On ne peut pas obliger non plus à le faire.
Il y a 3 manière de faire tester son niveau ici
1)
Labo test: Le but est de présenter des niveaux pas forcément fini, mais sur lequel on peut demander de l'aide pour améliorer les points qui ne vont pas. Ou tout simplement voir si il reste des bugs dans le niveau.
Pour trouver des bugs ou donner des conseils. Ce n'est pas forcément à la porté de tout le monde, on a donc laisser aux autres de tester ou pas.
2)
Votre Planète: Ici aussi il s'agit d'une section libre.
On présente tout son travail sur un topic et les gens sont libres de tester ou pas.
Ces derniers temps, la section était presque devenue inactive et personne n'a pris le soin de tester les niveaux des autres sans faire l'effort d'aller voir ceux des autres.
Depuis mon petit coup de gueule, je vois que les choses ont bougés et que la section est redevenu active et je vous en remercie.
Mais on ne peut pas obliger quelqu'un de tester des niveaux s'il n'en a pas envie.
C'est pour cela que l'on a crée une nouvelle section
3)
Jury: Ici on peut tester des niveaux selon une charte bien précise. Le niveau passe par les membres du jury (c'est à dire tout ceux qui veulent participer) pour obtenir un vote et des commentaires les plus constructifs possible sur la généralité du niveau.
Là par contre, le membre doit obligatoirement tester 2 niveaux avant de voir son niveau validé.
Des points sont aussi offert aux testeurs en remerciement de sa participation pour donner un intérêt supplémentaire au jeu

Voilà, maintenant je comprends parfaitement ton avis, mais si on établi un système du genre, il marchera au début et passera vite aux oubliettes ou ne motivera plus les nouveaux membres à venir.
En espérant que LBP2 relancera un peu le tout car le jeu n'est plus tout frais non plus, il ne faut pas l'oublier