Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets


► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL

Partagez | 
 

 Activer le comportement d'un Sackbot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Protos
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1


Messages : 67
ID PSN : ProtosH
Inscription : 25/07/2010
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 5

MessageSujet: Activer le comportement d'un Sackbot   22/9/2010, 20:41

Yop, bon comme j'ai toujours pas mon accès au forum officiel de la Beta sur ce site, je poste ici.

Mon problème est d'activer un comportement spécial d'un sackbot à distance, faire qu'en enclanchant un level par exemple, tel enregistrement de comportement s'active (que ce soit un truc enregistré ou alors un prédéfinis comme fuire, suivre, patrouiller).

Je n'y arrive pas.

Dernière tentative en date, j'ai placé une clé magnétique sur une puce et j'ai relié un bouton à cette clé pour l'activer, j'ai mis un label et j'ai accroché à une matière, beaucoup plus loin que la clé le détecteur de clé, lui même relié à un destroyer pour détruire la matière en question, résultat : ça ne l'active pas, je croyais qu'on pouvait faire une liaison de loin en activant une clé pour que le cle-sensor s'active à son tour (et que les Label suffisaient) mais non..

Donc je n'y arrive pas, où placer sur le sackbot ? Quelle puce programmer, comment relier afin d'activer tout ça, bref que des questions et ça me travaille parce que je vois plein de gens réussir Sad

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sacha
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar

Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 65
Age : 53
ID PSN : Anutoshi
Inscription : 05/08/2010
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: Activer le comportement d'un Sackbot   22/9/2010, 21:26

as tu été séléctioner pour la beta ou bien fais un échange de compte?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protos
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1


Messages : 67
ID PSN : ProtosH
Inscription : 25/07/2010
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 5

MessageSujet: Re: Activer le comportement d'un Sackbot   22/9/2010, 21:28

Bah j'ai accès au forum privé de la Beta, et j'ai aussi publié trois level que tu peux voir sur le site http://beta.lbp.me/ à "ProtosH".

Je suis celui qui a crée le topic (sur le fofo de la Beta) sur le retard 2011 de LBP2.

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
avatar

Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 37
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: Activer le comportement d'un Sackbot   22/9/2010, 21:28

Question HS au sujet sacha.
Protos à la beta, il a accès au forum privée du PSN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sacha
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar

Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 65
Age : 53
ID PSN : Anutoshi
Inscription : 05/08/2010
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: Activer le comportement d'un Sackbot   22/9/2010, 21:32

Ah oui pardon je n'avais pas compris désoler.

Pour l'enregistrement c'est tout simple, a coté des sackbots (dans ton popit) tu as une espèce de truc carré avec un cerveau dessu, tu la met sur la puce du sackbot et tu relie un switch a cette puce.

Une fois que le switch est activé le comportement change.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protos
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1


Messages : 67
ID PSN : ProtosH
Inscription : 25/07/2010
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 5

MessageSujet: Re: Activer le comportement d'un Sackbot   22/9/2010, 21:33

Mish, tant que je te tiens ^^ Ton cheat marche bien et j'ai regardé tes vidéos, notamment sur les lemmings, le truc des clés c'est là que je l'ai pris, tu sais que tu as une clé qui s'active avec une AND Gate (Selector + Croix) et qui active le sensor qui lui même active un comportement d'un bot.

Mais comment le sensor fait pour détecter ta clé en fait ? Parce que j'ai essayé et de loin ça ne fonctionne pas, je veux dire, automatiquement.

J'arrive pas du tout à activer des comportements ni à les changer, par exemple avec un selector.

Need Help.

----------

Sacha, figure toi que j'y ai pensé, par exemple avec 2 positions, j'ai collé la puce-cerveau dans la carte mère du bot, sauf que l'activer n'active pas le comportement spécial et la désactiver ne la désactive pas non plus par conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ad92220597
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
avatar

Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 862
Age : 20
ID PSN : Isa-Adri
Inscription : 15/02/2010
Réputation : 12


Participation
LBP-Points: 231

MessageSujet: Re: Activer le comportement d'un Sackbot   22/9/2010, 21:49

Vous partez pas un peu en HS là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
avatar

Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 37
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: Activer le comportement d'un Sackbot   22/9/2010, 21:59

@Protos: HS Razz
normalement, les cerveaux que tu places sur le microchip de ton sackbot (R1 sur le sackbot) peuvent etre activer de tout les moyens possibles tout comme n'importe quel Logic !

Je n'ai pas assez de détailles sur ton probleme mais il faut savoir que si tu places un clef magnétique et un sensor pour la détecter sur la meme microchip cela le fonctionne pas ! Les deux doivent etre sur des éléments diffèrents !
Sur le niveau de Lemings de Mish, il utilise un curseur et c'est lui qui active les Clefs, elles sont extérieur au sackbot !

Le plus simple pour activer un comportement:

-Prend un sackbot et ouvre son microchip !
-Place 2 cerveaux reglés comme le veux !
-Place 2 sensors tag differents relié chaqu'un a un des cerveaux et regle leur maximum tres grand pour etre sur de couvrir la zone de jeux !
-Place 2 interrupteurs et 2 Tags au sol (biensur les meme couleurs et tag que les sensors du microchip du sackbot
-connect chaque interrupteur a un des 2 tags (il ne seront actif que lorsque l'interrupteur sera activer )

Maintenant test en play et active les interrupteurs, regard si, dans le microchip, les cerveaux s'activent, normalement oui ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protos
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1


Messages : 67
ID PSN : ProtosH
Inscription : 25/07/2010
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 5

MessageSujet: Re: Activer le comportement d'un Sackbot   22/9/2010, 22:06

Ok je vois donc c'est bien ce que je pensais, la tag sensor ne marche que par champ de détection, merci beaucoup.

Question subsidiaire, imaginons que je veule faire un film et que le comportement d'un sackbot s'actionne précisément dès qu'une caméra est activée, mettre le cerveau avec l'action enregistrée sur un séquenceur fera se déclencher l'action ou non ? comment faire pour choisir quel Sackbot activer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
avatar

Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 37
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: Activer le comportement d'un Sackbot   22/9/2010, 22:11

Aide toi du séquenceur.
Comme ça, la fonction ON qui activera le sackbot en même temps que la caméra.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Activer le comportement d'un Sackbot   

Revenir en haut Aller en bas
 
Activer le comportement d'un Sackbot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Activer interrupteur local
» Chateau de Médéos : Test sur votre comportement
» Regle du comportement.
» [RESOLUE]Activer le casque Bluetooth dans Little Big Planet
» Vodka:D a un mauvai comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Discussions générales :: La Beta LBP 2 :: Vos questions aux bêta-testeurs-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit