: 2semaines
Id Psn: Flodux
Sackboy pour moi: Un savant fou
Si vous avez des questions n'hésitez pas. A bientôt Flodux.
Dernière édition par Flodux le Lun 16 Aoû 2010 - 17:34, édité 2 fois