Salut mippy, alors j'ai testé ta planète sauf tes deux niveaux "musiques" et les 9 autres "My two cute cats"

(comme BlackBelt35 a dit il faudrait nous expliquer le pourquoi du comment). Alors sache que mes critiques sont constructives et en rien contre toi :
My two cute cats : Bon, ce niveau est très court, assez vide... On voie aussi la musique au début (je ne sais pas si c'est volontaire) et l'on voit mal le mot en matière glace a la fin. Je n'ai pas compris égalemnt le béllement de mouton. Mais bon, les photos de tes petits chatons qui sont trop mignon rattrappe tous ça. En faite pour moi, ça vaut juste le coup pour les ti chat tous mimi...
Superscore : Je commence par le négatif, il manque beaucoup, beaucoup de décorations. Ton niveau est vide, mise a part les champignons (très nombreux) du début et l'arbre en feux. Ensuite cela se resume a de la matière verte sur un fond en flamme... Donc je pense que tu pourrais améliorer cela. J'ai eu aussi un soucis avec ta voiture, je suis mort juste avant le drapeau d'arrivé (ça peut arriver qu'a moi des trucs comme ça lol), le problème pourrait etre réglé avec un éméteur qui ferait apparetre ce véhicule lors de notre approche. Car moi une fois mort, ce fut très long de finir. En revanche, avec le titre je m'attandais a un niveau pour les trophées a 1.000.000 de points. Et bah je me trompais et les bulles scores sont bien dissimulées dans ton niveau. Et ça met du challenge au niveau et moi j'aime bien.
Le periple : Alors, je vais balancer les infos au fur et a mesure du niveau. Donc l'anbiance jour/nuit changeante est bien placé. Après par contre on voie le mécanisme de l'eau (encore une fois je ne sais pas si c'est volontaire de ta part) et puis a quoi sert le paintitator? Ensuite je me suis beaucoup ennuyé en nageant sans but et également en montant la montagne! Tu devrais mettre quelques monstres, obstacles ou encore de la déco! Et j'ai remarqué encore quelques champignons, tu les aimes bien dit moi?
Pirates des caraibes : Ahhh enfin, ce fut ma réaction quand je suis arriver dans ce niveau. Des décorations soignées et variées! Le selecteur jour/nuit est bien fait. C'est ton meilleur niveau et de loin, je vais t'indiqué quand meme quelques soucis qui pourraient encore l'ameliorer. Donc le niveau est a meme le sol de base. Dans la pièce X2, on voie la matière dissoluble. Prend en photo le fond et ensuite colle celle-ci sur la matière dissoluble. De plus tous les emetteurs en haut sont visibles (ça me choque un peu). Tu peux les rendrent invisibles dans les options. Je n'ai pas compris a quoi servait la pièce des tetes de mort dans l'eau, j'ai pourtant enmené celle qui étaient a droite mais rien! Tous tes mécanismes sont visibles, cella améliore le rendu de ton niveau si on ne les voies pas (c'est mon avis a moi

). Et je trouve ne certains autocollant ne correspondent pas a l'ambiance "Pirate des caraibes" comme les éléphants. Petit truc simpa que j'ai faillis oublier et qui m'a fait rire, le photomaton est super

.
Conclusion : On note une grande améiloration lors de ton dernier level, les trois premiers sont pauvre en décoration et assez vide. Mais tu es sur la bonne voix, continue de pratiquer

Au plaisir