Ce topic me permet de faire l'état des utilisateurs de GTA attendant un patch pour GTA IV et GTA : Episode from Liberty City. En effet j'ai fais ma petite liste et j'attends toujours mon petit patch :
-Certains amis connectés a GTA n'apparaissent pas sur la liste (impossible de les inviter)
-Je recois mes invitations tres en retard durant les 20 premieres minutes apres le demarrage du jeu (enervant!!)
-Pour modifier les options Tirs automatiques , Tirs alliés et Police je dois aller dans le menu Preferences du telephone (je suis contraint alors de quitter la partie que j'ai créée, frustrant!! et le pire c'est quand tu invites des amis sur ta partie ...)
-Si la partie que je rejoins n'existe plus, je n'en suis pas informé et si je la rejoins, je suis renvoyé directement au mode solo (encore un chargement inutile et longuet)
-Pas d'equilibrage d'equipes (ca ne derange personne que 3 joueurs de niveau 10 affrontent 2 ou 3 joueurs de niveau(x) largement inférieurs ou qu'un joueur rejoignant la partie se retrouve a jouer dans une equipe a part et seul)
-Si je passe de GTA : EfLC a GTA IV le chargement ne se fait pas automatiquement et j'écope donc d'un second chargement (un message me dit que le patch nécessaire au chargement automatique est introuvable, mais quel patch ??)
-Si je passe en mode multi sur GTA IV sans charger ma partie et que je retourne sur GTA :EfLC puis que je me connecte, on m'annonce que le fournisseur est introuvable (je doit alors retourner sur GTA IV, charger ma partie, quitter et retourner sur GTA : EfLC)
Je ne comprends pas qu'un éditeur tel que Rockstar Games ne puisse pas faire de mises a jour regulieres pour son propre jeu (comme pour LBP)
N'hésitez pas également a me faire l'etat d'autres bugs