Nombre d'étoile:
Etiquettes: court
Décoration: 2 (soignée)J'ai trouvé tes objets bien faits (le camion, le tank), mais par contre il manque vraiment de la déco. Etant donné que le sol est toujours plat, tu aurais peut être dû donner un peu de relief avec des déco d'arrière plan et au premier plan aussi, comme des rochers, des choses de ce style.
Ambiance sonore: 2 (bonne)La musique MGS colle avec le thème guerre, des bruitages pour les tirs. J'ai trouvé que de ce coté là ça allait.
Difficulté: 1(facile)Pas de difficulté particulière, un peu peut être au passage des boules à plasma si on va trop vite, sinon rien d'insurmontable.
J'aurais aimé plus de défis, quelques phase de tire et c'est tout. Dommage un peu plus de challenge aurait été quand même plus sympathiques pour un recrutement.
Durée de vie: 1(court)Comme il n'y a pas beaucoup de chose à faire, le niveau est vite terminé...J'aurais aimé utiliser le tank!
Commentaire général personnel:Alors, personnellement j'ai bien aimé même si je reste aussi sur ma faim. Il y a plusieurs épisodes certes mais je trouve que tu survoles un peu les étapes. Je pense qu'il te restait de la place dans ton niveau, donc pourquoi as tu abrégé aussi vite? Surtout que tu as soigné tes objets , l'intro du niveau...Je suis un peu déçue de la durée... Je t'encourages donc à approfondir un peu plus tes idées. ^^