Sujet: Les Vidéos de Sebbast Gamegie Jeu 26 Aoû 2010 - 19:23
Rappel du premier message :
LBP - Le Seigneur des Anneaux - La Communauté de l'Anneau
Au programme de la vidéo: Lord of the Rings Concepts: The Fellowship of the Rings part 1 et 2 de scatterbrainjon A suivre Les Deux Tours et Le Retour du Roi.
Je trouve les niveaux de scatterbrainjon très réussi et très fidèle à la célèbre trilogie (surtout aux films de Peter Jackson). C'est dommage que ses niveaux ne soient pas plus joués.
Sujet: Re: Les Vidéos de Sebbast Gamegie Mar 18 Jan 2011 - 20:14
Merci pour ton lien patof.
Je connaissais déjà son histoire, je l'avais lu dans "Le Télégramme de Brest" C'est une belle histoire c'est vrai. Une petite bretonne qui travaille pour le mythique Studio Ghibli, c'est incroyable. D'ailleurs,j'ai acheté l'OST d'Arrietty dès la fin du film. ^^ Un album très agrèable à écouter.
Sujet: Re: Les Vidéos de Sebbast Gamegie Jeu 27 Jan 2011 - 20:16
LittleBigPlanet - Goldorak Go!
Ma dernière vidéo de LittleBigPlanet. Je précise que le niveau de ZeMiaL-OnLine sur Goldorak m'a fait craqué pour LBP. ^^ Quand j'ai vu une vidéo sur ce niveau je me suis précipité sur le jeu.
Au programme de cette dernière vidéo de LittleBigPlanet:
Industrial Assistance de jackofcourse Musiques: Kaiser Chiefs - Oh My God Supergrass - Sun Hits The Sky
Robot Town de jump_button Musiques: Sons & Daughters - The Nest
Go Go Goldorak!! de ZeMiaL-OnLine Musiques: Shunsuke Kikuchi - OST Goldorak Bernard Minet - Goldorak Go!