Nombre d'étoile:
Etiquettes: Jolie, intriguant
Décoration: 3 (soignée)J'ai trouvé ton niveau vraiment beau, les décors sont très travaillés, rien n'est laissé au hasard. J'ai bien aimé le début avec l'avalanche qui fait une très bonne entrée en matière. Ton perso principal est très bien fait et le dragon magnifiques. J'ai eu aussi un temps d'incompréhension face à la boule lumineuse du début

Ambiance sonore: 2(bonne)Il règne dans ton niveau une bonne ambiance musicale mais comme blackbelt j'ai trouvé qu'il manquait un petit quelque chose.
Difficulté: 2 (moyenne)Il y a quelques passages plates formes un peu délicat, et on ne voit pas toujours ou il faut aller? Rien n'est insurmontable cela dit ^^.
Durée de vie:2 (bonne)J'ai trouvé ton niveau d'une bonne longueur, je ne me suis pas ennuyée une seconde.
Commentaire général personnel:J'ai beaucoup aimé ton niveau, je l'ai trouvé très réussi et bien construit. J'ai aimé les différents passages plates formes (même si certains sont un peu délicats) bien trouvés et plutôt diversifiés. Les animations avec le dragon sont vraiment sympa et donne un peu de rythme à ton niveau, même si de ce coté là il y aurait peut être des choses à faire.
Voilà pour moi ton niveau est très bien et mérite d'être visité ^^