Rappel du premier message :
Bonjour tout le monde , voila je me présente , je suis Nitro! Un fan de LBP et donc je vais utiliser un exemple de présentation d'un autre forum que j'aime beaucoup

Date de naissance : 18 Octobre 1993
ID PlaystationNetwork : Nitro206
Comment vous avez connu le forum : Après avoir crée des niveaux j'ai voulu que des gens s'y intéressent donc en grattant sur Google je vous ai trouvé

Qu'espérez vous trouver sur notre forum : Des amis , des gens sympathiques

et bien évidemment des avis sur mes créations.
Votre version du jeu ( PSP/Ps3 ) : PS3 Only
Comment évalueriez vous votre niveau en création : Plutôt bon , mais je ne suis pas vantard donc je dirais bon ^^''
Progression dans le jeu : Fini ! J'ai tout les trophées sauf 2. Il me manque 1 coeur auteur pour en avoir un.
Vos jeux vidéo ( /genre ) préférés : LBP bien sûr , mais j'en ai pas en particulier. Je suis polyvalent et très objectif quant au potentiel d'un jeu ( en ce moment je suis pas mal sur Red Dead , j'atteint le niveau max dans peu de temps.)
Vos loisirs (autres que LBP ) : Le foot (mais là je peux plus en faire) l'informatique , le jeu vidéo , mes amis (les plus proches) , et je lis le Comte de Monte Cristo en ce moment (1600 pages)
Vos études, projets professionnels : Je passe en 1ère STI GEL...C'est d'la science
Autre : J'aimerai aussi savoir s'il y'a des membres qui trouvent , comme moi , le système de classification des niveaux absolument pourri ? Parce-que je vois des niveaux qui sont en 1ère-2ème-3ème page depuis 2 semaines et du coup y'a pleins de monde dessus et je trouve que ça ressemble à du favoritisme.
Voili voilou sinon je viens d'un autre forum LBP aussi bien sympathique , d'ailleurs Torkass y est aussi ^^ Mais là bas le H4H est permis et je n'aime pas ça. Donc j'aime le F4F (je vais voir ton niveau , je note , je t'en fais une critique constructive et tu fais pareil.) C'est plus dans l'esprit de créativité et ça met à sa juste valeur le potentiel d'un level.
Merci