adenis Sackboy niv.36

Sack: Chercheur de nouveaux talents Messages: 4352 Age: 18 ID PSN: senosen01 Inscription: 07/12/2008 Réputation: 173
Participation LBP-Points: 128
 | Sujet: Encore pommé aux USA Dim 5 Sep 2010 - 13:52 | |
| Rappel du premier message :Après avoir découvert les Etats-Unis pour la première fois l'année dernière ( nous avions fait New York, Washington, Chicago, Los Angeles, Les Canyons, Las Vegas puis enfin San Francisco ), il n'était pas question de changer de destination. Cette année, il était temps de découvrir le sud en commençant par Miami. Note : tous les commentaires qui sont coupés ou qui ne s'affichent pas entièrement ont été copiés sur le topic ^^ Donc vous pouvez retournez sur le topic pour voir mon opinion en entier ( même si les images parlent d'elles-même ! )Bon allez, c'est parti x) ( certaines photos ne sont pas dans l'ordre, donc désolé d'avance pour quelques incohérences :/ ) En route !
Départ pour Miami
Miami
A la découverte de Miami
Journée aux Keys
Visite aux Everglades
Orlando, ou le paradis des parcs d'attraction
Orlando et Universal Studio Florida ( petite erreur avec le commentaire sur la première photo )
Commentaire coupé :
| Citation: | Le Hollywood Rip Rock Rollercoaster, on monte verticalement... Et on chute verticalement aussi xD On fait des loopings qui se désinversent en plein milieu, des virages qui partent à l'envers mais qui à la fin se redressent brusquement, tout ça avec une petite ceinture de sécurité à la taille... On est vraiment secoué u_u Mais on pouvait choisir notre musique xD Bon... On avait 20 secondes pour choisir nos places, comprendre qu'il n'y avait pas de harnais, s'attacher avec la petite ceinture et ... choisir la musique, du coup j'ai choisi une valeur sûre : Le Disko de Shiny Toy Guns xD C'est la première fois qu'une montagne russe me donne aussi mal au crâne u_u A REFAIRE !!! |
Sea World et Disney World
Charleston
Charleston, la vieille ville, la plage, les plantations..
Atlanta
Atlanta, l'odyssée des montagnes russes aux Six Flags et le musée Coca Cola
Commentaires coupés :
| Citation: | Alors imaginez-vous, après avoir fait 10h de route, vos arrivez dans une ville plutôt gigantesque, vous fouillez le centre-ville et vous prenez le premier hotel, vous debarquez, on vous gare votre voiture et vous voyez... "Marriott Hotel" et là... "Oh non, on va payez 300$ la nuit u_u", bon tant pis, la voiture est garée. Vous entrez et vous voyez que votre hotel est un gratte ciel, creux à l'intérieur avec des starbucks coffee à profusion à l'intérieur o_o" Le paradis quoi x) Reste à savoir le prix, qui fut 200$ moins chère, c'était la cerise sur le gâteau. Bon, où est l'ascenseur ? |
| Citation: | | Vraiment pas mal ce musée ^^ Décidement Atlanta étonne ! Mais je ne savais pas que Coca Cola avait racheté presque toutes les autres compagnies et que l'Ice Tea, Sprite, Fanta, etc... était à Coca tout comme le Pepsi, 7up, Miranda etc.. était à Pepsi ( En gros, c'est la guerre entre les 2 firmes :/ ) |
| Citation: | Sachez qu'on est entré dans le parc à 2h de l'aprem', il y avait 11 montagnes russes, et j'avais 5h pour tout faire, j'ai couru dans tout le parc mais j'ai réussi ! Du Goliath au Great American Scream Machine jusqu'au Ninja, Superman ou Cyclone ( l'une des montagnes russes en bois les plus rapides au monde ! J'ai failli tomber dans les pommes en plein milieu tellement c'était violent u_u ), j'ai tout fait !
Bref je ressors avec un mal de crâne terrible et une bonne nausée x) A REFAIRE xD |
La route de la musique
Nashville
Commentaires coupés :
| Citation: | A notre arrivée, on a appris qu'il y avait eu des tornades à quelques km d'où on venait, ça met de l'ambiance x)
Note : Voici la tour AT&T ou "batman" pour ses grandes oreilles qui ressemblent au masque de batman x) |
| Citation: | Bref Nashville n'a pas été sensationnel pour moi :/ Au début, l'esprit cowboy, country etc.. c'est marrant, mais quand on est vraiment pas fan et qu'on se fait refouler dans tous les lieux publics pour son âge, c'est très.. bref.. : l Nashville a essayé de se moderniser en construisant des gratte-ciels, en renovant, mais cela reste tout de même une ville moyenne qui se la joue "grande métropole fashion" ( Lyon est plus grand que ça et a 2 "gratte-ciels" à tout casser u_u Mais bon, on ne peut pas comparer )
Bref, à faire si vous avez plus de 21 ans ! |
Memphis
New Orleans
New York !
New York, le rêve du sommet du Rockefeller Center au tournage du film avec Justin Timberlake
Dernière édition par adenis le Dim 5 Sep 2010 - 15:18, édité 1 fois |
|