Voilà , j'ai vraiment besoin d'aide pour un lvl que je vais présenter au fofo pour un petit concours de celui qui est le plus fort en survival ! ^^ J'ai besoin qu'une personne très douée en mécanisme qui puisse m'aidé... Je suis perdu rien ne va plus et les manettes s'en prennent plein la geule ^^ (je suis assez nerveux )
Sujet: Re: [SANS SUITE] Aide Mer 17 Nov 2010 - 21:11
Faut voir tu t'y connais vraiment vraiment mieux que moi ?? A vrai dire c'est vachement sympa de m'aidé mais je voudrais une personne qui a déjà fait des event et puisse me dire comment faire un bon survival !
Sinon ajoute moi ami je me co demain soir si j'ai le temps!
Sujet: Re: [SANS SUITE] Aide Mer 17 Nov 2010 - 21:19
Ensuite ça dépends quel survival tu veux , je suis meilleur en jump challenge vas jeter un coup d'oeil aussi ( TKT CE NE SONT PAS DES PILIERS CE SONT DES IMMEUBLES ).
Sujet: Re: [SANS SUITE] Aide Mer 17 Nov 2010 - 21:29
Oui mais , je veux pas faire un truc avec 3 morceaux de carton et 1 piston puis un truc électrique qui ressemble a rien .... Je veux faire qqch de riche et sympa mais je bug sur le générique du lvl ça me gonfle
Sujet: Re: [SANS SUITE] Aide Mer 17 Nov 2010 - 21:36
Oui comme tu veux mais il faut que tu me dise le type de niveau : - Jump - Bomb survival - Course - Autre Au chiotte les Sharks survival , c'est nul et trop noob .