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 [PS3] Killzone 3

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Bastienre4
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MessageSujet: [PS3] Killzone 3    13/10/2010, 14:04

Rappel du premier message :



Bonjour à tous, amis fraggeur !

Ce sujet s'adresse à tout les fans des Killzone !

Comme vous le savez, une beta publique (même si pour ma part j'appellerais sa priver...) aura lieu le 25 Octobre 2010 !
Pour avoir la chance d'y participer, il faut être membre PSN+ et figurer parmi les 5000 10.000 premiers européens à télécharger le thème Killzone 3, disponible Mercredi 13 octobre, à 9h du soir.

Voilà, je serais surement parmi les BETA testeurs et je vous tiendrais au courant des nouveautés.

Si vous aussi vous allez y participer, n'hésitez pas à m'ajouter dans vos amis. On fraggra en équipe !  

Have Fun !  Happy


Dernière édition par Bastienre4 le 13/10/2010, 19:50, édité 1 fois
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Diino1138
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MessageSujet: Re: [PS3] Killzone 3    28/2/2011, 15:34

Je l’ai reçu jeudi soir et je l’ai lâché que samedi soir (fini au mode normal)
J’avais bien aimé le 2 mais j’avais un peu galéré au pad (je suis une quiche au fps pad)
Là je suis bien emballé, je me suis éclaté et j’ai commencé en mode élite (ça fait mal) !
Le 3 possède une super ambiance visuelle (comme le 2 vous me dirais) mais là les décors font moins monochromatique (le 2 était tout vert)
Coté scénario, même si ça reste un scénario de fps, on se croirait devant un film d’action les séquences s’enchaîne bien et donne envie d’en découvrir toujours plus (du genre allez, on arrête après la cinématique mais on ne peut pas se retenir de jouer plus longtemps).

Coté son, on se croirait à la guerre, ça pete de partout mais il y a quelque défauts :
Les dialogues sont parfois coupés dans les séquences de jeu (dans les cinématiques tout va bien).
Le mixage sonore en 5.1 est aléatoire : Vous vous sentez bien entouré par le son mais des fois c’est minable, surtout quand vous tournez sur vous même en plein dialogue et que le son arrive en paquet sur les enceintes arrières et non progressivement (Je vérifierai quand même mon installation mais j’ai rarement remarqué ça sur d’autres jeux)

En début de texte je disais que j’étais une quiche au FPS au pad. J’attendais la compatibilité move avec impatience, et bien je ne suis pas déçu, c’est extra ! C’est précis, réactif et très maniable !
En plus c’est pas trop fatiguant à jouer (pas besoin d’avoir le bras tendu pour pointer l’écran comme sur Wii) vous pouvez jouer tranquillement les avant bras posé sur vos cuisses.
Je dis pas trop crevant car ça l’est quand même un peu du fait des vibrations ! Le move est véritablement un vibromasseur, qu’est ce que ça vibre fort ! Avis aux amateurs(trices) ! Sur les longues sessions de tire à la gatling j’avais des fourmillement dans le poignet !
Coté apprentissage de la maniabilité, c’est sur que ça vient pas tout seul, mais c’est comme tout ça s’apprend. Au premier abord vous pourriez être déstabilisé mais en persévérant vous maîtrisez l’engin comme une bête. En fait c’est comme le passage du clavier/souris au pad, au début vous pestez en vous disant que c’était mieux avant et finalement ça rentre. Et bien là ça rentre très bien (ni voyez pas une allusion grivoise due à a forme de l’engin). Sur la 2eme moitié du jeu, j’avais tout bien assimilé et j’étais même étonné par la vitesse à laquelle je passais certain passage en fusillant tout, façon Léon qui boirait du Red Bull et non du Lait.
Mes seuls reproches vis à vis du move sont :
- Le combat au corps a corps qui se fait en avançant le cornet lumineux vers l’écran, quand vous jouez en position avant bras sur les cuisses le fait de donner un coup vers l’écran parfois vous orientez inconsciemment le move vers une direction et vous vous retrouvez désorienté. J’ai pas fait gaffe mais il y a peut être un bouton pour remplacer la manip.
- Le calibrage avec un move en fin de batterie. Jouez avec un move bien chargé car en fin de batterie le périphérique à tendance a se décalibrer. Surtout après les phases ou vous posez les bombes il faut appuyer sur la gâchette et faire 2 rotations de poigné.
L’autonomie reste quand même très bonne car j’ai joué jeudi et vendredi soir et quasiment toute la journée de samedi avec la même charge sans avoir eu le moindre problème. Ce n’est qu’aux alentours de dimanche midi que j’ai noté des problèmes de calibrage.

Bref, malgré les petits défauts de son, je suis très content de mon achat ! ce jeu est extra, j’ai même un peu testé en ligne et je me suis bien éclaté.

Edit : Concernant les reglages du move (pas la calibration) ils ne sont pas a négliger et n’hesitez pas à passer beaucoup de temps dessus pour trouver votre réglage qui vous convient le mieux pour commencer. Au cours du jeu, n’hésitez pas a affiner ces réglages pour tester differents trucs.
J’essaierai de retrouver la vidéo d’un mec qui expliquait ces réglages c’était intéressant (problème le mec était russe et parlait anglais, mais ça restait compréhensible)
Quand vous aurez bien réglé tous ça vous pourrez faire des rotations aussi rapide et precise qu’à la souris.

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cesar
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MessageSujet: Re: [PS3] Killzone 3    3/3/2011, 10:04

j ai cree un clan c est KILLZONE!3! qui voudrait le rejoindre
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Banane
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MessageSujet: Re: [PS3] Killzone 3    8/3/2011, 14:04

J'hésite encore à acheter le jeu (j'attend au moins qui baisse). Toutes les vidéos que j'ai vues me donnent un arriere gout de déja vu (surtout pour le on-line). Qu'y a-t-il en plus en ligne, a part les memes armes du 2 légérement customisées ?
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Diino1138
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MessageSujet: Re: [PS3] Killzone 3    27/3/2011, 12:56

Je reviens sur mon commentaire plus haut.
Le mixage 5.1 est très bon, c’était mon ampli qui était déréglé et les problèmes de dialogues coupés semblent avoir été patchés lors de la dernière MAJ.
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MessageSujet: Re: [PS3] Killzone 3    Aujourd'hui à 11:34

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[PS3] Killzone 3
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