Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

VGA 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

MessageSujet: VGA 2010   12/12/2010, 11:54

Petit résumé de la soirée !

Les jeux confirmés :
- SSX : Deadlu Descents
- Mass Effect 3
- Prototype 2
(plus d'info sur IGN.com)
- Uncharted 3 pour le 11 Novembre 2011
- Annonce de Insane (pour 2013)
- Plein de trailer

LES PRIX
=========

Citation :
Meilleur Studio de l'année :
Nominés :
- Bioware
- Blizzard Entertainment
- Bungie Studios
- Rockstar San Diego
Vainqueur = Bioware

Citation :
Meilleur Doublage homme :
Nominés :
- Daniel Craig pour James Bond
- Gary Oldman comme Sgt Reznov
- John Cleese comme Jasper
- Martin Sheen comme Illusive Man (de Mass Effect)
- Nathan Fillion comme Sergent Esward Buck
- Neil Patrick Harris comme Peter Parker/Spiderman
- Rob Wiethoff comme John Marston
- Sam Worthington comme Alex Mason
Vainqueur : Neil Patrick Harris comme Peter Parker/Spiderman

Citation :
Meilleur Soundtrack :
Nominés :
- Def Jam Rapstar
- DJ Hero 2
- Guitar Hero : Warriors of Rock
- Rock Band 3
Vainqueur : DJ Hero 2

Citation :
Meilleur Adaptation :
Nominés :
- Lego Harry Potter : Années 1 à 4
- Scott Pilgrim VS le monde : Le jeu
- Spider Man : Shattered Dimensions
- Star Wars : The force unleashed II
- Transformers : War for cyberton
Vainqueur : Scott Pilgrim VS le monde : Le jeu

Citation :
Meilleur Jeu Musical :
Nominés :
- Dance Central
- DJ Hero II
- Def Jam Rapstar
- Rock Band 3
Vainqueur : Rock Band 3

Citation :
Meilleur RPG :
Nominés :
- Fable III
- Fallout : New Vegas
- Final Fantasy XIII
- Mass Effect II
Vainqueur : Mass Effect II

Citation :
Meilleur Jeu de course :
Nominés:
- Blur
- Modnation Racers
- Need For Speed Hot Pursuit
- Split/Second Velocity
Vainqueur : Need For Speed Hot Pursuit

Citation :
Meilleur Jeu Indépendant :
Nominés :
- Joe Danger
- Limbo
- Super Meat Boy
- The misadventures of P.B. Winterbottom
Vainqueur : Limbo

Citation :
Meilleur FPS :
Nominés :
- Battlefield : Bad Company 2
- Bioshock 2
- Call Of Duty : Black Ops
- Halo: Reach
Vainqueur : Call Of Duty : Black Ops

Citation :
Meilleur jeu Action/Aventure :
Nominés :
- Assassin's Creed : Brotherhood
- God Of War III
- Red Dead Redemption
- Super Mario Galaxy 2
Vainqueur : Assassin's Creed Brotherhood

Citation :
Meilleur Personnage de l'Année :
Nominés :
- Ezio (ACB)
- John Marston (RDR)
- Kratos (GOW3)
- Sgt. Woods (COD:BO)
Vainqueur : Sgt. Woods (COD:BO)

Citation :
Meilleur JEU DE L'ANNÉE :
Nominés :
- Call Of Duty Black Ops
- God Of War III
- Halo: Reach
- Mass Effect 2
- Red Dead Redemption
Vainqueur : Red Dead Redemption
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11

Masculin Messages : 13824

Participation
LBP-Points: 261

MessageSujet: Re: VGA 2010   12/12/2010, 12:43

Meilleur Studio de l'année : Ouais, Bioware c'est compréhensible, mais bon le truc c'est que le jeu que Blizzard a sorti la veille du VGA, World of Warcraft : Cataclysm, n'a pas pesé un poids, alors que ça sera sans doute le meilleur MMO de 2010/2011. Mais Bioware mérite avec Dragon Age et Mass Effect ^^

Meilleur Doublage homme : Neil Patrick Harris est un acteur génial, remarquable dans son rôle de Barney Stinson dans la sitcom How I Met Your Mother, j'ai pas entendu le doublage, mais ce type est tellement génial que ça doit être bien fait.

Meilleur Soundtrack :
Bon ben j'ai rien à dire, à part : Où est Fallout New Vegas ? Sur PC en tout cas, la soundtrack est juste une des meilleures que j'ai entendu dans un jeu, très complète, bourrée de musique oldie :/

Meilleur Adaptation : Ben ça j'en ai essayé aucun, ni vu les films x)

Meilleur Jeu Musical : Ben il sous tous un peu pareil :/ Pt'êt' rock band qui propose un synthé mérite un peu plus.

Meilleur RPG :
Vraiment ça devait être dur de choisir, tous de bons jeux, Mass Effect II est génial donc il mérite ^^

Meilleur Jeu de course :
Ben alors, pourquoi pas modNation ? Parce qu'il n'a pas eu assez de succès, il était pour moi aussi complet qu'un Crash team Racing.

Meilleur Jeu Indépendant :
Rien à dire Smile

Meilleur FPS :
La j'ai à dire, c'est juste le moins bon des 4 nominés :/

Meilleur jeu Action/Aventure :
Assassin's Creed Brotherhood le mérite peut-être, je sais pas je l'ai pas testé.

Meilleur Personnage de l'Année :
Mouais, Ezio ou marston le méritent, tant de charisme John Marston il est un peu culte déjà ce héros :/

Meilleur JEU DE L'ANNÉE :
heureux suis-je que Black Ops n'ai pas gagné ce prix Smile
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : SosoLulu

Participation
LBP-Points: 892

MessageSujet: Re: VGA 2010   13/12/2010, 10:41

Alors, il manque un petit " The Elders Scroll V : Skyrim " dans les annonces mon bon Riiku ! Razz

Sinon...

Meilleur Studio de l'année : Bioware, Mass Effect 2 et Dragon Age, mérité quoi.
Même si je n'ai jamais compris comment on pouvait départager des studios qui font tous ( ou presque ) un travail énorme mais sur des projets tellement différents...
La récompense la plus inintéressante et inutile selon moi ( même si féliciter un studio est une bonne chose en elle-même, évidemment ).
Personnellement, si je devais saluer un studio, ce serait Retro Studio qui a on-ne-peut mieux ressusciter Donkey Kong Country, après avoir fait des merveilles avec Metroid les autres années. Décidément, ce nouveau studio est, pour moi, le nouveau "RareWare", l'humour en moins ( malheureusement ). A confirmer avec leur prochain jeu, qui, je l'espère, sera une licence nouvelle et personnelle du studio.

Meilleur Doublage homme : Pas mon rayon ( puis j'ai pas joué à grand chose de la liste non plus xP ), mais j'avais bien aimé la voix de Marston, ça collait on-ne-peut mieux avec le personnage.

Meilleur Soundtrack : Si par "Meilleur Soundtrack" ils veulent dire " Soundtrack qui reprend le plus de titres à succès qui n'ont, à la base, rien à voir avec le JV ", là je comprend le classement. Sinon... WTF ?
Même si, selon les joueurs de ce type de jeux, DJ Hero 2 possède de très bons remix, donc très bon travail du studio de développement sur ce point.

Meilleur Adaptation : Scott proposait en effet un jeu bien sympathique. Après, vu l'acabit réel du reste... bon d'accord, ce sont des bons jeux ( et encore ), mais ça s'arrête clairement là.

Meilleur Jeu Musical : Pas vraiment mon rayon, alors je ne donnerai pas mon avis. Même si "ludiquement" parlant, je pense qu'un Dance Central apportait plus, via Kinect, aux fans de jeux de danse que Rock Band 3, aussi bon soit-il, n'apportait aux fans de jeux de rythme classiques

Meilleur RPG : Outre l'affront aux excellents RPG de cette année à travers la nomination d'un nom ( comprenez Final Fantasy XIII ) au détriments d'autres titres certainement bien meilleurs, les jeux sont bien choisis... et le vainqueur aussi ( bien que le côté RPG a clairement été revu à la baisse pour ce deuxième épisode )

Meilleur Jeu de course : Je n'ai joué à aucun de ces jeux, mais d'après les retours des joueurs de Need For Speed Hot Pursuit, le jeu vaut largement le coup et donc mérite sa victoire. Il faut tout de même saluer la nomination de ModNation Racers malgré son faible succès commercial ( aller, on va dire que ça rattrape la nomination de FFXIII ).
Je ne sais pas si l'absence de GT5 est dû à un problème de calendrier ou non, mais en tout cas, c'est tant mieux. Malgré les très bonnes sensations de conduite offerte par le jeu, il y a bien trop de défauts ( non mais Forza... Forza... ), sans parler du côté jeu en kit après 5 ans de dév.

Meilleur Jeu Indépendant : Pressé de poser mes mains sur Limbo et Super Meat boy, vraiment ! Peut-être dès ces vacances de Noël pour Limbo ( pour Super Meat boy, j'attendrai la sortie Wii si elle se fait réellement ).
Le choix entre ces deux jeux à dû être difficile pour le jury, ça c'est sûr !

Meilleur FPS : ...
...
On demande le meilleur FPS de cette année ou j'ai mal compris ?
Non mais Halo Reach à côté sur-déboîte Black Ops sur tous les niveaux. O_o
Ah non, pas tous les niveaux, presque, car pas en ventes totales...
Ok, je comprends pourquoi le jeu a gagné du coup.
( Un jeu à réussit à rattraper l'erreur de la nomination FFXIII, pas sûr qu'un jeu arrive à rattraper non-seulement cette nomination, mais en plus cette victoire ! xD )
Bon aller, c'est un bon jeu quand même... mais... mais non quoi... pas vainqueur...

Meilleur jeu Action/Aventure : Jeux bien trop différents pour que le classement, et du coup le vainqueur, soit légitime.
Comparer Mario Galaxy 2 à Red Dead, c'est du gros n'importe quoi.
Red Dead explose tout le monde sur de nombreux points, tout comme Mario Galaxy sur-explose tout le monde sur de nombreux autres points...
Bref, ( à nouveaux ) je ne comprends pas ce classement.
Pourquoi pas un classement du meilleur jeu de Plates-formes ? Avec tous les bons jeux de cette catégorie de cette année, ça aurait été légitime.

Meilleur Personnage de l'Année : Aïe Aïe Aïe...
Je vais être clair sur ce classement.
Ezio est un personnage de l'année dernière ( ou l'année d'avant, je ne sais plus la sortie exacte d'Assassin's Creed II );
Kratos est un personnage d'il y a quelques années tout de même;
John Marston est le VRAI nouveau venu catégorie personnage de cette année et est clairement un personnage charismatique qui restera dans la mémoire des joueurs pendant longtemps.
Sgt.Woods est un personnage qu'on aura oublié dès l'année prochaine quand Call Of Duty : Barbecue Story et Call Of Duty : Miel's Apothéose sortiront et nous présenterons un personnage encore plus charismatique encore, Sergent Colonel Alan Honcétro Yenamar. Classement qui ressemble à une blague ( commerciale ).

Meilleur JEU DE L'ANNÉE : Mes goûts étant ce qu'ils sont, je ne peux clairement pas désigner un " Meilleur jeu de l'année " en 2010 car il y a eu bien trop d'excellents softs dans de trop nombreuses catégories de jeux différentes.
Ceci dit, le vainqueur me plait bien au vu de la qualité absolument indéniable de celui-ci.

Voilou !
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: VGA 2010   16/12/2010, 15:03

VGA sans surprise.
je l'ai regardé en direct et c'était barbant à souhait, tout ça pour des images exclus ennuyeuses..........
Aujourd'hui nombreuses ventes = Bons jeux.
C'est triste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VGA 2010   

VGA 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1