uchi Eventer Dingo

Sack: Savant fou Messages: 8008 Age: 21 ID PSN: uchiwa33 Inscription: 21/06/2009 Réputation: 469
Participation LBP-Points: 986
 | Sujet: Re: Itsumo nando demo Mar 7 Sep 2010 - 15:55 | |
| |
|
Elliania Sackboy niv.12

Sack: Fantasticker Messages: 725 Age: 20 ID PSN: Elliania / Nokiramaila Inscription: 09/04/2009 Réputation: 63
Participation LBP-Points: 154
 | Sujet: Re: Itsumo nando demo Mar 7 Sep 2010 - 16:12 | |
| | Nagasaki_tetsuyo a écrit: | Si tu as spotify c'est cette musique. Sinon tu as une preview sur cd universe. J'ai pas trouvé cette version sur youtube, y'en a une autre en musicbox mais je préfère celle de spotify. J'ai trouvé ça en cherchant : bonus. Elle en chante d'autre en plus!
|
Oh, j'ai écouté la préview, c'est vraiment tout mignon, j'aime beaucoup ^o^ Même si elle ne vaut pas l'originale pour moi 
Sinon, je ne suis pas fan des gens qui reprennent des chansons comme ça, à part quelques exceptions. Surtout quand c'est une musique en japonais, et qu'on sent que, même si la fille fait de son mieux, l'accent anglais est bien présent.
En tout cas, merci ^_^ |
|
Nagasaki_tetsuyo Sack 1 Etoile

Messages: 10 ID PSN: Nagasaki_tetsuyo Inscription: 24/08/2010 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Itsumo nando demo Mar 7 Sep 2010 - 18:19 | |
| | Elliania a écrit: | | Nagasaki_tetsuyo a écrit: | Si tu as spotify c'est cette musique. Sinon tu as une preview sur cd universe. J'ai pas trouvé cette version sur youtube, y'en a une autre en musicbox mais je préfère celle de spotify. J'ai trouvé ça en cherchant : bonus. Elle en chante d'autre en plus!
|
Oh, j'ai écouté la préview, c'est vraiment tout mignon, j'aime beaucoup ^o^ Même si elle ne vaut pas l'originale pour moi 
Sinon, je ne suis pas fan des gens qui reprennent des chansons comme ça, à part quelques exceptions. Surtout quand c'est une musique en japonais, et qu'on sent que, même si la fille fait de son mieux, l'accent anglais est bien présent.
En tout cas, merci ^_^ |
En effet rien ne vaut l'original ! J'aime bien ces versions alternatives, il y en avait aussi avec une espèce de flute pour totoro (East winds ensemble). Tu as également les instru de Nakanishi Kiriko qui sont excellentes. C'est quoi tes exceptions ? ça m'intéresse ! |
|