Caro_At_Home Sack Test'

Sack: Conservateur de musée Messages: 2 Age: 34 ID PSN: psyornot Inscription: 20/08/2010 Réputation: 2
Participation LBP-Points: 0
 | Sujet: Hum hum... Euh... Bonjour... ??? Hi hi hi, ya quelqu'un? Hou hou... Ven 20 Aoû - 13:25 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous. Je m'appelle Caroline. Je tairai mon age car c'est la honte quand je vois la moyenne de celui des membres, j'habite près de Lille dans le Nord et je suis une fana de LittleBigPlanet (LittleBig pour les intimes). Je ne suis qu'une joueuse occasionnelle et fréquente surtout le PS Home. Très vite ai-je été conquise par l'atmosphère de LBP et son pouvoir créatif. Bien évidemment, j'ai créé quelques niveaux que je serais heureuse de vous présenter. D'ailleurs, j'aimerais savoir comment poster des captures d'écran sur ce site car je suis très photos (allez, allez, un piti sourire). Petit bémol, je me sens assez seule (personne ne joue à mes niveaux) et je n'ai pas beaucoup d'amis dans ma liste... Idem pour ce site. Je ne consulte jamais de forum et le mode d'emploi me semble très obscur... Je cherche donc une bonne âme qui saurait me guider pas à pas ici. Je pense que ça vaut le coup de m'être inscrite, j'ai connu ce site en jouant à un niveau sur LBP. Bisous à tous (en espérant que ce message ne reste pas lettre morte). Caro ^_^ |
|