Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

[MULTI] Alice: Madness Returns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9

Féminin Messages : 7423
ID PSN : butterflykill

Participation
LBP-Points: 1115

MessageSujet: [MULTI] Alice: Madness Returns   27/9/2010, 01:08

Rappel du premier message :

Date de sortie: 16 juin 2011

Disponible sur PC, PS3 et Xbox 360

Editeur : Electronic Arts
Développeur : Spicy Horse

Type : Action

Développé par Spicy Horse, Alice : Madness Returns se déroule 11 ans après les événements du premier épisode, alors qu’Alice, maintenant plus mature, vient d’être libérée de l’alise psychiatrique où elle était enfermée depuis la mort de ses parents. De nouveau hantée par ses hallucinations, Alice se rendra pour la seconde fois au Pays des Merveilles afin d’enquêter sur les causes de la mort de sa famille.

Site officiel
Test

Bande Annonce de lancement (en anglais)

Dernière édition par butterflykill le 5/3/2014, 04:27, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : Bec_Bunsen

Participation
LBP-Points: 314

MessageSujet: Re: [MULTI] Alice: Madness Returns   23/6/2011, 17:40

Miam miam ça donne envie ! J'y cours ! bounce

Le premier est-il si pénible à jouer car j'ai bien envie de faire comme toi Mr_Toc, avant d'attaquer Madness Return.
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : Mr_Toc

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: [MULTI] Alice: Madness Returns   23/6/2011, 18:18

Sur PC à la limite pourquoi pas. Moi sur console j'ai abandonné après 4 ou 5 heures de jeu. Pourquoi ? Eh bien parce qu'ils ont "oublié" de rajouter le lock des ennemis. Alors à la souris pourquoi pas. Mais au pad c'est juste atroce. Vraiment dommage car graphiquement le remake HD est super beau et l'ambiance est géniale.

Heureusement que c'est gratuit. Quand je pense à ceux qui vont lâcher 9,99 € sur le Store pour ça :/

M'enfin je me suis dit qu'il etait temps de commencer sa suite. C'est donc ce que j'ai fait. Et je ne peux plus m'en passer. J'ai terminé deux chapitres sur 6 et je n'ai pas rencontré de problèmes avec la camera ou autre. En revanche je suis tout simplement subjugué par la beauté du jeu :O

Chapeau Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : Bec_Bunsen

Participation
LBP-Points: 314

MessageSujet: Re: [MULTI] Alice: Madness Returns   24/6/2011, 13:57

Mr_Toc a écrit:
[...] parce qu'ils ont "oublié" de rajouter le lock des ennemis. Alors à la souris pourquoi pas. Mais au pad c'est juste atroce.

Ah oui effectivement on comprend mieux !

Il me semble l'avoir fait cet épisode en plus mais j'ai pas reconnu sur les vidéos que j'ai pu trouvé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MULTI] Alice: Madness Returns   27/7/2011, 01:07

Je up le topic pour dire que je l'ai fini après 12-13 heures de jeu sur PC, donc si vous voulez le finir à 100%, comptez au moins le double je pense.
Alors graphiquement, c'est un régal, à chaque chapitre, nouveau décor, et on prend plaisir à regarder ce qui nous entoure.
L'ambiance est quasi-parfaite, exactement comme je les aime, étant en plus de ça particulièrement touché par l'histoire d'Alice, et de sa famille, puis de la révélation de fin.
Niveau gameplay, rien à redire, c'était très plaisant à jouer, la caméra ne m'a que très rarement gêné. (Vive la souris)
Ce jeu est donc un coup de coeur pour moi.
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: [MULTI] Alice: Madness Returns   6/1/2012, 01:58

Petit Up du topic... ^^"
Hier j'ai commencé Assasin Creed Revelation, et là surprise (ou pas...), l'ennuie totale !!
.... avec une envie de jouer pressante, et passant devant un vendeur de jeux, je m’arrête et voit miraculeusement ALICE en occasion !!! Mon sang fait ni une ni 2 et je saute sur le titre !!

Apres quelques heures de jeux, je suis au ange !! C'est magnifique visuellement, le taff artistique est à tomber et le style Mc'Gee est un délice !! Ambiance Gothique/Gore mixer avec du fantasmagorique !! AAAAAH le pied totale ! Ambiance garantie en Folie pure !!!!!!!!!!

Pour ce qui est de la plateforme, c'est juste ce qu'il faut pour le moment. Ni trop dure, ni trop facile !! J'espere que ça va se corser à m'en faire hurler de rage Razz Les énigmes et cachettes sont hypers fun !! De l'onirique, du papillon, du FLOWER POWER en veux tu en voila !!! un Bonheur de couleur dans un monde très mal sain !

Pour les combats, rien à dire, l'esquive est juste trop classe, et on aime forcement saigner des grosses bêtes au couteau ^^" D'ailleurs les créatures sont vraiment extras, leurs défenses et attaques sont variées presque depuis le début et on prend vite du fun à se battre (pas comme avec Ezio ^^" et encore moins avec leurs systèmes de "Tower Défense" de repaire... Quel BURP ! )

J'avais jouer au premier opus, qui dans mon souvenir était assez laborieux, beaucoup de bug de collision, de la plateforme parfois un peu bancale et surtout, on était vite perdu (vieux souvenir !! ) Là, rien à dire, je prend mon pied comme sur un ratchet et clank (en espérant d'ailleurs qu'Alice assure la comparaison jusqu’à la fin du jeu !!) Pour le moment, je suis avec le chapelier fou donc chapitre 1... j'ai encore pas mal de chemin à faire ! Maliptail parle de 10-12 heures sans le 100%, et ça me parait parfait !!

Note: Petit hic... BATMAN m'a fait le même effet, mais ça viens peut être de moi ?? Le passage des différentes visions me tue le cerveau... mal de crane garantie et donc impossible pour moi d'enchainer des heures de jeux !
musnake
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2

ID PSN : musnake

Participation
LBP-Points: 125

MessageSujet: Re: [MULTI] Alice: Madness Returns   12/1/2012, 15:49

k-ctus a écrit:
Petit Up du topic... ^^"
Hier j'ai commencé Assasin Creed Revelation, et là surprise (ou pas...), l'ennuie totale !!
.... avec une envie de jouer pressante, et passant devant un vendeur de jeux, je m’arrête et voit miraculeusement ALICE en occasion !!! Mon sang fait ni une ni 2 et je saute sur le titre !!

Apres quelques heures de jeux, je suis au ange !! C'est magnifique visuellement, le taff artistique est à tomber et le style Mc'Gee est un délice !! Ambiance Gothique/Gore mixer avec du fantasmagorique !! AAAAAH le pied totale ! Ambiance garantie en Folie pure !!!!!!!!!!

Pour ce qui est de la plateforme, c'est juste ce qu'il faut pour le moment. Ni trop dure, ni trop facile !! J'espere que ça va se corser à m'en faire hurler de rage Razz Les énigmes et cachettes sont hypers fun !! De l'onirique, du papillon, du FLOWER POWER en veux tu en voila !!! un Bonheur de couleur dans un monde très mal sain !

Pour les combats, rien à dire, l'esquive est juste trop classe, et on aime forcement saigner des grosses bêtes au couteau ^^" D'ailleurs les créatures sont vraiment extras, leurs défenses et attaques sont variées presque depuis le début et on prend vite du fun à se battre (pas comme avec Ezio ^^" et encore moins avec leurs systèmes de "Tower Défense" de repaire... Quel BURP ! )

J'avais jouer au premier opus, qui dans mon souvenir était assez laborieux, beaucoup de bug de collision, de la plateforme parfois un peu bancale et surtout, on était vite perdu (vieux souvenir !! ) Là, rien à dire, je prend mon pied comme sur un ratchet et clank (en espérant d'ailleurs qu'Alice assure la comparaison jusqu’à la fin du jeu !!) Pour le moment, je suis avec le chapelier fou donc chapitre 1... j'ai encore pas mal de chemin à faire ! Maliptail parle de 10-12 heures sans le 100%, et ça me parait parfait !!

Note: Petit hic... BATMAN m'a fait le même effet, mais ça viens peut être de moi ?? Le passage des différentes visions me tue le cerveau... mal de crane garantie et donc impossible pour moi d'enchainer des heures de jeux !

Je te comprends bien pour Assassin's Creed revelations... C'est l'épisode de trop et une fois terminée je ne pensais qu'à le revendre...
Si tu prends ton temps à savourer les décors et explorer la Pays de la Folie, Alice se finira en une bonne quinzaine d'heures minimum.
Le gameplay m'a vite lassé et je n'ai pas trop accroché au milieu du jeu, visuellement déjà.
Mais le chapitre 1 et les deux derniers sont de la pure folie :heart:
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10

ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: [MULTI] Alice: Madness Returns   12/1/2012, 16:02

Là, j'alterne entre de la creation LBP (ça fait du bien de s'y remettre...) et du Alice.. pour l'instant, je ne me lasse pas du tout.. Par contre, j'avoue ne pas savoir quoi faire avec Assasin Creed, je suis pas très adepte de la revente (même si j’achète souvent d'accosion ^^" ) mais là, j'avoue ne pas avoir du tout envie de le finir.... :/ Alice est peut etre techniquement moins chouette (niveau qualité technique des graphismes rien à voire) mais la direction artistique est juste une merveille et rien que l'univers décalé et glauque suffit à ne pas me faire décrocher !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MULTI] Alice: Madness Returns   

[MULTI] Alice: Madness Returns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5