Riiku Animations

Sack: Drogué du podium Messages: 5862 Age: 17 ID PSN: Rocket-RiiKu Inscription: 29/08/2009 Réputation: 381
Participation LBP-Points: 378
 | Sujet: PAC-MAN Championship Edition DX Ven 3 Déc 2010 - 19:40 | |
| Rappel du premier message : De nombreux tests ont déclarés le jeu comme une drogue où il n'est pas rare de regarder l'heure et de se dire: "Bon allez, une petit dernière..." "Bon allez, encore une..." Le jeu a donc reçu de très bonnes notes de la part de sites comme Gameblog (4/5) ou Gamekult (8/10), le jeu PSN a donc de quoi plaire quand même ! Il est disponible au prix de 9€99 et il y a une démo jouable. Personnellement, je n'ai jamais été réellement fan des pac-man, mais cette innovation est une vraie petite perle ! La musique est totalement avec l'univers (un peu techno), il y a plus de dix niveaux différents, que l'on peut totalement personnalisés ! (couleur du décor, forme des murs, formes de pac-man et des fantômes, musique etc....). Bref, je ne ferais pas de long discours, je suis prêt à répondre à vos questions, mais le mieux, c'est que vous allez tester la démo par vous même, qui représente parfaitement le jeu ! |
|