Rappel du premier message :Bonjour.
C'est la fin, vous pouvez disposer.
Non je rigole c'est pour rire ! Partez pas hein ! S'vous plait !
Pseudo : Evans_Cavalone (Evans pour les intimes ^^)
Prénom : Jonathan
Né le : 30/04/1992 à 23h55
Région : Nord
Gamer depuis ma plus tendre enfance, je suis donc tout naturellement tombé dans les tendre bras de la ps3. Je l'ai depuis quelques mois déjà et c'est la passion entre nous. ^^
J'ai déjà quelques jeux, mais si vous voulez faire des parties en ligne avec moi, ça sera avec plaisir. J'ai : Bioshock 2, GTA IV, Motor Storm PR et Red Dead Redemption.

Et Little Big Planet bien entendu ! :p
Ma Little Big Story :Ma soeur ayant eu le jeu pour son anniversaire (fin avril), j'ai très vite accroché au mode solo (que j'ai fini assez vite, voir trop. ^^), mais complètement laissé tomber le multi (créa de niveau, ...)
Quelques semaines plus tard, désireux d'avoir le platine de LBP, je m'y suis remis. J'ai donc créé une course, que je pensai super, mais qui c'est révélé finalement être toute buggée et très lente. xD Mais ça c'est juste aujourd'hui que je m'en suis rendu compte ...
3 jours après la publication de mon niveau, j'étais vraiment dégouté de le voir ce perdre dans la masse des niveaux ... je me suis donc mis à faire quelque chose d'horrible, d'hideux, et j'en passe ... le h4h. Oui, lancez moi des cailloux, vous avez le droit !
Mais 2 jours plus tard je me suis rendu compte que c'était vraiment pas bien alors j'ai arrêté de suite. Je me suis donc lancé dans un projet, la série "Rainy Night" ! (Mais là, je m'arrête et en parlerai dans la section correspondante avec photos. ^^) Pour gagner le(s) coeur(s) des gameurs honnêtement !
Je suis tombé par hasard sur ce forum, dont la communauté à l'air vraiment sympa ! :0
Je remercie de suite certain d'entre vous pour vos super tutoriaux qui m'ont aidé à créer mon niveau.
Voila, excusez mon orthographe qui parfois n'est pas très bon, j'aurai du passer plus de temps à écouter en cours de français au lieu de dessiner ...
Si vous avez des questions.
Merci d'avoir lus cette (énorme ?!) présentation, et à bientôt In Game !