Salut Végemax!!
J'ai fais le tour de ta planète enfin presque et j'en profite pour te faire quelques commentaires ^^
Domino's planète:J'avais déjà visité ton niveau il y a quelques temps mais j'avais envie d'y refaire un tour! Alors, j'aime beaucoup les dominos et de ce fait j'ai bien aimé ton niveau, je trouve ça marrant, de regarder des trucs tomber avec des billes qui actionnent des machins, bref j'ai adoré!!
Par contre j'aurais aimé ne rien faire, c'est à dire que ce soit une navette qui me fasse avancer sans que je sois obligée de faire avancer la petite voiture.
Enfin c'est pas très grave, ça ne m'a pas particulièrement gâché mon plaisir ^^
Le château azur:Alors la pareil, de très jolis décors et de bonnes ambiances lumineuses et sonores. Des petites énigmes pour avancer, tout est vraiment bien pensé pour avancer dans le niveau. Des fois je me suis dit "mais ou faut il aller?" mais ça durait 2 secondes, il faut juste un peu observer pour avancer. ^^
Par contre je n'ai pas tellement été convaincu par le boss, c'est une histoire de gout.
"Orbite inconnu":Je suis resté coincée à un endroit au niveau des bombes et je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire :/ Si tu pouvais m'éclairer, merci ^^
J'ai bien aimé la petite machine du début qui nous permet de passe le gaz, elle est simple mais elle m'a amusé
"Le trésor sacré du temple maudit":Ben là pareil je suis restée bloqué :boulay: au niveau de la machine qui fait des boites jaunes transparentes, je l'ai mise en marche mais après rien ne sais passé...
J'attends que tu me donnes des indices pour que je finisse tes deux autres niveaux

Sinon j'aime bien ce que tu fais, c'est travaillé et originale, bravo ^^