Sujet: [Résolu] Trophées à plusieurs :pack mgs Mer 25 Aoû 2010 - 12:50
Salut à tous, j'ignore si je doit posté ici ma requête mais si se n'était pas le cas veuillez m'excusé pour mon erreur je suis nouveaux et je suis un peu perdu dans tout le post -_-' désolé. Pour faire simple il me reste plus que 5 trophées pour avoir 100% Enjoy ^^ mais voila tout seul sa risque d'être très difficile pour moi j'en est 3 ou il faut être minimum 4 joueur voici les quel:
-Succès fou ( faire un niveaux avec 3 membre de sa liste d'amis) -Gâchette artistique ( tirer 40 bille de peinture en moins de 5 secondes) -Rexécution rapidre ( Détruire le boss Metal Gear rex eb moins de 2 minute 30)
Voila pour mes trophées a plusieurs s'il vous plait je recherche 3 joueur pour les faire
Aprés mes 2 autre trophées sont:
Merci d'avance et j'attends vos réponse avec impatience
PS: Désolé pour les faute d'orthographe sa na jamais été mon fort -_-'
Sujet: Re: [Résolu] Trophées à plusieurs :pack mgs Mer 25 Aoû 2010 - 13:33
pas de soucie ^^ moi c'est surtout pour les 3 premier trophée que je site que je suis la pour les cœur je préfère qu'on test mon niveaux avant et le mettre qui si on le trouve bien^^ .
Donc qui est dispo pour ces 3 trophées s'il vous plaie
-Succès fou ( faire un niveaux avec 3 membre de sa liste d'amis) -Gâchette artistique ( tirer 40 bille de peinture en moins de 5 secondes) -Rexécution rapidre ( Détruire le boss Metal Gear rex en moins de 2 minute 30)