Salut j'ai été tester tes niveaux.
LBL 4 in 1 -The révolutionnary washing-up :
Déjà je voulais te dire que washing-up c'est la vaisselle pas le lave linge

Sinon la présentation est très bien faite même si du coup ca fait vraiment très élaboré (et long) pour un survival. La première fois je me suis pas fait tuer par le trop plein d'adoucissant dans ton linge mais écrasé par les plateformes sauteuses, je sais pas si c'est le bug dont tu parles dans la description, mais en tous cas je jouais seul quand c'est arrivé.
Quand j'ai rejoué j'ai pas eu de problème et le survival en lui même est sympa.
Shoot survival :
J'ai beaucoup aimé le concept, j'avais jamais essayé de niveau du genre

C'est bien marrant, j'y rejouerai, mais j'ai pas grand chose à dire de plus dessus lol
Guerre-Ri-YHA :
le logo du nom de niveau s'éclaire un peu tard, j'ai du me bloquer dans un triangle peux être à cause du noir je sais pas trop.
La plage j'ai pas compris elle est orange à cause du sang

?
Dans la partie vietnam les bambous sont rigolos, mais les monstres dans le temple te tirent dessus que si tu actives le mécanisme en attrapant l'éponge, un détecteur aurait peux être été mieux pour ça sinon tu peux les tuer sans qu'ils te gênent.
Ensuite au moment de cours la caverne s'effondre les bombes sont pas toujours bien calibrées du coup sur 5 passages je suis mort 3 fois avant d'arriver à l'autre salle et tu aurais pu mettre quelque rochers qui tombent aussi

Littlebig color :
Un petit level de jump challenge sur glace la majorité du temps ^^, il est marrant mais les premiers rouleaux sont vraiment rapide lol. Du coup ça peux te faire gagner pas mal de temps ou en perdre beaucoup suivant la chance.
Littlebig Space :
Déjà niveau choix des matériaux pour un niveau inspiré de dead space j'aurais plus pris du métal rouillé que celui de metalgear ça fait un peu flashy pour le genre je trouves ^^
Au moment ou on doit tuer les tourelles la camera est tordue on se voit en diagonal et le tourelles tirent vraiment vite, on croit qu'on va passer entre les plasma mais avec l'angle on meurt

J'ai remarqué que dans ce niveau et dans guerre ri yah tu avais des pistons qui ne sont pas verrouillés on les vois balancer ça fait bizarre.
La fusée marche avec une éponge à saisir qui ne fait qu'un plan alors qu'on se retrouve coincé facilement en arrière de celle ci vu que la fusée est elle sur deux plans, et elle n'arrive pas facilement au tableau de score du même coup.
Dans l'immeuble en péril tes bombes sont vraiment grosses, d'entrée la première fois je me suis fait écraser par la première lol
Bon voilà en gros, mes impressions et mes niveaux préférés sont Shoot Survival et Littlebig color