Sujet: [Terminé] Event #Tableau d'Halloween Dim 31 Oct - 19:48:28
Event: Tableau d'Halloween
Il était presque minuit , on vit des yeux dans la pénombre sortir de ses orbites,on entendit des bruits sourds , les tic tac de l’horloge résonnaient d’avantage ... Les yeux maintenant bavaient du rouge..C’était le soir d’Halloween .........
Un tableau vous est dédié pour retranscrire l'ambiance d'une nuit d'Halloween, avec des autocollants créez un tableau monstrueux ou effrayant, laissez aller votre imagination x)
- Vous devez utiliser le tableau que vous trouverez dans le niveau:
Event: Tableau d'Halloween Par: butterflykill
Durée de l’event :
- Du 31 octobre au 14 novembre (minuit ,là où tout est permis )[Terminé] - Les membres pourront voter à partir du 15 novembre.[Terminé]
Pour participer :
- Votre participation sera validée en postant la photo de votre tableau sur ce topic.
- Pour prendre la photo vous devrez utiliser le photomaton placé à votre disposition dans le niveau (assurez vous d'avoir terminé votre oeuvre d'art avant d'enclencher l'appareil car il ne se déclenchera qu'une seule fois).
- N'oubliez pas d'accepter les photos du photomaton dans votre profil.
Sujet: Re: [Terminé] Event #Tableau d'Halloween Dim 31 Oct - 21:09:27
Voilà ma contribution à cet event
Ca représente moi en zombie dans une clairière très sombre le soir d'Halloween, avec ma Morto palourde à la main et mon arme de massacre à zyeux intégrés qui arrive derrière un sack pomme du nom d'adenis, qui est ravi par la découverte de ce qu'il croit être une pomme.
Ben le mien il est un peu pas beau sur les déco car j'ai plus le pack monstre ayant perdu mon compte avec tous les packs et tous mes jeux PSN et tout le tralala... le partage de compte nuit au compte...