Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

[MULTI] PAC-MAN Championship Edition DX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

MessageSujet: [MULTI] PAC-MAN Championship Edition DX   3/12/2010, 20:40

Rappel du premier message :

De nombreux tests ont déclarés le jeu comme une drogue où il n'est pas rare de regarder l'heure et de se dire: "Bon allez, une petit dernière..." "Bon allez, encore une..."

Le jeu a donc reçu de très bonnes notes de la part de sites comme Gameblog (4/5) ou Gamekult (8/10), le jeu PSN a donc de quoi plaire quand même ! Il est disponible au prix de 9€99 et il y a une démo jouable.

Personnellement, je n'ai jamais été réellement fan des pac-man, mais cette innovation est une vraie petite perle ! La musique est totalement avec l'univers (un peu techno), il y a plus de dix niveaux différents, que l'on peut totalement personnalisés ! (couleur du décor, forme des murs, formes de pac-man et des fantômes, musique etc....).

Bref, je ne ferais pas de long discours, je suis prêt à répondre à vos questions, mais le mieux, c'est que vous allez tester la démo par vous même, qui représente parfaitement le jeu !

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sebbast Gamegie
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : Sebbast

Participation
LBP-Points: 1977

MessageSujet: Re: [MULTI] PAC-MAN Championship Edition DX   5/12/2010, 19:41

Il faudrait que je teste la démo. Il a l'air sympa.

Mais 10 euros, ça me semble un peu cher. Surtout que je me suis déjà fait avoir avec Sonic 4. ^^
BlackBelt
Administrateur
Administrateur

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: [MULTI] PAC-MAN Championship Edition DX   4/1/2011, 20:27

J'ai acheté il y a peu de temps ce Pac-man Championship DX.
Sans évidemment en faire l'apologie, on peut dire de ce Pac-Man Championship Edition DX qu'il relève de l'addiction pure. C'est bien une addiction liée à la course au score qui va tenir en haleine les joueurs les plus chevronnés. A condition qu'ils n'aient pas peur d'avoir mal au pouce ! Laughing

Un superbe jeu qui réinvente avec subtilité le gameplay du Pac-Man qu'on connaît tous sans rien effacer de sa substance originelle. Redonner un tel coup de fraîcheur à un vieux briscard comme Pac-Man sans le brusquer... chapeau, vraiment. Smile

Le seul reproche que je pourrais lui faire serait le bullet time qui s'enclenche trop près d'un ennemi qui n'est pas toujours très bien géré. Il devient plus un handicap qu'autre chose lorsque l'on veut faire un bon chrono.
C'est également sur ce jeu que je me suis rendu compte à quel point la Dual Shock 3 avait un temps de latence abominable, il faut dire que ça ne pardonne pas sur ce genre de soft. La difficulté m'a semblée globalement assez basse, même en mode Expert et pourtant, je suis très loin d'être un expert sur cette licence.

Il en demeure cependant un indispensable, y compris pour ceux qui ne connaissent pas trop la licence. Addictif et jouissif, tout simplement. Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MULTI] PAC-MAN Championship Edition DX   Aujourd'hui à 18:20

[MULTI] PAC-MAN Championship Edition DX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2