Monkeyky Sack 5 Etoiles

Messages: 64 Age: 18 ID PSN: Monkeyky Inscription: 27/06/2009 Réputation: 1
 | Sujet: Planète Monkeyky ! Jeu 2 Sep 2010 - 19:04 | |
| Planète Monkeyky : _ pour l'instant qu'un niveaux : my Mario : chapter 1 ; ce niveaux est assez difficile , il ne faut pas foncer tête baisser et réfléchir , il y a différent passage a vous de choisir , bref bon jeu  , je compte agrandir la planète mais j'aimerais des avis sur mon premier niveaux ?  |
|
Gwencmoi Sack Test'

Messages: 8 Age: 14 ID PSN: Gwencmoi Inscription: 30/08/2010 Réputation: 0
Participation LBP-Points: 0
 | Sujet: Re: Planète Monkeyky ! Sam 4 Sep 2010 - 23:56 | |
| Quelque image ou une vidéo serait le bienvenu, j'essayerais ton niveau si j'ai le temps. |
|
z-guner7 Sackboy niv.20

Sack: Anarchiste créatif Messages: 1636 Age: 29 ID PSN: z-guner7 Inscription: 07/05/2010 Réputation: 69
Participation LBP-Points: 254
 | Sujet: Re: Planète Monkeyky ! Dim 5 Sep 2010 - 12:24 | |
| J'ai testé ta planète et donc ton niveau My mario : Pour un premier niveau, je le trouve très bien fait. Ceci étant dit, c'est dommage que ton premier niveau soit un "plagia"! Je trouve qu'il y a beaucoup trop de niveau de ce genre. Je vais commenter quand meme, je trouve que visuellement il est bien fait, et qu'il resemble a un vrai Mario. Pour moi les points positifs sont que ton niveau contient un tas de secret, ce qui donne envie de le recommencer. Des objets en cadeau pour les vrais fans de Mario (meme si moi je n'en suis pas un, il y en a). Quelques petits défaut, j'ai galéré au niveau des nuages, et j'ai du refaire ton niveau plusieurs fois. Je te conseille de mettre un portail checkpoint infinie. Ton fantome (je sais plus son nom désolé) dans le soutairain est bien fait mais je trouve bizarre qu'il soit sur les 3 plans. Il y a aussi parfois quelques trous (très fins) dans les tuyaux. Ton niveau sera surement aprécié des vrais fans de la série. Qui est plus est, pour un premier niveau, c'est de très bonne qualité. Au plaisir  |
|
Monkeyky Sack 5 Etoiles

| Sujet: Re: Planète Monkeyky ! Dim 5 Sep 2010 - 15:51 | |
| Merci  , le problème je ne trouve pas infini le chekpoint dans quel niveau le débloquons ? |
|
Udolwa Sackboy niv.37

Sack: Incompris Messages: 4560 Age: 21 ID PSN: SosoLulu Inscription: 11/03/2010 Réputation: 280
Participation LBP-Points: 847
 | Sujet: Re: Planète Monkeyky ! Dim 5 Sep 2010 - 16:01 | |
| Tu dois télécharger le pack Créateur n°1 sur le LBP Store pour obtenir plusieurs objets assez utile, comme ce checkpoint.
Il est gratuit, ne t'en fais pas ! |
|
Monkeyky Sack 5 Etoiles

| Sujet: Re: Planète Monkeyky ! Dim 5 Sep 2010 - 22:39 | |
| Ah d'accord merci je vais rectifier sa  parceque la je suis le seul a l'avoir fini xD |
|
Monkeyky Sack 5 Etoiles

| Sujet: Re: Planète Monkeyky ! Mar 7 Sep 2010 - 18:47 | |
| Voilà merci je vien de tout arranger  par contre comment faire pour que le niveau soit jouée par plus de perssonne ? ^^ |
|