Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

[MULTI] Alice: Madness Returns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9

Féminin Messages : 7423
ID PSN : butterflykill

Participation
LBP-Points: 1115

MessageSujet: [MULTI] Alice: Madness Returns   27/9/2010, 01:08

Rappel du premier message :

Date de sortie: 16 juin 2011

Disponible sur PC, PS3 et Xbox 360

Editeur : Electronic Arts
Développeur : Spicy Horse

Type : Action

Développé par Spicy Horse, Alice : Madness Returns se déroule 11 ans après les événements du premier épisode, alors qu’Alice, maintenant plus mature, vient d’être libérée de l’alise psychiatrique où elle était enfermée depuis la mort de ses parents. De nouveau hantée par ses hallucinations, Alice se rendra pour la seconde fois au Pays des Merveilles afin d’enquêter sur les causes de la mort de sa famille.

Site officiel
Test

Bande Annonce de lancement (en anglais)

Dernière édition par butterflykill le 5/3/2014, 04:27, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : taupipop

Participation
LBP-Points: 1559

MessageSujet: Re: [MULTI] Alice: Madness Returns   1/6/2011, 11:13

Je vais me le prendre aussi ce jeux, les images/vidéos me donnent de plus en plus envie !

Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : Mr_Toc

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: [MULTI] Alice: Madness Returns   17/6/2011, 01:33

Bon, perso j'ai commencé le 1er opus, "American McGee's Alice", hier soir et je le trouve vraiment médiocre.

Pas pour ses graphismes évidemment car pour du 2001, le remake HD est vraiment super sympa, mais plutôt pour sa maniabilité atroce, sa difficulté bien casse-c******s et ses combats incessants bien chiants ! J'y ai joué deux bonnes heures et pour l'instant je ne vois vraiment pas en quoi c'est un bon jeu...

Je n'y avais jamais joué sur PC donc c'est une découverte totale cette version "PSN" pour moi...

Il est offert avec, alors heureusement que c'est gratuit, mais j'espère que "Madness Returns" est totalement différent, sinon c'est chaud... Shocked
Voir le profil de l'utilisateur http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MULTI] Alice: Madness Returns   17/6/2011, 02:35

A la base, tu accroches à l'ambiance ? Car si c'est pas le cas, ce sera comme jouer à Call of Duty et ne pas aimer les couloirs, le jeu sera fade.
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] Alice: Madness Returns   17/6/2011, 12:06

Clairement, oui !!
Je suis un grand fan de Medievil, Pandémonium, Batman (pour ceux qui savent que le comic est bien plus tordu que les films), et je suis un grand admirateur de Monsieur Tim Burton. Donc niveau ambiance ça me parle y a pas de souci.

Mais ça peut pas faire oublier la maniabilité hasardeuse.
J'ai lu pas mal d'avis et apparemment on est beaucoup à être surpris par la très grande difficulté du soft ainsi que par ses commandes qui ne sont vraiment pas intuitives.

J'ai cru comprendre que sur PC c'était un peu mieux qu'à la manette mais c'est bien la première fois que le problème se pose. Un jeu de plate-formes / action injouable au pad, on en voit pas tous les jours ^^

Le fait qu'il n'y ait pas de lock est clairement un problème. Ainsi que le fait qu'Alice "glisse" en permanence plus qu'elle ne marche. Alors y a pas de doute on est bien dans un jeu old-school et c'est tant mieux. Mais si vous avez de quoi résoudre ces petits soucis je suis preneur Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9

Féminin Messages : 7423
ID PSN : butterflykill

Participation
LBP-Points: 1115

MessageSujet: Re: [MULTI] Alice: Madness Returns   18/6/2011, 17:20

Alice: Madness Returns est superbe !!! Pour ma part, je suis contente !! J'adore ce jeu. Les décors sont sublimes. Il n'est pas sans défaut, mais aucun défaut ne peut me convaincre que ce n'est pas un excellent Jeu. Rien que pour son univers et l'ambiance générale qui s'en dégage. C'est vraiment bon!! Happy'

Un DLC est déjà dsponible sur le store contenant 6 nouvelles tenues aux capacités uniques offrant chacune une spécificité particulière et 4 nouvelles armes.

-Weapons Of Madness And Dresses Pack (1,99 €)

Dernière édition par butterflykill le 2/7/2011, 09:55, édité 1 fois
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : patof-103

Participation
LBP-Points: 787

MessageSujet: Re: [MULTI] Alice: Madness Returns   18/6/2011, 18:30

butterflykill a écrit:
Alice: Madness Returns est superbe !!! Pour ma part, je suis comblée. J'adore ce jeu.
Les décors sont sublimes. Il n'est pas sans défaut, par exemple les caméras sont des fois vraiment dégeu à gérer, mais aucuns de ses défauts, n'a réussi à me convaincre que ce n'est pas un excellent Jeu. Rien que pour son univers et l'ambiance générale qui s'en dégage. Le jeu en vaut largement le coup. ❤
Un DLC est déjà dsponible sur le store contenant 8 Robes et 4 armes.

Justement je voyais bien que tu y jouais ^^. J'allais te poser la question car j'hésite. Je suis très sensible aux ambiances… la direction artistique a l'air terrible, même s'il y a des défauts, du coup ton post me renforce là dessus Wink

J'ai juste une pitite question à poser sur les combats, qui, lorsqu'ils sont répétitifs, me lassent à vitesse grand V. Ils sont chouettes? Étant grand fan de Lewis Carroll, j'ai un peu peur que le jeu sois un sous God of War qui déjà m'a fait bailler à m'en décrocher la mâchoire (le III est d'un ronron)… ouai, je sais, je suis difficile ^^ Happy
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] Alice: Madness Returns   18/6/2011, 21:39

butterflykill a écrit:
Alice: Madness Returns est superbe !!! Pour ma part, je suis comblée. J'adore ce jeu.
Les décors sont sublimes. Il n'est pas sans défaut, par exemple les caméras sont des fois vraiment dégeu à gérer, mais aucuns de ses défauts, n'a réussi à me convaincre que ce n'est pas un excellent Jeu. Rien que pour son univers et l'ambiance générale qui s'en dégage. Le jeu en vaut largement le coup. ❤

Un DLC est déjà dsponible sur le store contenant 8 Robes et 4 armes.

Tant mieux alors Smile
Pour ma part je tiens à (re)préciser que je tiens à terminer le premier opus avant de me lancer dans sa suite et que, du coup, mon avis porte sur American McGee's Alice uniquement, pas sur Madness Returns Wink
Sebbast Gamegie
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : Sebbast

Participation
LBP-Points: 1997

MessageSujet: Re: [MULTI] Alice: Madness Returns   18/6/2011, 22:53

Je viens de commencer le jeu et je dois dire que pour l'instant, je suis conquis. Happy
L'univers a l'air incroyable et visuellement c'est superbe.
J'adore l'ambiance qui se dégage de ce jeu; le travail artistique est excellent.
BlackBelt
Administrateur
Administrateur

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: [MULTI] Alice: Madness Returns   18/6/2011, 23:06

Vos impressions donnent vraiment envie mais j'hésite à me le prendre sous peu. Mon compte en banque est loin de faire le fier et j'ai surtout peur de ne pas accrocher à cause des caméras qui s'affolent au moindre petit problème de collision. C'est vraiment quelque chose que je déteste et qui me gâche souvent le plaisir dans un jeu de plate-forme 3D.

Ces problèmes se manifestent de quelle manière ? Ce sont les angles qui ne sont pas optimaux lors de certaines phases sans que l'on ne puisse les modifier ?

Niveau de difficulté ? C'est équivalent à son grand frère ou plutôt simplifié ?

Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] Alice: Madness Returns   23/6/2011, 12:50

Pour ma part, je trouve que, contrairement au 1er opus qui est injouable, Alice Madness Return est tout simplement un des jeux de l'année !

Je ne lui trouve aucun défaut si ce n'est qu'il m'empêche d'arriver à l'heure au boulot Razz

Graphiquement et surtout artistiquement c'est un pur chef d'oeuvre, la maniabilité est exemplaire, l'ambiance est excellente, la bande-son magistrale... Bref, courez l'acheter mes amis !

Perso je me suis pris le DLC à 1,99 € sur le PS Store et c'est encore plus jouissif !
Mon coup de coeur de 2011 pig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MULTI] Alice: Madness Returns   

[MULTI] Alice: Madness Returns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant