Sujet: Qui peut m'aider pour 100% Mer 17 Nov 2010 - 17:56
Bonjour a tous, j'ai obtenu le jeu récemment et vous demande votre aide pour m'aider a récupérer tous les objet du jeu. J'ai déjà fini le jardin et la savane a 100%, je possède le pack MGS et pirates des caraïbes (non fini)
Je suis disponible tout de suite ou bien vendredi soir a partir de 19H30 ou toute la journée le samedi. Merci d'avance
Sujet: Re: Qui peut m'aider pour 100% Sam 20 Nov 2010 - 12:44
BlackBelt35 a écrit:
Des nouvelles ? Toujours partant pour demain après-midi ?
Salut ben moi je veux bien BlackBelt, comme sa j'essaierai d'avoir un trophée platinum .... dis moi quand cet apres midi par exemple à toi de voir comme sa on peu être 4 à les faire ensemble !!! j'ai pas le pack pirates des caraibes c'est graves ???
Sujet: Re: Qui peut m'aider pour 100% Sam 20 Nov 2010 - 14:10
taupipop a écrit:
Je suis dispo aussi maintenant ^^ Je vais me connecter pour voir si vous êtes là et si vous avez besoin d'aide
j'étais au tel désolé suis dans mon pod!!! Merci les amis pour votre aide et désolé quand je me met à parler je ne m’arrête plus!!! j'espère que ma voix ne vous à pas trop déranger!!! prevener ici pour une prochaine c'etais génial
Sujet: Re: Qui peut m'aider pour 100% Sam 20 Nov 2010 - 17:43
Arff, désolé, je n'ai pas pu me libérer de toute l'aprèm, impératifs personnels oblige. Si il te reste des niveaux à compléter, je suis disponible ce soir.
Why do straight guys get offended when gays look at them ? Bitch ! Take it as a fucking compliment and don't get rude !
Sujet: Re: Qui peut m'aider pour 100% Sam 20 Nov 2010 - 18:40
BlackBelt35 a écrit:
Arff, désolé, je n'ai pas pu me libérer de toute l'aprèm, impératifs personnels oblige. Si il te reste des niveaux à compléter, je suis disponible ce soir.
sa marche en plus jai acheter les kit 3 de marvel et les kit carabain pirate