Sujet: [Résolu]Niveau lbp2 bêta Sam 11 Déc 2010 - 16:49
Bonjour/Bonsoir j'aurai besions d'aide sur 1 niveau du mode histoire de la béta LBP 2 c'est Pipe Dream je croit alors si quelqu'un qui a 100% a ce niveau qui pourrai me faire signe merci!
Ps: désolé d'avoir posté mon problème ici car je peut pas dans la séction béta LBP 2!
T'es abonné au PS + ? (Désoler pour les questions, mais si les membres du PS+ l'ont (et je suis abonné au PS+) et que moi je ne l'ai pas j'ai un peu la deg ^^)
nono c'est un de mes pote qui me la passer il a recu sont code hier et il ma passer avec gentillesse la béta et maintenant j'ai tous couronne bugblaster 1er t-shirt du week-end de la sorti de lbp1 etc...
nono c'est un de mes pote qui me la passer il a recu sont code hier et il ma passer avec gentillesse la béta et maintenant j'ai tous couronne bugblaster 1er t-shirt du week-end de la sorti de lbp1 etc...
Ton pote a surtout perdu un compte PSN au cas où sa console lâcherait................... C'est triste de lire ça, surtout que la beta est bientôt fini, que tu ne leurs sera pas utiles et que les costumes que tu es tout fière d'avoir ne le seront plus sur le jeu final