|
|
| Auteur | Message |
|---|
Saveman Staff jouer

Sack: Architecte mondial Messages: 2736 Age: 15 ID PSN: saveman71
Participation LBP-Points: 249
 | Sujet: Saveman sur Toshop Dim 12 Sep - 14:30 | |
| Les création de Saveman
Alors voilà je poste mes créations réalisées sur le logiciel Gimp, pour les premières, et photoshop, pour les versions plus récentes. Je vous le dit tout de suite, j'utilise pas mal de brosses, mais il y a quand même des images 100 % fait maison ^^ Mes Avatars :Mon premier avatar : Ici Même genre, 2nde version : Ici Avatar LittleBigPlanet2 :Ici Avatar LittleBigPlanet2 - 2ème : Ici Mes Signatures :
Signature réalisée pour Butter : Ici Signature personnelle : Ici Une nouvelle signature pour les Fans du pack Mgs ! Vous pouvez vous servir : Ici Bannière pour la chaîne DailyMotion du forum : Ici Mes délires :
Essai de nouvelles brosses : Ici 2ème essai : Ici Mes réalisations :Un petit fond d'écran, résolution de la PS3 : Ici Un autre, sur le Thème de LBP, cette fois ci : Ici Réalisations pour les membres :Pour Banane :| Spoiler: | | | Fond d'écran : Ici Signature : Ici
|
Pour BleuDiamant :
| Spoiler: | | | Fond d'écran : Ici Avatar : Ici |
Astuces :
Pour le mettre une image sur sa Play :
| Spoiler: | | | - Prend une clé USB - Créer un dossier nommé "PICTURE", en majuscules, à la racine de la clé - Mettre ton image dans ce dossier - Et vas la chercher depuis le XMB de ta Play |
Je mettrai a jour ce topic si j'ai quelques images à rajouter
Je peux faire des avatars/signatures pour des membres, de plus de 100 messages ! Passez commande !
-- Pas plus de 2 commandes simultanées -- Merci de ne pas vous approprier les images réalisées par mes soins, sauf si il est mentionné que c'est possible^^
Dernière édition par Saveman le Ven 26 Nov - 18:49, édité 18 fois |
|
 | |
Saveman Staff jouer

| Sujet: Re: Saveman sur Toshop Jeu 16 Sep - 18:51 | |
| Je up, nouvelle image en premier post, dans mes réalisations. Le rendu est bien meilleur, car j'ai utilisé Photoshop |
|
 | |
uchi Eventer Dingo

Sack: Savant fou Messages: 8008 Age: 21 ID PSN: uchiwa33 Inscription: 21/06/2009 Réputation: 469
Participation LBP-Points: 986
 | Sujet: Re: Saveman sur Toshop Jeu 16 Sep - 19:02 | |
| Woa trop jolie ta réalisation. Surtout l'herbe et les jeux de lumière. |
|
 | |
Saveman Staff jouer

| Sujet: Re: Saveman sur Toshop Jeu 16 Sep - 19:26 | |
| Merci ! En fait l'herbe est une simple brosse, les arbres, je les ai détouré moi-même, et j'ai fait un mode niveau de gris, les nuages, par contre ce sont des brosses, je ne me sentait pas capable de les créer moi-même !
En tout cas merci ! Si vous voulez j'ai d'autres versions avec d'autre arbres ! |
|
 | |
Elliania Sackboy niv.12

Sack: Fantasticker Messages: 725 Age: 20 ID PSN: Elliania / Nokiramaila Inscription: 09/04/2009 Réputation: 63
Participation LBP-Points: 154
 | Sujet: Re: Saveman sur Toshop Jeu 16 Sep - 19:43 | |
| Hey, pas mal du tout ça !  Tu es plutôt doué pour faire des montages! Moi j'aime bien tes signatures ^_^ |
|
 | |
ralcaras Sackboy niv.19

Sack: Architecte mondial Messages: 1463 Age: 15 ID PSN: ralcaras Inscription: 06/01/2010 Réputation: 40
Participation LBP-Points: 217
 | Sujet: Re: Saveman sur Toshop Jeu 16 Sep - 19:47 | |
| C'est très joli tout ça. J'adore ta création avec la planète c'est super bien réussi  . Bravo. |
|
 | |
Saveman Staff jouer

| |
 | |
ralcaras Sackboy niv.19

Sack: Architecte mondial Messages: 1463 Age: 15 ID PSN: ralcaras Inscription: 06/01/2010 Réputation: 40
Participation LBP-Points: 217
 | Sujet: Re: Saveman sur Toshop Jeu 16 Sep - 20:03 | |
| Oui je me doute je parlais du montage qui est très bien réussi avec les effet de lumière  . |
|
 | |
Saveman Staff jouer

| Sujet: Re: Saveman sur Toshop Jeu 16 Sep - 20:04 | |
| De rien, encore merci pour tous ces compliments |
|
 | |
Saveman Staff jouer

| Sujet: Re: Saveman sur Toshop Ven 17 Sep - 22:45 | |
| Une autre petite réalisation vite fait, suite à un tuto, qui m'a appris à faire les lueurs externes et internes (les auréoles bleues autour des planètes) :
Cliques, oui ! Ici ! Mais cliques ! J'te dis !!!
EDIT : C'est bon c'est réglé par contre j'ai été obligé de réduire la qualité de l'image :/ |
|
 | |
|