Salut, je suis allé tester ton niveau, je vais te faire part de mes remarques en essayant de suivre le fil de ce que j'ai fait

Dans la partie Bleue après avoir monté la structure en glace et passé le tir de plasma pour arriver en haut, je me suis retrouvé bloqué sous la plateforme censé t'éjecter en voulant sauter dessus, elle est surement un peu trop sensible. Je suis remonté et en marchant directement dessus tout marche bien
Après je sais pas si c'est moi mais j'ai dut refaire cette même partie au moins trois fois car tu es éjecté du véhicule et retombe dans la partie précédente du level, du coup j'ai pensé qu'il fallait le faire un certain nombre de fois pour activer la vraie sortie mais ça semble pas être ça, au bout de 4 fois de plus, j'ai alors recommencé le niveau.
J'ai commencé cette fois par la partie rouge, je l'ai finie sans trop de problèmes, il y a certains passages qui sont toutefois un peux long à cause de la taille de la roue.
Pour le dernier passage je n'ai pas compris pourquoi tu n'avais pas mis de portail infini, au moment on doit désactiver les rayons avec les pièces de couleurs, j'ai pas saisi non plus à quoi servait la bombe qu'on peux transporter peux être un secret ^^
J'ai alors recommencé la partie bleue mais même problème que la première fois je boucle, au moment du véhicule je retombe et ainsi de suite :'(
Si je saute quand je suis propulsé je meurt écrasé, si tu peux m'éclairer sur ce passage ce serait sympa.
Bon du coup j'ai pas pu tester la partie verte à laquelle on accède certainement avec un jet pack quand on a validé les deux autres.
Je t'ai mis un coeur parce que j'ai vraiment bien apprécié le travail que vous avez fait avec Ez3ltoff sur Space Chamber part 1 mon préféré des deux, je trouves le 2 bien aussi mais même remarque que sur la partie rouge de ton niveau des roues énormes qui font des mécanismes très long par moment, si tu n'arrives pas dans le bon timing

Bref continuez comme ça vous avez de bonnes idées ^^