Nombre d'étoile:
Etiquettes:Bien, frustrant
Décoration: 2= soignéeLes armes sont biens faites (Si elles sont de toi) sinon les décors sont jolis, mais assez inégales par moment.
Ambiance sonore:2=bonne La musique va avec le niveau, mais pour le reste, il n'y a pas beaucoup de sons qui sont biens exploités.
Difficulté: 2= moyenneLa vraie difficulté consiste à comprendre ce qu'il faut faire et où faut-il aller. Sinon ça va.
Durée de vie:1=courtPlutôt court.
Commentaire général personnel:-Woooow dès le début on ne sait absolument pas où il faut aller. Je me suis retrouvé coincé à gauche en passant au travers le décors.
J'ai compris tardivement le coup du plan fin devant....
Et le problème, c'est qu'il y a beaucoup de zones de ce genre dans ton niveau où l'on se retrouve nul part au milieu des mécanismes, c'est mal indiqué les chemins à suivre.
-On ne comprends pas toujours où tu veux en venir, comme dans la maison avec le gars mort et le gaz (peut-être c'est lié au jeu, mais moi et les Call of, ça fait 2)il faut donc passer par le toit et les bouteilles n'aident pas à atteindre le toit...je glissais dessus sans cesse pour finir dans le gaz. Une fois de plus, c'est mal indiqué ce qu'il faut faire).
-Je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire avec l'avion..... j'ai fais tombé le truc qui clignotait dessus alors j'ai passé mon chemin.
-J'ai reconnu la scène de fin de ton niveau, car c'est la seul chose que j'ai bien voulu voir du jeu, c'est sympa mais le passage des bombes ne ressemblent à rien et tombent trop aléatoirement sur la tronche, c'est presque lourd.
- De bonnes idées, mais trop bancales ou hélas souvent mal expliqués.
Plutôt dommage.