Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

Question à Upsilandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Protos
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1

ID PSN : ProtosH

Participation
LBP-Points: 5

MessageSujet: Question à Upsilandre   20/9/2010, 20:30

Yo'

J'ai la Beta mais j'ai pas un accès total au forum donc je poste ici.
J'ai vu le level que tu as fait, à savoir le level où le joueur contrôle un sackbot qu'il peut alternativement transformer en grand ou petit.

Je me suis demandé comment tu avais fait, j'ai compris qu'il devait y avoir des émetteurs, seulement voilà, ça fait 3 jours que je suis dessus et je ne comprends pas.

J'ai fait par matière holographique qui suivrait le sackbot avec dessus une puce et les émetteurs et quelques tweakers, seulement j'ai un GROS problème, à savoir le fait que tu fasses tout ça avec une seule touche.

Imaginons que c'est par la touche R2, avec R2, tu détruis le sackbot actuel et tu émets l'autre.

Seulement, mon problème est qu'en maintenant R2 enfoncé, l'input est constamment activée et à peine le second sackbot est-il émis qu'il disparaît, seulement dans ton lvl, maintenir la touche en question ne fait pas une boucle et au contraire, il faut la relâche et réappuyer pour que la destruction se fasse.

Alors sans vouloir qu'un magicien me révèle ses tours, pourrais-tu m'expliquer un tout petit peu comment tu as fait, ne serait-ce que pour le placement du tweaker destruction ?

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6

Masculin Messages : 1056
ID PSN : upsilandre

MessageSujet: Re: Question à Upsilandre   20/9/2010, 20:49

tu detruit bien a l'aide d'un tag emis par un emetteur?
t'as du oublier de regler l'emetteur sur "one shoot"
Protos
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1

Participation

MessageSujet: Re: Question à Upsilandre   20/9/2010, 21:15

Un poto m'a filé un système qui fonctionne :

Un Control en transmetteur avec dans sa puce un selector à 2 relié à la touche triangle.
Chaque sortie reliée à un emetteur de Sackbot.

Les deux émetteurs de Sackbot sont collé à un plan fin d'hologramme avec un follower à tag.

Le sackbot a un tag pour le follower et un destroyer dans sa puce, le destroyer étant sur la puce du sackbot et relié à la touche triangle du controlinator-recepteur.

Et ça marche comme ton level.

Par contre mon pote m'a dit que ça ne fonctionnait pas avec les gâchettes par ex (bizarre ?)

Sinon avec ce système je n'émets rien détruise, mais j'active le destroyer placé dans le cerveau du bot et relié à son recepteur.
upsilandre
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6

Masculin Messages : 1056
ID PSN : upsilandre

MessageSujet: Re: Question à Upsilandre   20/9/2010, 21:21

ok
par contre faut faire attention aussi a toute les situation qui peuvent gener la transformation. faut prevoir un systeme de securité pour que ca bug pas si tu te transforme dans un contexte ou c'est pas possible
Protos
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1

Participation

MessageSujet: Re: Question à Upsilandre   20/9/2010, 21:26

Tu as des exemples ?

Et comment tu peux expliquer qu'en maintenant la touche de transfo enfoncait, avec la gâchette ça fasse un sackbot détruit dès l'émission et ce, en boucle, tandis qu'avec une touche normale, en la maintenant enfoncée, à l'émission du nouveau sackbot, ça ne marche plus ?

Tu comptes publier ton propre système ? Parce que j'ai vu qu'en se transformant dans un lieu étroit, tu ne fais que clignoter une fois et ça annule la transfo, y'a un truc spécifique ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question à Upsilandre   

Question à Upsilandre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1