Nombre d'étoile :

Etiquettes : Bien
Décoration : 2 ( Soignée )
Bon, c'est du Survival Bombe typé Hôtel Survival très classique, mais le fait que tu aies quand même pas mal détaillé les différents étages te sauve de la note la plus basse. Ce n'est rien contre toi, mais on peut difficilement noter la décoration d'un niveau dont le but premier est d'exploser de toutes parts.
Ambiance sonore : 2 ( Bonne )
La musique colle bien, et le bruit des bombes... aussi. ^^
Difficulté : 1 ( Facile )
Réussi au premier essai, donc je ne peux pas dire que c'était difficile, voire même juger tout court. Peut-être un coup de bol, je ne sais pas.
En tout cas, il suffit de s'éloigner des bombes et puis on attend d'arriver en bas... Enfin, je n'ai jamais vraiment saisi l'intérêt de ce genre de niveau à vrai dire, donc voilà ^^'
Durée de vie : 2 ( Moyenne )
Un survival ne dure jamais bien longtemps, donc je devrais mettre "Courte", mais la rejouabilité de ce genre de niveau prolonge la durée de vie, j'imagine.
Même si je ne pense pas que beaucoup de joueurs se disent " Aller ! Je vais essayer de battre le meilleur record de ce niveau qui ressemble à 150 autres niveaux, peu importe le nombre de fois où je vais devoir recommencer ! "
Commentaire général personnel:
Tu l'auras bien compris, je n'aime pas les niveaux Survivals, surtout quand ils n'ont rien qui les distinguent des autres niveaux. Là, ton niveau, je suis désolé mais c'est du classique de chez classique... : /
Il y a peut-être une différence d'ambiance, mais j'en sais rien, ça n'a pas accroché.
Je ne vois pas trop ce qu'on pourrait te dire en fait avec le Jury pour un Survival.
Enfin bon, bon jeu à toi !
Si jamais tu crées un niveau de plates-formes classique ( ou pas, mais pas un survival en tout cas ), ce sera toujours plus intéressant de le proposer au Jury.