J'ai testé, j'ai approuvé (mais qui je suis a coté de toi pour approuvé

), j'ai adoré... Le coup de foudre pour plusieurs de tes niveaux... En un mot : magnifique!!!
The Prologue : C'est le seul niveau ou j'ai mis 4 étoiles

Peu de chose a dire, il est très bien fait. belle décoration, les objets sont magnifiques. Je me permet a mon faible niveau de créateur de te donner un conseil. Il faudrait mettre au minimum tes personnages qui cours au début du level pour les rendres plus réalistes (au niveau des plans) Et puis il y a une bouche magique de censuré. Mais peut etre est ce fait exprès.
The Madness Path : On attaque le lourd là, a partir de maintenant, que du 5 étoiles (pour moi

)... Alors, les sons sont géniaux, j'ai bien rigolé avec les toilettes au début. Le petit teigneux qui tire la manivelle est

.Tu as du mettre du temps a le faire, le soucis du détail va très loin. juste encore, je me permet, parfois tes textes sont en anglais, et juste après en français (comme le squelettes sans yeux (I need my eyes-merci)). Et je trouve la galerie souterraine trop pointue. Mais ce ne sont que des détails

!
Représaille prochaines : Effet visuel est tous simplement génial. J'aimerais faire des choses aussi belles en une après midi !!!
Eklypsis's Art Style : Et alors là... je ne sais quoi dire... mis a part que tu es maintenant dans mes auteurs préférés et que j'ai hate que ce soit mis a jours.

La lune du début est super simpa. J'ai vu que tu avais un peu galérer pour le drapeau des Royaume-Unis. Je t'ai t'es mis un autocollant (des Royaumes-Unis et de la France) dans mon niveau LBP-France (le niveau dur 10 secondes, ce n'est que des objets pour la communauté

.Sinon, je trouve que la musique colle bien a l'ambiance. tous les décors sont absoluments magnifiques. La lune et le soleil en neon, l'arbre, la fontaine, les étoiles. Les changements de décors, tout est absoluments somptueux. La 3D est extrement bien gérée. Par contre je n'avais pas compris que l'on pouvait attrapper les plateformes pivotantes et je suis mort un pacquet de fois

(je sais je suis nul !!!)
Si j'ai une chose a dire, testez le... C'est magnifique