Forum de la communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1 et 2 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriaux - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
  • » akuma le grand (ou pas)
  • » [Monster Hunter Tri] Grand Jaggi
  • » Irancy, domaine viticole et grand vin de Bourgogne
  • »  Rencontre Grand planeur CLAM a bière.... 15 & 16 septembre 2012
  • » Le petit Seriane Illustré
  • » petit blague cochonne
  • »  le petit jeu des citations de films
  • » Petit blog marrant
  • » Petit dialogue comique
  • » petit nouveau (nonopopers) //accepté//
  • Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » bonjour, je suis flobakugan62
    Aujourd'hui à 7:14 par flobakugan62

» Bonjour / Bonsoir / Au revoir / Bonne nuit
    Aujourd'hui à 6:47 par edra78

» Jeux de mots pourris en image
    Aujourd'hui à 6:31 par Elfiooh

» [Musique] Qu'écoutez-vous?
    Aujourd'hui à 4:37 par Oreiller

» Mais on s'en fout !
    Aujourd'hui à 4:12 par Vrost

» Hunger Games: l'Arène (Cycle 2) !
    Aujourd'hui à 2:03 par Riiku

» [Votes] Poster Peace and Love
    Aujourd'hui à 1:17 par uchi

» Bonjour a tous c'est seth demoniaque
    Aujourd'hui à 0:21 par Ooups

» Hey, c'est Krok !
    Aujourd'hui à 0:13 par Ooups

» Bonjours a tous
    Aujourd'hui à 0:10 par Ooups

» hello
    Aujourd'hui à 0:08 par Ooups

» Présentation de Kung-Fu_KENNY
    Aujourd'hui à 0:03 par Ooups

» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
    Hier à 23:02 par mish80

» Saint Rows : The Third
    Hier à 22:24 par Banane

» Calendrier des sorties
    Hier à 22:11 par mish80

► Le coin des membres
    Bienvenue
    Presentez vous
    Trombi

► Le forum
    News
    Event
    LBA

Wiki Facebook
    Twitter Youtube

► LittleBigPlanet 1
    JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
    JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
    Partager | 

the petit grand TWOFLAG world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    AuteurMessage
    twoflag
    Sack 5 Etoiles
    Sack 5 Etoiles

ID PSN: TWOFLAG

Participation
    LBP-Points: 16

MessageSujet: the petit grand TWOFLAG world   Lun 15 Déc 2008 - 20:24

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, et bienvenue sur ma littlebig planète !!!

je vais vous presenter ici mes niveaux, et vous invite si j'ai titillée votre curiosité à les visiter ^^
    (ID PSN : TWOFLAG)

first one : DOWNTOWN'S HIP HOP SESSION

Ma première création, ce niveau vous fera parcourir une manifestation regroupant différentes disciplines tournant autours du hip hop. Vous commencerez gentiment par traverser les terrains de streetball (basket de rue) avec quelques obstacles assez simples à passer (bonus cachés sur le dernier panneau de basket, hihi...), vous continuerez dans la partie graffiti, ou il vous faudra grimper sur des cartons de sprays pour acceder à la suite, vous passerez ensuite par la section turntablism (platine de mixage), ou il vous faudra enclencher des mecanismes grace à l'autocollant de la main avec l'index tendu, et ainsi moter dans un petit immeuble. vous allez ensuite redescendre pour ensuite gravir un groooos ghetto blaster (poste radio), et ensuite, devoir vous frayer un chemin en escaladant un breakdancer, pour monter en haut d'une rampe de skate (un peu genre x games), qui vous menera à l'arrivée!
    voilou, vous verrez c'est un petit niveau plutot fun, j'y ai parsemés certains élément du niveau en bulles recompenses de ci de là.

second one : FREAKY ZOMBIE SHOW [SURVIVAL CHALLENGE]

mon deuxieme essai, rien de très original, un petit survival challenge, ambiance zombie et squelettes, composé par une grande roue sur la quelle il vous faudra avancer, et tenter de survivre le plus longtemps possible, tout en ramassant un max de bubulles et en évitant des cerceuils en guise d'obstacles (d'abord simples, puis viendrons d'autres qui sont enflammés).
    conseils : essayez de trouver le rythme des bulles et obstacles, sautez toujours vers la droite, des repères peuvent etre trouvés grace aux lights qui s'allument, et au passage de certaines tombes fixées à la roue.
    je donne des coeurs à tout ceux qui arrivent à battre le highscore en 1 ou 2 joueurs Wink

third one : THE BUNKER BOMB SURVIVAL

encore une fois rien de très original, un classique du survival, inspiré des trèèèès nombreux level du type "hotel bomb".
    la particularité de celui-ci est essentiellement son decors, style bunker de l'armée un poil futuriste, ainsi que la présence d'explosifs à chaques étages, que vous pourrez deplacer et faire exploser, pour descendre plus vite. mais je vous conseille de ne pas trop les utiliser, car vous passerez à coté de beaucoup de bulles score. Il est aussi possible de finir le niveau sans mourir, en réussissant à descendre les 12 étages sans mourir, et vous aurez alors droit à pas mal de bulles bonus.
    pour le moment mon thermometre est plein, mais dès que j'aurai trouvée une solution pour l'alleger, je retravaillerai dessus pour le rendre plus chouliii...
    pti niveau sympa à plusieurs.

fourth one : FREAKY ZOMBIE SHOW : chapter one

ça y est!!! je peux enfin vous inviter à tester mon 4ème niveau!! premier d'une série (de je ne sais pas encore combien) de niveaux appellé donc FREAKY ZOMBIE SHOW, ce niveau vous emmène dans les entrailles de little big planet, car vous vous reveillerez mort, dans votre tombe... vous apprendrez dès le debut qu'une malediction zombie s'est abbatue sur LBP! vous allez donc devoir vous frayer un chemin dans les méandres d'un vaste cimetière (souterrain bien entendu), combattre des hordes de zombies, et en aider certains (car eux sont sympas ^^).
    Je vous laisse découvrir tout ça, mais voici quelques "tips" :
    -les grands zombies peuvent être tués par quelques tirs sur le buste, mais vous pourrez aussi les exploser en un seul headshot (tir à la tete)
    -il y a 2 zones où gagner pas mal de bulles bonus
    -dans un passage au jetpack, vous aurez à remettre les zombies (les sympas) dans leurs cercueils respectifs.
    -il y a 5 bulles récompenses à récolter dans le niveau, et 3 objets a gagner (si vous finissez le level, finissez en 1 vie, et ramassez les 100%)

petites MAJ (8/01/2010), ajout de bruitages, differentes musiques au court du niveau, et un peu d'eau au debut (juste pour se mouiller les pieds), et un peu plus à la fin, juste pour délirer et nager un peu ^^

je ferai donc au minimum une suite, voir un 3eme pour cloturer la série, on verra...
    voilà! j'espere que ça va vous plaire! bon jeu!

Dernière édition par twoflag le Dim 10 Jan 2010 - 17:28, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
    stanmarch
    Sackboy niv.04
    Sackboy niv.04

Masculin Messages: 214
    ID PSN: stanmarch

MessageSujet: Re: the petit grand TWOFLAG world   Lun 11 Jan 2010 - 11:00

je sait pas si tu te souvient de moi mais tu t'es carrement amelioré depuis ton niveaux hip hop ...encore bravo
    twoflag
    Sack 5 Etoiles
    Sack 5 Etoiles

ID PSN: TWOFLAG

Participation
    LBP-Points: 16

MessageSujet: Re: the petit grand TWOFLAG world   Mar 12 Jan 2010 - 13:29

oui je me souvient ^^ on jouait ensemble de temps en temps, mais ça fait un bail dis donc!!

merci beaucoup du compliment! ^^

j'ai commencé à faire des tests et recherches pour le "chapter two" (avec des cavernes inondées Happy ), je mettrai mon post à jour quand il sera (enfin) publié!! (je suis trèèèès lent à créer :p)

merci à tous pour vos commentaires!
    so-breizh
    Sackboy niv.26
    Sackboy niv.26

Féminin Messages: 2531
    ID PSN: so-breizh

Participation
    LBP-Points: 275

MessageSujet: Re: the petit grand TWOFLAG world   Mer 13 Jan 2010 - 7:40

Oki donc, j'ai re testé "Freaky zombie show : chapter one" et je le trouve vraiment sympa ! Happy J'aime bien la partie ou il faut mettre les bons zombies dans les cercueils, même si c'est pas mal serré et que je finissais par perdre mon jetpack en touchant le feu lol... J'étais seule mais j'imagine qu'à plusieurs ça doit être drôle ! J'ai vraiment beaucoup aimé le moment où on passe dans un tunnel et que des mains de squelettes essayent de t'attraper au passage Happy C'est bien trouvé, l'effet est bien rendu !
    Par contre a un moment, je ne sais plus exactement où mais c'est quand on saute sur des plateformes en pierre, on aperçoit un morceaux de matière noire sur le mur en haut à gauche... donc peut-être juste l'enlever pour l'esthétique Wink
    Sinon, il est vraiment chouette, je lui ai mis un coeur. Et perso, je trouve que c'était mieux sans l'eau, mais bon c'est juste mon avis Razz

J'ai aussi testé ton "Freaky zombie survival", il est bien sympa mais je ne tiens pas longtemps Rolling Eyes J'ai quand même terminé 11ème je crois. Le décor est très beau, bravo à toi ! Vivement le prochain niveau Smile
    Kira
    Sackboy niv.04
    Sackboy niv.04

Masculin Sack: Je suis une légende
    ID PSN: ElRatLuciano

Participation
    LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: the petit grand TWOFLAG world   Mer 13 Jan 2010 - 9:46

Super tes niveau

iSto-RiiK
    Sackboy niv.01
    Sackboy niv.01

Masculin Messages: 89
    ID PSN: fourbe

Participation
    LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: the petit grand TWOFLAG world   Mer 13 Jan 2010 - 11:49

je vais me tester dans la journée fais de même pour moi stp : http://www.littlebigplanet-france.net/votre-planete-f11/planete-de-fourbe-t4315.htm#119932
    Horus1998
    Sackboy niv.02
    Sackboy niv.02

Masculin Sack: Virtuose
    ID PSN: Horus1998

Participation
    LBP-Points: 5

MessageSujet: Re: the petit grand TWOFLAG world   Mer 13 Jan 2010 - 12:14

Tes niveaux ont l'air sympas !

the petit grand TWOFLAG world