Maganon63 Sackboy niv.09

Sack: Cobaye Messages: 480 Age: 14 ID PSN: Rapide_Sniper63 Inscription: 29/07/2010 Réputation: 27
Participation LBP-Points: 65
 | Sujet: Les UserBars de Maganon63 Jeu 25 Nov 2010 - 2:45 | |
| Salut, je vous présente là les userbars que j'ai créées, les animées ont un * devant leur nom: UserBar personelles : | Spoiler: | | | Love Crunch :

* LittleBigPlanet 2 Coming Soon !
 Utilisation autorisée Vous ne voyez pas l'animation ? Cliquez ici !
* Version 2
 Utilisation autorisée
* Rapide_Sniper63
 Vous ne voyez pas l'animation ? Cliquez ici !
maganon63 (pokémon)

|
Commandes :
| Spoiler: | | | Aucunes commandes.
|
-------------------------------------------------------------------------------------
Pour passer commande d'un UserBar, postez ici ou bien envoyez moi un MP. N'hésitez pas ! Je prend tout les genre (Jeux-vidéos, dessins animés, mangas, etc...) du temps que vous fournissez une image (déjà pour voir le genre). Le post/MP doit contenir :
Texte : Texte 2 (animation) : Texte 3 (animation) : Couleur texte(s) : Image à insérer : Dégrader de fond (du (couleur 1) au (couleur 2)) : Animation du changement de texte :
Code :
| Spoiler: | | | | Code: | [u][b]Texte[/b][/u] : [u][b]Texte 2[/b][/u] (animation) : [u][b]Texte 3[/b][/u] (animation) : [u][b]Couleur texte(s)[/b][/u] : [u][b]Image à insérer[/b][/u] : [u][b]Dégrader de fond [/b][/u] (du (couleur 1) au (couleur 2)) : [u][b]Animation du changement de texte[/b][/u] :
|
|
Dernière édition par Maganon63 le Jeu 25 Nov 2010 - 16:38, édité 1 fois |
|
mish80 Sackboy niv.67

Messages: 20457 Age: 31 ID PSN: Mish80 Inscription: 28/12/2008 Réputation: 1056
Participation LBP-Points: 1466
 | Sujet: Re: Les UserBars de Maganon63 Jeu 25 Nov 2010 - 3:30 | |
| C'est pas mal du tout, je ne sais pas comment on créer une userbar. Pour celle-ci  Je trouve que l'on ne voit pas assez le texte LBP2 à gauche. Sinon ça rend bien ^^ |
|
Maganon63 Sackboy niv.09

Sack: Cobaye Messages: 480 Age: 14 ID PSN: Rapide_Sniper63 Inscription: 29/07/2010 Réputation: 27
Participation LBP-Points: 65
 | Sujet: Re: Les UserBars de Maganon63 Jeu 25 Nov 2010 - 16:10 | |
| J'vais arranger sa, enfin, essayer, il faut savoir qu'il faut redimensionner les images et que si elles sont trop petites, sa peu foirer... Sa donne sa : | Spoiler: | | | * LittleBigPlanet 2 Coming Soon !
 Utilisation autorisée Vous ne voyez pas l'animation ? Cliquez ici !
* Version 2
 Utilisation autorisée
|
|
|