Nitro Sackboy niv.01

Sack: Tim Burton Messages: 79 Age: 18 ID PSN: Nitro206 Inscription: 28/07/2010 Réputation: 1
 | Sujet: Ma planète : Paranormal - La Série Officielle Jeu 26 Aoû 2010 - 22:12 | |
| Rappel du premier message :Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit  Donc je n'ai pas envie de jouer les membres qui grattent les visites mais je tiens vraiment à faire connaitre mes niveaux , non pas pour les coeurs etc...Mais pour savoir ce que vous en pensez  J'espère être dans la bonne section :s Donc je vous présente mon œuvre qui me tiens beaucoup à cœur : mon projet que j'ai nommé 'Paranormal' ! C'est une série composée de différents épisodes racontant une histoire peu ordinaire. (D'ou le nom...:l ) Paranormal - Episode 1 : PortentHonk-Kong , China ! 2 heures de matin ! Ronald Lutz rentre chez lui pour y retrouver ses enfants , Kelly (13 ans) et Nathan (17 ans) !  Un étrange calme règne sur son domaine. Des évènements inexpliqués se produisent à travers la maison , portes qui se ferment toutes seules. Meubles qui disparaissent , bruits sourds , Ronald commence à paniquer ! Il court voir dans la chambre de ses enfants qui , à présent , ont disparu !  Une seule idée : Appeler la police ! Mais l'accès vers son salon lui est maintenant impossible , l'escalier à été séquestré pendant qu'il avait le dos tourné ! Sur le mur , des écriteaux plus qu'explicites , en essayant d'accéder au téléphone de sa salle de bain il tombe dans un fossé en plein milieu de la pièce et se retrouve on ne sait ou !  Cette fois aucun doute , quelqu'un en veut à Ronald...Ou quelque chose ! Episode 2 : Hallucination | Spoiler: | | | Notre héros Ronald , après avoir été entrainé dans un ascenseur dont il n'avait pas savoir d'avoir jamais vu , se retrouve dans la station de métro N°9de Honk-Kong. Station qui , aux dernières infos , aurait été désaffectée pour cause de sinistre.

La sortie de ce tunnel sombre semble bloquée. Ronald va devoir monter sur le toit d'un train à l'arrêt pour passer sur l'autre ligne. Quand tout d'un coup celui-ci se met en marche , tout seul. Et il fonce droit dans un trou béant qui donne sur un fossé énorme. Ronald saute au dernier instant et se retrouve dans le noir on ne sait trop ou. Lorsqu'une lumière s'allume , des écriteaux apparaissent puis disparaissent sur un mur , ceux-ci lui disent de ne pas croire ce qu'il voit.

Ronald avance et commence à avoir des hallucinations , il discerne difficilement le vrai de l'irréel. Il arrive dans une usine vide , qui marche par mécanisme , sans l'aide de l'homme. Lorsqu'il en sort , un énorme trou noir s'offre à lui , seule issue pour retrouver la civilisation , il s'y lance , et se retrouve dans un gouffre ou quelque chose lui murmure à l'oreille. Lorsqu'il se réveille , il est dans une cafeteria en bordure de la ville. Plus il avance plus la ville semble le repousser. Il arrive dans un parc

Et finira par retrouver vie humaine , en rencontrant Jerry : un chasseur de Blur ! Il lui expliquera ce qu'est le Blur , un esprit qui vole l'âme humaine pour se nourrir. Il lui expliquera aussi que c'est la cause de la disparition de ses enfants...
|
Episode 3 : The Organisation
| Spoiler: | | | Bientôt l'histoire ici...
|
Episode 4 : Disturbia
| Spoiler: | | | Vous ne pensiez tout de même que je vous balancerais l'intrigue sans que vous ne testiez ? ^^' |
Episode 5 :
| Spoiler: | | | Vous pouvez désormais y jouer - Bientôt l'histoire ici aussi |
Episode 6 :
| Spoiler: | | | En finalisation (j'attends que mon correspondant Canadien me refile les textes bien traduits) |
Episode 7 :
Episde 8 :
| Spoiler: | | | Dans les cartons |
Voila donc le synopsis de mon histoire qui ne compte pas s'arrêter d'ici tôt puisqu'elle ne se terminera que dans LBP 2 !!! Je préviens que ces niveaux sont en anglais ce qui est assez gênant pour les non bilingues surtout plus tard étant donné que l'histoire est très importante. Heureusement j'écrirais l'intrigue scenaristique de chaque épisode ici-même au fil des jours qui suivront. ( PS : Les histoires écrites ici peuvent donner de plus amples informations sur l'histoire de Paranormal)
Si vous cherchez la série écrivez Paranormal ou @Nitro206. y'a aussi d'autres level que j'ai fait mais bon ça date de y'a très longtemps. Si vous voulez que je vous traduise ce que vous n'avez pas compris je suis dispo , et si vous voyez des erreurs dans la traduction je suis aussi ouvert à meilleure proposition (je ne connais l'anglais que de mes cours , heureusement j'avais de bonnes notes) !
La difficulté n'est pas élevée , l'idée est plus de créer une histoire qu'un jeu. Mais en incarnant Ronald Lutz cela en devient aussi fun.
Si vous avez le temps de tester mes niveaux et de me donner un avis complet ce serait très sympa. Je aussi adepte du Feedback4Feedback ( Je teste vos level, je note à sa juste valeur , je peux mettre un coeur si celui ci est bien et je vous fais un compte rendu sur votre topic , en échange vous faites pareil. c'est comme du H4H mais c'est sa version 'bien' , c'est dans l'esprit de créativité.)
Que dire d'autre ? Oui ma série n'est pas trop connue , quoique j'ai eu plus de 400 visites ce qui n'est trop mal ^^' En tout cas le peu de gens y ayant joué ont vraiment accroché , j'ai eu beaucoup de retours , des 'fans' qui sont devenus mes amis , donc je suis plutôt satisfait mais il est vrai que je n'ai plus de visiteurs et c'est dommage car j'aimerai partager mon histoire aux autres. (Je n'ai plus de visiteurs depuis leur dernière MaJ bizarrement d'ailleurs...) Voila donc je crois que c'est amplement suffisant ! Merci à tous et à toutes si vous avez lu jusqu'ici.
Dernière édition par Nitro le Mar 31 Aoû 2010 - 15:28, édité 2 fois |
|