Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

Le petit chat abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chacha
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : chadunet

Participation
LBP-Points: 5

MessageSujet: Le petit chat abandonné   12/9/2010, 16:46

Il est 19h, tout va bien. Ma mère me demande si je veux voir le petit chat qui traîne près de ma maison d'après mon père, ce que j'accepte.

Après avoir bien cherché dans le jardin, écouté les voisins qui parlaient, je comprend vite qu'il est caché dans les sapins chez nous... Je cherche alors, bien sans mettre mon bras sous les sapins ayant une phobie folle des insectes et tout ce qui y ressemble...

Je le vois alors courir vers le voisin d'à côté, passer sous la grille et se cacher. Qques minutes plus tard je le retrouve encore chez d'autres voisins. Avec une gamelle à la main après un bref passage chez moi, je m'approche de lui doucement en lui tendant la gamelle, mais malheureusement, il s'enfuit au dernier moment.

Ma mère remplace alors la gamelles de croquettes de la taille d'un de ses coussinets par une coupelle de paté au thon, plus facile à manger. S'ensuit alors 30 mins à crier "Minou, miw miw miw Minou" suivi par ses petits miaulements faibles, puis je le trouve chez les voisins encore, mais je peux l'approcher d'assez près. Je pose la coupelle sur le rebord, puis je vais manger (bah oui, je suis humain après tout).

A mon retour, la coupelle vide, ma mère et moi on pense qu'il ne l'a pas terminée seule... J'abandonne ensuite les recherches après avoir déposé la coupelle dans notre jardin.

Le lendemain, ma mère et moi on a toujours aussi peur pour lui, vu que j'ai vu son nez qui est vraiment bizarre et mon père qui s'en fout royalement qui a voulu l'attraper en vain dit que son oeil est bizarre aussi...

Cette journée a été plus fructueuse : on a pu l'observer pendant longtemps d'assez loin. On l'a même vu manger ! Je viens de reposer une coupelle de patté, mais il vient de pleuvoir, depuis on l'a plus vu. Je prendrais sa photo dès que possible, mais je pense pas pour ajourd'hui...

Merci pour avoir lu ça, du soutien moral je suis pas contre cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chadunet.skyrock.com/1.html
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: Le petit chat abandonné   12/9/2010, 16:58

ça me rappelles un peu ce qui arrive avec la chatte qui rodait au alentour de chez ma maman.
On ne sait pas d'où elle vient et elle est hyper sauvage.
Puis un jour, elle a fait sa portée de 4 chatons chez elle ^^

On ne peut pas encore la prendre pour l'emmener la stérilisée, elle est trop sauvage x)
Elle a refait des petits, mais dehors, alors on ne sait absolument pas où ils sont.

La maman ne devrait donc pas être loin.
Je ne sais pas qu'elle taille il a et si il est encore allaité.
Si c'est le cas, c'est peut-être la maman qui est venue manger dans la gamelle.

Avec un peu de chance, il finira par s'approcher plus de chez toi voyant que la nourriture vient de là.
C'est pas si idiot que ça ces petits trucs ^^

Chacha
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : chadunet

Participation
LBP-Points: 5

MessageSujet: Re: Le petit chat abandonné   12/9/2010, 17:03

On pense qui si on arrive à l'attraper, on la fait soigner et on la garde.

L'autre folle qui essaye désespérement de m'arracher les orteils à coups de dents, on sait pas encore... Scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://chadunet.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le petit chat abandonné   

Le petit chat abandonné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1