Forum de la communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1 et 2 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriaux - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
  • » www.Planete-psp.com
  • » Serie TV sympa
  • » Ma serie de motifs créée
  • » serie algo - Les structures itératives 2
  • » Ma planète : Paranormal - La Série Officielle
  • » La demesure de dubaï risque de faire planter la planête ???
  • » Plan de Barad Guldur
  • » Candidature type, veuillez respecter ce plan.
  • » Planetary Empire (empire planétaire)
  • » [Cataclysme] La date Officielle enfin dévoilée !!!
  • Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » Bonjour a tous c'est seth demoniaque
    Aujourd'hui à 9:02 par lysahna

» Hunger Games: l'Arène (Cycle 2) !
    Aujourd'hui à 8:58 par BleuDiamant

» Liste de niveau
    Aujourd'hui à 8:53 par Tai-1-ER

» Calendrier des sorties
    Aujourd'hui à 8:45 par Tai-1-ER

» [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
    Aujourd'hui à 8:34 par Elfiooh

» bonjour, je suis flobakugan62
    Aujourd'hui à 7:14 par flobakugan62

» Bonjour / Bonsoir / Au revoir / Bonne nuit
    Aujourd'hui à 6:47 par edra78

» Jeux de mots pourris en image
    Aujourd'hui à 6:31 par Elfiooh

» [Musique] Qu'écoutez-vous?
    Aujourd'hui à 4:37 par Oreiller

» Mais on s'en fout !
    Aujourd'hui à 4:12 par Vrost

» [Votes] Poster Peace and Love
    Aujourd'hui à 1:17 par uchi

» Hey, c'est Krok !
    Aujourd'hui à 0:13 par Ooups

» Bonjours a tous
    Aujourd'hui à 0:10 par Ooups

» hello
    Aujourd'hui à 0:08 par Ooups

» Présentation de Kung-Fu_KENNY
    Aujourd'hui à 0:03 par Ooups

► Le coin des membres
    Bienvenue
    Presentez vous
    Trombi

► Le forum
    News
    Event
    LBA

Wiki Facebook
    Twitter Youtube

► LittleBigPlanet 1
    JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
    JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
    Partager | 

Ma planète : Paranormal - La Série Officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Nitro
    Sackboy niv.01
    Sackboy niv.01

Masculin Sack: Tim Burton
    ID PSN: Nitro206

MessageSujet: Ma planète : Paranormal - La Série Officielle   Jeu 26 Aoû 2010 - 22:12

Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Smile

Donc je n'ai pas envie de jouer les membres qui grattent les visites mais je tiens vraiment à faire connaitre mes niveaux , non pas pour les coeurs etc...Mais pour savoir ce que vous en pensez Smile

J'espère être dans la bonne section :s

Donc je vous présente mon œuvre qui me tiens beaucoup à cœur : mon projet que j'ai nommé 'Paranormal' ! C'est une série composée de différents épisodes racontant une histoire peu ordinaire. (D'ou le nom...:l )

Paranormal - Episode 1 : Portent

Honk-Kong , China ! 2 heures de matin ! Ronald Lutz rentre chez lui pour y retrouver ses enfants , Kelly (13 ans) et Nathan (17 ans) !

Un étrange calme règne sur son domaine. Des évènements inexpliqués se produisent à travers la maison , portes qui se ferment toutes seules. Meubles qui disparaissent , bruits sourds , Ronald commence à paniquer ! Il court voir dans la chambre de ses enfants qui , à présent , ont disparu !

Une seule idée : Appeler la police ! Mais l'accès vers son salon lui est maintenant impossible , l'escalier à été séquestré pendant qu'il avait le dos tourné ! Sur le mur , des écriteaux plus qu'explicites , en essayant d'accéder au téléphone de sa salle de bain il tombe dans un fossé en plein milieu de la pièce et se retrouve on ne sait ou !

Cette fois aucun doute , quelqu'un en veut à Ronald...Ou quelque chose !

Episode 2 : Hallucination

Spoiler:

Episode 3 : The Organisation

Spoiler:

Episode 4 : Disturbia

Spoiler:

Episode 5 :

Spoiler:

Episode 6 :

Spoiler:

Episode 7 :

Spoiler:

Episde 8 :

Spoiler:

Voila donc le synopsis de mon histoire qui ne compte pas s'arrêter d'ici tôt puisqu'elle ne se terminera que dans LBP 2 !!! Je préviens que ces niveaux sont en anglais ce qui est assez gênant pour les non bilingues surtout plus tard étant donné que l'histoire est très importante. Heureusement j'écrirais l'intrigue scenaristique de chaque épisode ici-même au fil des jours qui suivront. ( PS : Les histoires écrites ici peuvent donner de plus amples informations sur l'histoire de Paranormal)

Si vous cherchez la série écrivez Paranormal ou @Nitro206. y'a aussi d'autres level que j'ai fait mais bon ça date de y'a très longtemps. Si vous voulez que je vous traduise ce que vous n'avez pas compris je suis dispo , et si vous voyez des erreurs dans la traduction je suis aussi ouvert à meilleure proposition (je ne connais l'anglais que de mes cours , heureusement j'avais de bonnes notes) !

La difficulté n'est pas élevée , l'idée est plus de créer une histoire qu'un jeu. Mais en incarnant Ronald Lutz cela en devient aussi fun.

Si vous avez le temps de tester mes niveaux et de me donner un avis complet ce serait très sympa. Je aussi adepte du Feedback4Feedback ( Je teste vos level, je note à sa juste valeur , je peux mettre un coeur si celui ci est bien et je vous fais un compte rendu sur votre topic , en échange vous faites pareil. c'est comme du H4H mais c'est sa version 'bien' , c'est dans l'esprit de créativité.)

Que dire d'autre ? Oui ma série n'est pas trop connue , quoique j'ai eu plus de 400 visites ce qui n'est trop mal ^^' En tout cas le peu de gens y ayant joué ont vraiment accroché , j'ai eu beaucoup de retours , des 'fans' qui sont devenus mes amis , donc je suis plutôt satisfait mais il est vrai que je n'ai plus de visiteurs et c'est dommage car j'aimerai partager mon histoire aux autres. (Je n'ai plus de visiteurs depuis leur dernière MaJ bizarrement d'ailleurs...)
    Voila donc je crois que c'est amplement suffisant ! Merci à tous et à toutes si vous avez lu jusqu'ici.

Dernière édition par Nitro le Mar 31 Aoû 2010 - 15:28, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
    Nitro
    Sackboy niv.01
    Sackboy niv.01

MessageSujet: Re: Ma planète : Paranormal - La Série Officielle   Mer 1 Sep 2010 - 23:19

Ha ben merci ^^ une visite lol j'avais pas préparé le costard :p
    Merci beaucoup pour tes critiques c'est cool et en plus complet Surprised
    Les autres niveaux que Paranormal datent de longtemps ^^ je n'ai pas enlevé le paintball car il avait un étrange succès :/
    Pour le niveau , oui il est court :/ forcément j'y ai tellement détaillé les environnements que j'ai dû couper net dans l'intrigue
    Pour l'épisode 3 tu avais tout dans le bon ordre sauf le 4 de fin qui est un 7 ^^ en fait quand tu traverse le niveau tu tombe sur des chiffres , il suffit de les énumérer dans l'ordre ou tu les as vu. Si tu n'en a pas 5 c'est qu'il en manque
    Le passage en Inde surprend toujours , l'ambiance devient beaucoup plus festive et gaie ! C'est aussi ça Paranormal , il y'a du bon dans tout ce mauvais cracrapourri ^^
    PS : les autocollants m'ont mangé mon thermo
    L'épisode 5 est long , j'ai eu très peur des réactions pour lui car beaucoup de dialogue et peu de scène d'action (sauf à la fin et dans la chambre secrete) , si les joueurs n'écoutaient pas l'histoire j'aurai été grillé. Mais au contraire les retours étaient superbes et l'épisode 6 ne s'est pas fait attendre
    En parlant de lui , un bug ? :s c'est possible ! et ça m'embête énormément :s mais si c'est la scène ou tu t'aggrippe à l'hélico et que rien ne se passe le bug à dû être réglé depuis hier. Si tu peux me confirmer ce serait pas mal :/

En tout cas merci beaucoup ^^ je vais changer la corpulence des persos du 3 pour qu'ils ressemblent à ceux du 5 et écouter attentivement chacun de tes diagnostics , j'en profiterais pour venir faire un tour chez tes niveaux (si tu le veux)
    z-guner7
    Sackboy niv.20
    Sackboy niv.20

Masculin Sack: Anarchiste créatif
    ID PSN: z-guner7

Participation
    LBP-Points: 254

MessageSujet: Re: Ma planète : Paranormal - La Série Officielle   Jeu 2 Sep 2010 - 9:41

Nitro a écrit:

En parlant de lui , un bug ? :s c'est possible ! et ça m'embête énormément :s mais si c'est la scène ou tu t'aggrippe à l'hélico et que rien ne se passe le bug à dû être réglé depuis hier. Si tu peux me confirmer ce serait pas mal :/
    j'en profiterais pour venir faire un tour chez tes niveaux (si tu le veux)

En faite après l'helico (qui a bien explosé je te rassure) je suis tombé à l'eau. Un morceau de matière peinte en bleu avec un checkpoint était dans l'eau et c'est là que je n'ai pas trouvé le chemin... Et oui j'irais retester dès que ceci aura était réglé.

Et Oui je veux bien que tu teste mes niveaux Happy .Du moins Chocolat island et the hero qui sont les meilleurs pour moi.

Spécial thanks a Diino Wink
    Spoiler:

Nitro
    Sackboy niv.01
    Sackboy niv.01

MessageSujet: Re: Ma planète : Paranormal - La Série Officielle   Jeu 2 Sep 2010 - 11:21

Ok je m'en occuperai ! PS : l'hélico qui explose est dans l'épisode 4
    theo14
    Sackboy niv.04
    Sackboy niv.04

Masculin Sack: Savant fou
    ID PSN: Ozaiko-

Participation
    LBP-Points: 29

MessageSujet: Re: Ma planète : Paranormal - La Série Officielle   Jeu 2 Sep 2010 - 11:39

Salut je vien de jouer a paranormal episode 1 et ba ca c'est du super boulot (meme si y ma un peut fait peur ^^ :rougi: )
    j'adore ca je vais fdirect faire le 2 le 3 le 4 le 5 et le 6 !

Ma planète : Paranormal - La Série Officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2