| | Hum hum... Euh... Bonjour... ??? Hi hi hi, ya quelqu'un? Hou hou... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Caro_At_Home Sack Test'

Sack: Conservateur de musée Messages: 2 Age: 34 ID PSN: psyornot Inscription: 20/08/2010 Réputation: 2
Participation LBP-Points: 0
 | Sujet: Hum hum... Euh... Bonjour... ??? Hi hi hi, ya quelqu'un? Hou hou... Ven 20 Aoû - 13:25 | |
| Bonjour à tous. Je m'appelle Caroline. Je tairai mon age car c'est la honte quand je vois la moyenne de celui des membres, j'habite près de Lille dans le Nord et je suis une fana de LittleBigPlanet (LittleBig pour les intimes). Je ne suis qu'une joueuse occasionnelle et fréquente surtout le PS Home. Très vite ai-je été conquise par l'atmosphère de LBP et son pouvoir créatif. Bien évidemment, j'ai créé quelques niveaux que je serais heureuse de vous présenter. D'ailleurs, j'aimerais savoir comment poster des captures d'écran sur ce site car je suis très photos (allez, allez, un piti sourire). Petit bémol, je me sens assez seule (personne ne joue à mes niveaux) et je n'ai pas beaucoup d'amis dans ma liste... Idem pour ce site. Je ne consulte jamais de forum et le mode d'emploi me semble très obscur... Je cherche donc une bonne âme qui saurait me guider pas à pas ici. Je pense que ça vaut le coup de m'être inscrite, j'ai connu ce site en jouant à un niveau sur LBP. Bisous à tous (en espérant que ce message ne reste pas lettre morte). Caro ^_^ |
|
 | |
butterflykill Sackboy niv.35

Messages: 4111 Age: 31 ID PSN: butterflykill Inscription: 22/07/2009 Réputation: 423
Participation LBP-Points: 480
 | Sujet: Re: Hum hum... Euh... Bonjour... ??? Hi hi hi, ya quelqu'un? Hou hou... Ven 20 Aoû - 13:34 | |
| Bienvenue Caroline, Ton age est écrit sur ton profil...  Grillée ! Mais c'est pas bien grave, ne t'inquiète pas, tu verras qu'on est pas tous tellement jeune, à vrai dire LBP ça plait à tout le monde, et nous on est pas vieux  |
|
 | |
mish80 Sackboy niv.67

Messages: 20451 Age: 31 ID PSN: Mish80 Inscription: 28/12/2008 Réputation: 1056
Participation LBP-Points: 1466
 | Sujet: Re: Hum hum... Euh... Bonjour... ??? Hi hi hi, ya quelqu'un? Hou hou... Ven 20 Aoû - 13:46 | |
| Bienvenue à toi ^^ Pour la moyenne d'âge, tu risque d'être surprise. LBP n'a pas d'âge, c'est une de ses forces Tu peux te servir de l'hébergeur d'image dans les options au dessus de ton texte pour les photos. Pas de souci, on te guidera sur le forum |
|
 | |
Torkass Staff jouer

Sack: Ambitieux incertain Messages: 2521 Age: 26 ID PSN: Torkass (lien lbp.me) Inscription: 25/06/2009 Réputation: 174
Participation LBP-Points: 115
 | Sujet: Re: Hum hum... Euh... Bonjour... ??? Hi hi hi, ya quelqu'un? Hou hou... Ven 20 Aoû - 14:05 | |
| Bienvenue !  Tu peux m'ajouter si tu veux, si tu as besoin d'un coup de main je serais ravis de t'aider. |
|
 | |
taupipop Heureuse retraitée

Sack: Pas pour moi, je conduis ! Messages: 9840 Age: 34 ID PSN: taupipop Inscription: 25/03/2009 Réputation: 555
Participation LBP-Points: 1008
 | Sujet: Re: Hum hum... Euh... Bonjour... ??? Hi hi hi, ya quelqu'un? Hou hou... Ven 20 Aoû - 14:12 | |
| Comment ça tu as honte de ton âge!...ah ben mince alors moi aussi je devrais avoir honte alors  Bienvenue sur ce forum Caro ^^ |
|
 | |
uchi Eventer Dingo

Sack: Savant fou Messages: 8008 Age: 21 ID PSN: uchiwa33 Inscription: 21/06/2009 Réputation: 469
Participation LBP-Points: 986
 | Sujet: Re: Hum hum... Euh... Bonjour... ??? Hi hi hi, ya quelqu'un? Hou hou... Ven 20 Aoû - 14:23 | |
| Bienvenue à toi. Il n'y a pas d'âge pour jouer enfin. ^^ Dans 10 ans, je pense que j'aimerai toujours les jeux vidéos.  |
|
 | |
so-breizh Sackboy niv.26

Messages: 2531 Age: 39 ID PSN: so-breizh Inscription: 01/10/2009 Réputation: 157
Participation LBP-Points: 275
 | Sujet: Re: Hum hum... Euh... Bonjour... ??? Hi hi hi, ya quelqu'un? Hou hou... Ven 20 Aoû - 14:33 | |
| Bienvenue Caro ! Tu n'es pas la plus vieille comme tu peux le voir |
|
 | |
shadows Sack 5 Etoiles

Sack: Tim Burton Messages: 55 Age: 21 ID PSN: killshadows Inscription: 16/08/2010 Réputation: 10
Participation LBP-Points: 5
 | Sujet: Re: Hum hum... Euh... Bonjour... ??? Hi hi hi, ya quelqu'un? Hou hou... Ven 20 Aoû - 14:50 | |
| Bienvenue à toi |
|
 | |
I-DinoSinge-I Sack 5 Etoiles

Sack: Drogué du podium Messages: 68 Age: 17 ID PSN: Royal-Ronk Inscription: 20/07/2010 Réputation: 8
Participation LBP-Points: 15
 | Sujet: Re: Hum hum... Euh... Bonjour... ??? Hi hi hi, ya quelqu'un? Hou hou... Ven 20 Aoû - 14:56 | |
| Bienvenue, grâce à quel niveau(x) a tu connu ce site ?  |
|
 | |
z-guner7 Sackboy niv.20

Sack: Anarchiste créatif Messages: 1636 Age: 29 ID PSN: z-guner7 Inscription: 07/05/2010 Réputation: 69
Participation LBP-Points: 254
 | Sujet: Re: Hum hum... Euh... Bonjour... ??? Hi hi hi, ya quelqu'un? Hou hou... Ven 20 Aoû - 14:59 | |
| Salut et bienvenue  Ahhh, ou sont mes 20 ans a moi, jeunesse quand tu nous quittes et trentaine quand tu approches! :lol!: |
|
 | |
| | Hum hum... Euh... Bonjour... ??? Hi hi hi, ya quelqu'un? Hou hou... | |
|