Bonjour ou bonsoir tout dépend quand vous lirez ce message
J'avais l'idée de créer un club avec One piece Je suis en train de créer un lvl ou On peut s'inscrire dans le club. Vous aller me demander le But ^^' Faire rejoindre plusieurs personne aimant One piece ainsi que les pirate et partager nos lvl pod costume sur ce thèmes Voila j'espère que sa vous plaira et si vous êtes D'accord ^^'
++
Dernière édition par edra78 le Ven 17 Sep 2010 - 8:35, édité 1 fois (Raison : remplacé clan par club^^)
Je suis d'accord Pour la creation du Vogue Merry et du Thousand Sunny mais cela risque d'tetre dur a les créer (de l'aide ne serez pas de refus ^^) Ensuite si vous vouler rejoindre le clan je vous propose d'ajouté Mon Id psn et dans parler ^^'
Je crois que je fait déjà partie de la team mais c'était juste pour demander par contre si tu n'as pas d'urgences pour le Vogue-Merry et le Thousand je veu bien t'aider mais ce sera après Halloween (car je suis sur un niveau très urgent pour Halloween) par contre si qqun peut t'aider avant moi je lui cède ma place Au fait j'adore ta photo de profil
hum ,Non chopper tu ne fait encore partit de la team il a encore quelques details a réglés et ce sera bon, pour le vogue merry et le Thousand je ne suis pas préssé a la minute t je peut peut etre t'aider pour ton lvl Hallowen ^^'