Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets


► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL

Partagez | 
 

 Questions sur les sackbots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maxi sushi
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar

Masculin Sack : Cobaye
Messages : 116
Age : 20
ID PSN : Maxi sushi
Inscription : 16/11/2010
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 10

MessageSujet: Questions sur les sackbots    16/11/2010, 19:54

Rappel du premier message :

1) Les sackbots pourront-ils nous gifler?

2)Peut on coller un interrupteur sur les sackbots? (cle magnetique,paitinator...)

3) Si oui, y'a t-il un interrupteur qui s'active lorsqu'on gifle un sackbot?

4) les sackbots pourront-ils conduirent ou activer un interrupteur (3 direction par exemple) d'eux mêmes ?

5) les sackbots peuvent-ils nager/plonger?

Et 6) Si ils peuvent s'equiper du paintinator, pourra t-on les programmer pour qu'ils sachent viser?

Merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
ARATIX
Sack Test'
Sack Test'
avatar

Masculin Messages : 23
ID PSN : Trazarix
Inscription : 14/11/2010
Réputation : 0


MessageSujet: Re: Questions sur les sackbots    17/11/2010, 20:37

Bonsoir , sachant que sur la BETA rien n'est vraiment à 100% opérationnel. Mais quand j'ai jouer à la BETA chez un ami. Les sackbot etait delirant avec le paiturator et tous mais le top c'est les mini jeux miam!!

Cordial&amicalement
ARATIX Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lazprune
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
avatar

Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 475
Age : 20
ID PSN : lazprune
Inscription : 01/10/2010
Réputation : 22


Participation
LBP-Points: 25

MessageSujet: Re: Questions sur les sackbots    17/11/2010, 20:50

J'ai chercher. Je lis les topics avant de poster. Mais je ne peut pas tout voir.

Il vaux quand même mieux se fouler le doit que d'anvoyer balader le questioneur parceque, de toutes façons, ça ne changera pas grand chose au fait qui y aura toujour quelqu'un pour demender des choses qui ont déja été dites au 1748ème messages du topic en bat de la 2ème page du 3ème forum en partant de la gauche (ceci est un exemple exagéré).

Encord, si ça aurai été le truc le plus visible, comme la question des DLC qui elle, est écrit partout, on pourait commencer à dire que c'est écrit sur le site officiel mais en locurance; J'ai peut être pas été voir aux même endroit que toi mais sur 3 forums je n'ai pas vu la réponse (juste des insinuation sur le fait que le fait qu'il y aurait un probleme sur l'association Dcs/SackBot).

Cette question, selon moi, méritait d'être posée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
avatar

Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 2635
Age : 32
ID PSN : Torkass (lien lbp.me)
Inscription : 25/06/2009
Réputation : 210


Participation
LBP-Points: 115

MessageSujet: Re: Questions sur les sackbots    17/11/2010, 23:05

Actuellement, on ne peut pas poser d'éléments sur les sackbots, mais MM a dit sur son twitter que ce sera faisable. La beta ne contient qu'une petite partie de tout ce que permettra de faire la version finale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lazprune
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
avatar

Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 475
Age : 20
ID PSN : lazprune
Inscription : 01/10/2010
Réputation : 22


Participation
LBP-Points: 25

MessageSujet: Re: Questions sur les sackbots    18/11/2010, 19:25

Merci.
Je répondrai à d'autres si ils posent la question. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonioz75
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
avatar

Masculin Messages : 312
ID PSN : Tonioz75
Inscription : 21/08/2010
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 114

MessageSujet: Re: Questions sur les sackbots    18/11/2010, 20:32

Répondez à ma question s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
azevim
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
avatar

Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 207
Age : 20
ID PSN : azevim
Inscription : 23/10/2010
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: Questions sur les sackbots    18/11/2010, 20:45

@lazprune a écrit:
azevim : C'est une bonne idée, je l'utiliserai pour un niveau Oddworld.

Si l'interupteur inpacte marche sur l'intensitée des impacte, je créérai également une reproduction d'Oxid/Enigma. cheers
je sais j'ai toujour de bonnes idées xD
si ca marche ca sera super pour les niveaux de boxe Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
avatar

Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3122
Age : 23
ID PSN : cafecreme_88
Inscription : 18/08/2010
Réputation : 194


Participation
LBP-Points: 328

MessageSujet: Re: Questions sur les sackbots    18/11/2010, 21:56

peut on mettre beaucoup de Sackbots ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
avatar

Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 37
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: Questions sur les sackbots    18/11/2010, 23:18

@Banane a écrit:
peut on mettre beaucoup de Sackbots ??

Autant que le thermomètre peut le supporter !

@Vrost a écrit:
Les sackbots sont ils un ajout que vous BETATESTEURS trouvez de bonne qualité ? Sont ils très utiles et surtout utilisables ( j'entend par là de nombreuses fonctions permettant un panel d'utilisation large ) ?

On peut aller aussi loin avec les sackbot qu'avec n'importe quel mecanisme ! On pourra du coup mettre un detecteur qui lorsqu'il est activé change le comportement du sackbot... ça peut aller tres loin ! Jusqu'à faire un vrai PNJ Razz

@lazprune a écrit:

On ne peut pas mêtre de DCS sur le ventre du SackBot comme sur les premières images du jeu ? :?:
Le DCS est placé directement dans le microship du sackbot et pas sur lui directement ! ça fonctionne bien mieux ! Happy
En gros, c'est la question qui ete posé sur le topic principal et Mish y avait répondu la page d'avant Razz


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lazprune
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
avatar

Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 475
Age : 20
ID PSN : lazprune
Inscription : 01/10/2010
Réputation : 22


Participation
LBP-Points: 25

MessageSujet: Re: Questions sur les sackbots    19/11/2010, 12:24

@azevim a écrit:
@lazprune a écrit:
azevim : C'est une bonne idée, je l'utiliserai pour un niveau Oddworld.

Si l'interupteur inpacte marche sur l'intensitée des impacte, je créérai également une reproduction d'Oxid/Enigma. cheers
je sais j'ai toujour de bonnes idées xD
si ca marche ca sera super pour les niveaux de boxe Happy

Ou un vaisseau qui, si il percute trop violamant un astéroïde, explose... drunken

édition : K-ctus : Je voulais dire que le sackboy soit sur lui pour qu'il meure en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
avatar

Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 37
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: Questions sur les sackbots    19/11/2010, 12:29

Désolé pour les bonne idées mais l'interrupteur impact ne fonctionne pas comme ça... Vous pouvez oublier les bagarres entre sackbot avec cette technique Razz

Pareil pour l'intensité d'un impact vaisseau/asteroide !

L'impact sensor est un testeur de collision entre plusieurs objets ! Les mains d'un sackbot ne sont pas un objet... Le sackbot entier en est un par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Questions sur les sackbots    

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les sackbots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» UK Nabaztag Questions
» Vos questions : Voie de l'Eglise
» Questions sur les mairies
» [questions] immunité
» Topic des... Questions existentielles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Discussions générales :: La Beta LBP 2 :: Vos questions aux bêta-testeurs-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit