Je sais pas si vous connaissez mais voici une série qu'on m'a fait découvrir récement:
The Walking DeadC'est une série télévisée dramatique américaine (tirée d'une BD). Si vous êtes amateurs de films de zombies, cette série est faite pour vous.
Adaptée par Frank Darabont (réalisateur des films Les Évadés, La Ligne verte, The Majestic et The Mist) et Robert Kirkman du comic américain éponyme. Elle a été tournée depuis Juin 2010 et elle est diffusée depuis le 31 octobre 2010 sur AMC qui a enregistré une audience record (la 2ème de son histoire avec 5.3 millions de téléspectateurs) dès le premier épisode de la saison 1. Cette série est inédite en France.
Résumé de la saison 1:L'histoire se déroule dans le Kentucky où le shérif adjoint Rick Grimes se réveille un beau jour dans un hôpital après avoir été blessé par balles lors d’une interpellation de chauffards qui avait tourné à la fusillade. Il va alors chercher a retrouver sa famille, dans un État infesté de zombies. Puis, il trouve un groupe de survivants, et va s'allier avec eux afin de survivre.
La saison 1 est composé de 6 épisodes.
Le 1er épisode dure 1h06 et les 5 autres environ 45 min.
C'est bien sûr déconseillé aux âmes sensibles, il y a du sang, normal, on parle de zombies donc si vous kiffez pas.
Personnages principaux:Andrew Lincoln : Rick Grimes
Jon Bernthal : Shane Walsh
Sarah Wayne Callies : Lori Grimes (la toubib dans Prison Break)
Laurie Holden : Andrea
Jeffrey DeMunn : Dale
Steven Yeun : Glenn
Chandler Riggs : Carl Grimes
Les vidéos n'ont je crois pas encore étaient traduites (oralement) en français mais elles sont toutes en VOSTFR. Les voies américaines sont pas du tout.
Sur mégavidéo (malgré les 72 min):
http://www.prisonbreaksaison4.net/article-the-walking-dead-saison-1-en-streaming-62057918.html
Voilà, qui c'est qui connaît, aime ou a d'autres infos? Vos impressions.