Je viens donc de faire tes niveaux et voici mes avis
- Ez3ltoff Bunker :Pour un premier niveau c'est réussi je trouve
Je me suis perdu à plusieurs reprises mais c'est ce que j'ai apprécié également.
- Ez3ltoff Canyon :Le niveau a une bonne durée de vie et il y a plusieurs bonnes idées.
Il y avait une petite ambiance sombre sympa malgré des décors peu vivant quoi que ca reste bien
- Space chamber -Part 1 :Je pense que l'atmosphère du niveau devrait être un peu plus travaillé car je trouve que le niveau est un peu vide en ce qui concerne la décoration...
Le niveau est trop long par contre et on se lasse au bout d'un moment à part ca on observe qu'il y a encore quelques bonnes idées même si desfois on refait les mêmes choses différement...
- Space chamber -Part 2 :Le décor est un peu plus vivant déja mais je continu un peu à m'ennuyer
- LBP2 DarkSide :Je crois qu'il s'agit du premier niveau où on trouve un scénario mais tu devrais le mettre plus en avant par la suite.
Le niveau est légèrement moins longué que les autres donc c'est un + déja
Mes conseils :Tes niveaus sont bons

Aucun de tes niveaux ne me déplait cependant il reste quelques trucs à revoir/améliorer comme parfois l'atmosphère ou le scénario à mettre plus en avant mais aussi la durée de vie du niveau (Difficulté+Temps à le finir)
Ce sont des petits détails mais je pense que tes niveaux seraient mieux ainsi mais en tous cas je te dis bravo pour le travail éffectué