Sujet: Fonds d'écran du forum Mar 28 Sep 2010 - 19:39
Salut,
je ne voudrais pas critiquer votre nouveau choix de papier peint sur le forum, mais personnellement ça me pique les yeux. Je voudrais donc savoir si il serait possible d'avoir plusieurs choix de thème pour le forum dans les options de profil.
Sujet: Re: Fonds d'écran du forum Mar 28 Sep 2010 - 20:07
Heu non pas vraiment comme je l'ai dit dans mon message je n'aime pas c'est tout, après je taquine un peu mais sans plus. Je préfère les couleurs de fonds unies qui ont fait leurs preuves Mais si ça doit être une image par la suite je maintiens ma demande de pouvoir choisir entre différents thèmes pour le look du forum.
Sujet: Re: Fonds d'écran du forum Mar 28 Sep 2010 - 20:09
Ah ok. Car je pense pas que VVhite ça lui fasse très plaisir de voir ce commentaire alors qu'il a du passer plusieurs heures sur ce thème (je sais comment est un panneau d'administration et c'est vraiment pas facile de confectionner un thème avec ). Mais bon si c'était juste pour faire un peu de rigolade ca va
Sujet: Re: Fonds d'écran du forum Mar 28 Sep 2010 - 20:12
Je penses pas qu'il y ai passé des heures non plus, vu que le thème est exactement le même qu'avant mis à part le fonds d'écran. Donc au pire le temps de faire le fonds d'écran peux être. Et je fait la demande en connaissance de cause, je suis informaticien et j'ai déjà eu affaire à des forums du genre, donc je sais qu'il est tout à fait possible et facile de donner l'option à l'utilisateur de choisir son thème.