Riiku Animations

Sack: Drogué du podium Messages: 5860 Age: 17 ID PSN: Rocket-RiiKu Inscription: 29/08/2009 Réputation: 381
Participation LBP-Points: 378
 | Sujet: Résultats des épreuves RDR et COD ! Sam 6 Nov 2010 - 22:55 | |
| Dur week-end pour nos chers aventuriers du tournoi qui ont dû difficilement battre l'équipe adverse: je parle bien sur du forum littlebigplanet-forum. Les épreuves Red Dead Redemption et Call Of Duty sont maintenant terminés ! Voici les résultats des défis !Épreuve Red Dead Redemption| Citation: |
Stats générales:
Equipe littlebigplanet-france (4): Broken-away, Coolzhomicide, skelemax et Riiku. Equipe littlebigplanet-forum (2): Dragongaze13 et colonelb
Défi N°1: Deux manches de fusillades en bande à remporter.
Première manche: A Tumbleweed / Rebelles (LBP-forum) VS Armée américaine (LBP-france). Victoire de littlebigplanet-france !
Deuxième manche: A Chuparosa / Indiens (LBP-forum) VS Mineurs (LBP-france) Victoire de littlebigplanet-france !
Victoire de littlebigplanet-france !
Défi N°2: Changement du défi, 1 VS 1 entre joueur, au couteau uniquement.
Premier combat: Colonelb VS Coolzhomicide. Vainqueur - Coolzhomicide. Deuxième combat: Dragongaze13 vs Skelemax. Vainqueur - Dragongaze13. Troisième combat: Colonelb vs BrokenAway. Vainqueur - BrokenAway. Quatrième combat: Dragongaze13 vs Riiku. Vainqueur - Riiku.
Défi N°3: Les deux équipes doivent tenter de faire le maximum de points en 15 minutes seulement.
Victoire de littlebigplanet-france ! (12.000 points contre 3000 points) |
Épreuve Call of Duty: Modern Warfare 2
| Citation: |
Stats générales:
Equipe littlebigplanet-france (5): Floflo26100, Skyfgroker, deniboire, uchi et skelemax Equipe littlebigplanet-forum (6): Dragongaze13, pieyo0, Mouflarr56, Javelin343, sack-jo et Minato
Défi N°1: La première équipe à attendre les 7500 points gagne.
Map: Skidrow
Défi N°2: Détruire l'objectif ou éliminer l'équipe adverse. Pas de réapparition.
Map: Rundown
Victoire de littlebigplanet-forum !
Défi N°3: Récupérer la bombe et l'amorcer Map: Terminal
Victoire de littlebigplanet-france ! |
Je tiens à remercier pour leur participation: Broken-away, Coolzhomicide, skelemax, floflo26100, Skyfgroker, deniboire et uchi ! (et accessoirement, je me remercie aussi )
Dernière édition par Riiku le Dim 7 Nov 2010 - 11:03, édité 1 fois |
|
Dragongaze13 Sackboy niv.10

Sack: Ambitieux incertain Messages: 529 Age: 15 ID PSN: Dragongaze13 Inscription: 14/09/2009 Réputation: 4
Participation LBP-Points: 5
 | Sujet: Re: Résultats des épreuves RDR et COD ! Dim 7 Nov 2010 - 10:58 | |
| Il aurait fallu plus de manches, sur des maps différentes, pour le MME. A part ça cette parti a été bien serrée quand même, la R&D a été épique, pour nous en tous cas.. |
|
Karel Sackboy niv.06

Sack: Incompris Messages: 318 Age: 18 ID PSN: Karel_93 Inscription: 19/05/2009 Réputation: 3
Participation LBP-Points: 36
 | Sujet: Re: Résultats des épreuves RDR et COD ! Dim 7 Nov 2010 - 11:09 | |
| Bon Stat de la part d'LBP-Fr :9: |
|
sackboy_val Sackboy niv.11

Sack: Anarchiste créatif Messages: 678 Age: 14 ID PSN: Scribouillardus Inscription: 01/11/2010 Réputation: 7
Participation LBP-Points: 32
 | Sujet: Re: Résultats des épreuves RDR et COD ! Dim 7 Nov 2010 - 21:37 | |
| Bravo pour les membres de l'équipes LBP-France :10: . J'aurais voulus regarder pour les matchs MW2  mais je n'ai pas pensé à demander . |
|
SuN-HarD Sack 1 Etoile

Sack: Je suis une légende Messages: 13 Age: 15 ID PSN: SuN-HarD Inscription: 03/02/2011 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Résultats des épreuves RDR et COD ! Jeu 3 Fév 2011 - 21:06 | |
| Je savez pas que vous jouer à ces jeux ! :O |
|