Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets


► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL

Partagez | 
 

 Activer le comportement d'un Sackbot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Protos
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1


Messages : 67
ID PSN : ProtosH
Inscription : 25/07/2010
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 5

MessageSujet: Activer le comportement d'un Sackbot   22/9/2010, 20:41

Rappel du premier message :

Yop, bon comme j'ai toujours pas mon accès au forum officiel de la Beta sur ce site, je poste ici.

Mon problème est d'activer un comportement spécial d'un sackbot à distance, faire qu'en enclanchant un level par exemple, tel enregistrement de comportement s'active (que ce soit un truc enregistré ou alors un prédéfinis comme fuire, suivre, patrouiller).

Je n'y arrive pas.

Dernière tentative en date, j'ai placé une clé magnétique sur une puce et j'ai relié un bouton à cette clé pour l'activer, j'ai mis un label et j'ai accroché à une matière, beaucoup plus loin que la clé le détecteur de clé, lui même relié à un destroyer pour détruire la matière en question, résultat : ça ne l'active pas, je croyais qu'on pouvait faire une liaison de loin en activant une clé pour que le cle-sensor s'active à son tour (et que les Label suffisaient) mais non..

Donc je n'y arrive pas, où placer sur le sackbot ? Quelle puce programmer, comment relier afin d'activer tout ça, bref que des questions et ça me travaille parce que je vois plein de gens réussir Sad

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
Protos
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1


Messages : 67
ID PSN : ProtosH
Inscription : 25/07/2010
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 5

MessageSujet: Re: Activer le comportement d'un Sackbot   22/9/2010, 22:16

Je prends le séquenceur mécanique non ?

J'avais fait le con en croyant qu'il n'y en avait qu'un (le musical) et je ne comprenais pas pourquoi ça fonctionnait vraiment moyen.

Merci en tout cas, je testerai ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
avatar

Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 2635
Age : 32
ID PSN : Torkass (lien lbp.me)
Inscription : 25/06/2009
Réputation : 210


Participation
LBP-Points: 115

MessageSujet: Re: Activer le comportement d'un Sackbot   22/9/2010, 23:16

Au passage, si ça peut te servir : On peut relier un câble à une clé magnétique pour lui dire d'envoyer ou non un signal, ce qui la rend facilement visible ou non par le sensor tag. J'utilise ça pour mon HUD, c'est vraiment pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
upsilandre
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
avatar

Masculin Messages : 1056
Age : 42
ID PSN : upsilandre
Inscription : 09/10/2009
Réputation : 60


MessageSujet: Re: Activer le comportement d'un Sackbot   22/9/2010, 23:24

ca evite de devoir passer par des emetteurs. combiné au nouvelles zone detection qui remplisse tout le level c'est maintenant vraiment facile d'activer quelque chose a distance sans prise de tete
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
avatar

Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 37
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: Activer le comportement d'un Sackbot   22/9/2010, 23:33

@Protos a écrit:
Je prends le séquenceur mécanique non ?

J'avais fait le con en croyant qu'il n'y en avait qu'un (le musical) et je ne comprenais pas pourquoi ça fonctionnait vraiment moyen.

Merci en tout cas, je testerai ça plus tard.

Tu peux utiliser le séquenceur sur lequel tu met des clefs. A coté du sequenceur tu places une microchip et à l’interieur tu met des sensors qui activent camera, bouche....

Regard mes videos... Tu as des exemples sur Valentin and Me et UP & BURN ! Je passe vite sans expliquer alors ouvre l'oeil Razz

J'ai mis le lien des videos sur ce Topic ICI

EDIT: il y a un petit défaut dans les sackbots ! A chaque fois qu'il rentre dans le champ de la camera, ils ont une petite saute d'animation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Activer le comportement d'un Sackbot   

Revenir en haut Aller en bas
 
Activer le comportement d'un Sackbot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Activer interrupteur local
» Chateau de Médéos : Test sur votre comportement
» Regle du comportement.
» [RESOLUE]Activer le casque Bluetooth dans Little Big Planet
» Vodka:D a un mauvai comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Discussions générales :: La Beta LBP 2 :: Vos questions aux bêta-testeurs-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit